Ca serait possible que tu remplace les tags "[url]" par "[img]" ...
Ca serait plus simple
!!
c jolie tout ça
On a la meme BOV cé que du bonheur hein 8)
Sympa ta caisse , cé un mano de turbo GREDDY que tu as ? Celui qui est noir et vert avec aiguille rouge la nuit ? Si oui il déchire 8)
ça y est c'est modifié!
Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]
Jibe a écrit :Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]
En 80 !!?? Tu la choppé ou ?? Jtrouve que des 60 moi
déglingo_powaaa a écrit :Jibe a écrit :Oui c'est bien un mano Greddy, en vert la nuit, et en 80mm :]
En 80 !!?? Tu la choppé ou ?? Jtrouve que des 60 moi
Récupéré par Ilovejapan.
jibe on veux la vidéo maintenant
mig200sx a écrit :jibe on veux la vidéo maintenant
Et on veux aussi son mano , enfin surtout moi
déglingo_powaaa a écrit :mig200sx a écrit :jibe on veux la vidéo maintenant
Et on veux aussi son mano , enfin surtout moi
Pour la video j'ai pas trop de matos donc je sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose de potable.
Superbe ...
Merci pour la modif
!!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même
) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Jibe, ouuuuuuuuuuuuuuu le pti saligo!!!!! tres jolie en totu cas belle pieces
tu veux pas que je mette sa dans ma voiture et moi plutot??? :roll:
FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar
:]
tibo, c'est toi le modo
Super
Jibe
Je re-veux une RS13 ;(
;(
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
OK...
Tu l'as passée au banc ?
Non, et j'ai aucune idée de la puissance, ni du couple. Surtout que j'ai aucun élément de comparaison.
Faudrait que je ressorte mon vieux powerdyn pour comparer à mes passages stock.
Appetissant tout ca :P Une petite video s'impose 8)
On me met la pression là! :P
Les 444cc sont montés!
La petite reprog qui va bien aussi!
Je fais en 2 temps, le débimetre ce sera pour la prochaine fois!
vade retro satanas!!!!!
( naru qui s'agite autour d'un goujon, armé d'un chapelet, d'un bible, d'un togue noire et d'un collier en gouse d'ail .... :] )
Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement
KEMOUTE 02 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Jibe a écrit :FBI31 a écrit :Superbe ...
Merci pour la modif !!!!!
Je veux bien entendre la Dump, moi aussi (surtout pour voir la différence avec ma bailey) !!!!
Ok ok je vais essayer.
La dump a changé de son avec le PE1420, y a du volume à libérer et c'est plus un pschiout c'est comme une grosse double décharge, à entendre, t'as mal pour le piston.
J'ai entendu la bailey et le son est vraiment top et très fort. Surtout qu'elle lache meme pour un filet de gaz, alors que la mienne, je l'ai réglée pour qu'elle lache que quand je charge bien.
Merci.
Comment classerais-tu ton PE1420, par rapport à un T25, T28, T28BB ?
Par exemple :
- un T28 charge plus tard qu'un T25.
- un T28BB charge plus tôt qu'un T25, et donc beaucoup plus qu'un T28.
Par rapport à cet exemple ou classerais tu le PE1420 ?
Je te pose la question car j'ai un T28 mais il se charge qu'à partir 4000 trs/min ... Donc ca me gave un peu (je me plains pas, mais un peu quand même ) parce que la plage du turbo est vraiment limité surtout pour faire du drift !!!!!
Ben le PE1420 je dirais... qu'il est BIEN :] !!
Je connais pas le T28, sous aucune de ses formes et variantes.
Tout ce que je peux te dire, c'est que le PE, c'est la fête du slip passé 3000, allez, 3200.
En gros ça charge aussi tot qu'un T25, mais après, ben c'est plus gros quoi donc il va gentiment faire son boulot et te tenir le boost que tu lui demande jusqu'au rupteur. Mais faut pas trop lui en demander, pas plus d'1.5bar :]
tibo, c'est toi le modo
Merci pour la réponse. Autre question : La poussée est plus ou moins brutale que le T25 ?
Quelle pression tu lui mets dans la gueule ?
Ah ça, ça arrive vite! Mais je suis régulé électroniquement (Blitz SBC). C'est brutal, oui.
Je suis à 0.81 en pic au quotidien (0.8 0.79 en stabilisé, prog 3)
Quand il fait bien frais le matin je me permets quelques accels en prog 4 (0.96 en pic, puis 0.95).
Et donc par rapport a un t28bb ca donne quoi exactement
Si tu me files un T28BB, promis je te dirais.
Naru,
!!!!!!
Que de souvenirs!!!!
Jibe a écrit :Naru, !!!!!!
Que de souvenirs!!!!
ROFL !!!
l'horreur !!!