24-09-2006, 15:08:00
Je désire mettre une dump valve !
pour le bruit et les reprises
j'ai plein de question :
- c'est quoi la différence entre dump valve et BOV ?
- que me conseillez vous, sachant que je suis stock pour pas trop chère, qui fonctionne bien (jveux pas me ruiner, ni prendre un truc a 5euros)
sachant que j'aurrais un kad blitz, et que je suis stock, juste une ligne cat back, et le piping d'origine (important de préciser, car je vois pas où mettre la dump)
- j'ai compris qu'il y avait dèjà une dump d'origine sur ma S14, en dessous un peu en arrière de la batterie, devrais-je l'enlever ? ou puis-je rajouter en surplus la dump ?
- à quoi sert le tuyaux qui se connecte à la dump ?
- et dump à circulation, faut m'expliquer
- j'ai plus ou moins compris, qu'il existait 2 types de dump, à membrane et à piston ou double, le mieu étant à piston ?
enfin, c'est très confus dans ma tête, si quelqu'un pouvait me faire un ptit cours, ca servira aussi à d'autre je pense.
En même temps, je vais m'achter un mano de pression de turbo, ca j'pense qu'il n'y a pas de mal à monter ca, un ptit tuyaux qu'on coupe et on met le T et voilà ^^ (si quelqu'un avait une photo à me montrer d'un branchement sur sa S14)
si vous pouviez me mettre des liens de dump pour etayer vos explication ou conseil, car à part ebay et les fausses, jvois pas où acheter pas trop chère
Merci et dsl de mon ignorance
pour le bruit et les reprises
j'ai plein de question :
- c'est quoi la différence entre dump valve et BOV ?
- que me conseillez vous, sachant que je suis stock pour pas trop chère, qui fonctionne bien (jveux pas me ruiner, ni prendre un truc a 5euros)
sachant que j'aurrais un kad blitz, et que je suis stock, juste une ligne cat back, et le piping d'origine (important de préciser, car je vois pas où mettre la dump)
- j'ai compris qu'il y avait dèjà une dump d'origine sur ma S14, en dessous un peu en arrière de la batterie, devrais-je l'enlever ? ou puis-je rajouter en surplus la dump ?
- à quoi sert le tuyaux qui se connecte à la dump ?
- et dump à circulation, faut m'expliquer
- j'ai plus ou moins compris, qu'il existait 2 types de dump, à membrane et à piston ou double, le mieu étant à piston ?
enfin, c'est très confus dans ma tête, si quelqu'un pouvait me faire un ptit cours, ca servira aussi à d'autre je pense.
En même temps, je vais m'achter un mano de pression de turbo, ca j'pense qu'il n'y a pas de mal à monter ca, un ptit tuyaux qu'on coupe et on met le T et voilà ^^ (si quelqu'un avait une photo à me montrer d'un branchement sur sa S14)
si vous pouviez me mettre des liens de dump pour etayer vos explication ou conseil, car à part ebay et les fausses, jvois pas où acheter pas trop chère
Merci et dsl de mon ignorance