Japan Car

Version complète : Qui est en EVO???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
entre EVOistes on se donne LOL LOL LOL
voila depuis 2 jours j ai rejoins le clan des evo 6 8)
EVO IX

J'en suis ravi, j'attend un peu pour la débrider mais ça marche déjà très bien Wink
J'en suis moi aussi depuis la semaine dernière

[Image: scan183pw3.jpg]
Twisted :!:

Encore bravo shogun !!

Tu verra, l'EVO IX, pour avoir deja roulé avec, est une voiture exeptionnelle !!! a tout les niveaux Wink
vipers a écrit :Twisted :!:

Encore bravo shogun !!

Tu verra, l'EVO IX, pour avoir deja roulé avec, est une voiture exeptionnelle !!! a tout les niveaux Wink

Ah mais je n'en doute pas un seul instant. J'espère vu le prix de fou qu'elle m'a couté Cry . Là je n'ai que 130kms au compteur. Donc je ne sais pas encore ce qu'elle a sous la pédale. Je ne dépasse pas 4500 trmin.
Vivement qu'elle se libère. Il faut que je roule un peu ce week end.

Bon par contre d'origine je suis loin de jouer avec une evo 6 hein. La 6 est plus performante d'origine.
juste une petite question les gars,une evo 6 T.M.E,sa se trouve en france?il y a pas du avoir beaucoup d'exemplaires...
pour ce qui est de la IX MR combien y en a-t-il eu et où la trouve-t-on ?

merci
j'ai vu une evo 8 noire à coté du centre commercial Mayol à Toulon ce midi....c'est à quelqu'un d'ici ?
pharaon a écrit :pour ce qui est de la IX MR combien y en a-t-il eu et où la trouve-t-on ?

merci

la IX mr es toujours en vente dans certains pays d europe...

UK allemagne suisse etc etc mais pas en france...

ca doit etre 30 % des vente de 9 europeene
yanou, une IX MR achetée en allemagne serait donc possible à avoir en France étant donné que c'est l'UE non ?

et sinon une autre question, la VI RS 345 se trouve où ?
pharaon a écrit :yanou, une IX MR achetée en allemagne serait donc possible à avoir en France étant donné que c'est l'UE non ?

et sinon une autre question, la VI RS 345 se trouve où ?

non une MR es pas homologable en france...certain si son essayer et ce son cassé les dents...

une 6 de 345 cv ca se trouve de partout c est une 6 avec un ligne et boitier ralliart...
yanou a écrit :
pharaon a écrit :yanou, une IX MR achetée en allemagne serait donc possible à avoir en France étant donné que c'est l'UE non ?

et sinon une autre question, la VI RS 345 se trouve où ?

non une MR es pas homologable en france...certain si son essayer et ce son cassé les dents...

une 6 de 345 cv ca se trouve de partout c est une 6 avec un ligne et boitier ralliart...

ok parce qu'il me semblait que c'était une version spéciale... tant mieux c'est ma chérie qui va être contente... ça existe et c'est un peu plus accessible comme ça ! c'est son rêve ! Wink
Si si, il existe une version speciale de la evo 6,c'est une tommy makinnen edition, j'avais posé la meme question que toi plus haut,je ne sais pas si il y en a en france,j'en ai vu une au rally de monté carlo en ardeche cette année, un type faisais de la reconnaissance avec... Shock magnifique pour moi c'est l'evo ultime. Je crois meme qu'il y a le fameux bang bang sur cette version, a confirmer
cotoCRX a écrit :Si si, il existe une version speciale de la evo 6,c'est une tommy makinnen edition, j'avais posé la meme question que toi plus haut,je ne sais pas si il y en a en france,j'en ai vu une au rally de monté carlo en ardeche cette année, un type faisais de la reconnaissance avec... Shock magnifique pour moi c'est l'evo ultime. Je crois meme qu'il y a le fameux bang bang sur cette version, a confirmer

Nan mais je t'assure que c'est pas d'origine comme ca, toutes les VI ont la meme puissance !
Apres tu peux l'augmenter LOL
non la makinen faisait bien 280 cv tout simplement pour pas passer au dessus de la limite fiscal imposer au japon

maintenant comme l'a dis viper une reprog une ligne et en general tu libere pas mal de watt

moi perso j'ai une autre question :

J'ai vue que les evo avaient commencées a etre importées a partir de la 5 au compte goute par des particuliers la 6 un peu plus la 7 encore plus enfin la 8 est arriver dans les concessions mitsu

la 5 et la 6 sont malheureusement hors de prix ( a cause surement de la rareté j'en vois rarement en dessous de 25 000€ sachant qu'une sub GT des meme année c'est 10 000€ meme si je prefere largement la mitsu le choix risque d'etre vite fais si j'avais a choisir ) mais j'ai croiser recement une annonce d'une mitsu prix a debattre ( donc aucune idée ) evo4 ( ptn la gueulle de fou que ça a ) dans le 95, j'ai entendu aussi qu'une evo4 CUSCO tournais au luc regulierement

donc voici les questions :

Une evo 4 ça existe volant a gauche ? c'est facilement homomlogable ? on les trouve ou ? ça coute combien ?
oki oki
bon j'ai fais pas mal de recherche une evo4 ça ce negocie dans les 11000€ ( la aussi evo sub le choix inverse de tout a l'heure pour le meme prix est vite fais )

pour les trouver y'en a plein au danemark ou en italie

homologation je sais toujours pas

volant a gauche j'en ai pas trouvé une seul

mais ptn que ça doit marcher Shock 280cv d'origine pour 1090 kg ...
Citation :la 5 et la 6 sont malheureusement hors de prix ( a cause surement de la rareté j'en vois rarement en dessous de 25 000€ sachant qu'une sub GT des meme année c'est 10 000€ meme si je prefere largement la mitsu le choix risque d'etre vite fais si j'avais a choisir )

Attention !!!

Ca n'a rien avoir !!!
Si tu compare une GT avec une VI alors c'est meme pas la peine de discuter !

Crois moi que la difference de prix est justifier ! Pour qu'une GT suive une VI d'origine, tu peux deja lui mettre 8000 euro de prepa et encore je suis pas chère !!!!
vipers a écrit :
Citation :la 5 et la 6 sont malheureusement hors de prix ( a cause surement de la rareté j'en vois rarement en dessous de 25 000€ sachant qu'une sub GT des meme année c'est 10 000€ meme si je prefere largement la mitsu le choix risque d'etre vite fais si j'avais a choisir )

Attention !!!

Ca n'a rien avoir !!!
Si tu compare une GT avec une VI alors c'est meme pas la peine de discuter !

Crois moi que la difference de prix est justifier ! Pour qu'une GT suive une VI d'origine, tu peux deja lui mettre 8000 euro de prepa et encore je suis pas chère !!!!


vi c'est pas dans ce sens la que je le disais mais juste que 10 000€ j'ai 25 000 ... non j'ai pas
vipers a écrit :
Citation :la 5 et la 6 sont malheureusement hors de prix ( a cause surement de la rareté j'en vois rarement en dessous de 25 000€ sachant qu'une sub GT des meme année c'est 10 000€ meme si je prefere largement la mitsu le choix risque d'etre vite fais si j'avais a choisir )

Attention !!!

Ca n'a rien avoir !!!
Si tu compare une GT avec une VI alors c'est meme pas la peine de discuter !

Crois moi que la difference de prix est justifier ! Pour qu'une GT suive une VI d'origine, tu peux deja lui mettre 8000 euro de prepa et encore je suis pas chère !!!!

a voiture egale CAD d origine c est meme pas comparable...

l une roule et l autre vole.... LOL
cotoCRX a écrit :Si si, il existe une version speciale de la evo 6,c'est une tommy makinnen edition, j'avais posé la meme question que toi plus haut,je ne sais pas si il y en a en france,j'en ai vu une au rally de monté carlo en ardeche cette année, un type faisais de la reconnaissance avec... Shock magnifique pour moi c'est l'evo ultime. Je crois meme qu'il y a le fameux bang bang sur cette version, a confirmer

Le moteur de la TME est le même que celui des autres evo 6. Seule la transmission change. Tu confond voiture d'origine et voiture de compétition des rally. Aucune voiture au monde n'a de bang bang d'origine.
shogun power, tu roules en evo Shock tu a vendu l'itr Confused: ou tu va arriver à concillier les deux Confused:
En tout cas je suis très content pour toi Cool Smile
tu as surement raison shogun power, sa parrais un peu fou LOL
ben moi j en ai pas (
mais j en ai croisé une ( evo 8 ou 9 ) grise imatriculée 71
j adore ces voiture D
ben.j08 a écrit :shogun power, tu roules en evo Shock tu a vendu l'itr Confused: ou tu va arriver à concillier les deux Confused:
En tout cas je suis très content pour toi Cool Smile

Eh Oui mais chut il faut pas le dire LOL
Mon intégra est ma femme à moi que j'aime, je ne la vendrai jamais. JAMAIS.
LOL oki je garde le secret Wink
Yob1 a écrit :bon j'ai fais pas mal de recherche une evo4 ça ce negocie dans les 11000€ ( la aussi evo sub le choix inverse de tout a l'heure pour le meme prix est vite fais )

pour les trouver y'en a plein au danemark ou en italie

homologation je sais toujours pas

volant a gauche j'en ai pas trouvé une seul

mais ptn que ça doit marcher Shock 280cv d'origine pour 1090 kg ...

Yob...ça fait pas lourd pour une integrale...; j'ai cherché sur le net, impossible de trouver le poids de l'EVO4...tu es sur ???
Pages : 1 2