Hum Hum !
Alors comme l'as déjà affirmer Galilé : "Et pourtant, Elle tourne !"
Ok il parlait de la Terre et gnagnagna et non de ma Civic me direz-vous, mais au fond qu'est-ce que vous en savez vous hein ?!
Alors vi, ça y est enfin ma titine ROULE !
Si...
Alors là ceux qui ont suivit mon topic se disent... Il doit y avoir un "MAIS".
Alors allons-y
Elle tourne, la mécanique à l'air de bien aller, elle fume pas bleu (spécial dédicace à Jr ^^), elle fleure bon le CO2, etc...
MAIS il reste encore quelques problèmes. Je ne suis pas expert du tout mais à mon avis c'est juste une question de réglages.
Donc :
Elle roule, mais à bas régime, le moteur fait un bruit anormal, style "Harley Davidson"... OK, c'est un bô son, mais ce n'est pas normal !
En gros elle fait des "pète pète" à bas régime...
Autre problème, la pédale d'embrayage est beaucoup trop "molle", elle n'as aucune résistance, et c'est donc très difficile à conduire ! (j'ai pas fait 2km, juste un 300m jusqu'au parking Leclerc vide pour mes essais.
Voilà à part ces petits détails tout semble nickel, à haut régime, le Vtec se déclenche et se fait entendre à merveille ! Je suis déjà TRES heureux ce soir d'avoir une titine qui roule après 3 mois d'immobilisation !
J'espère simplement que les problèmes mentionnés sont bien juste des problèmes de réglages...
Quelqu'un connait-il la cause plausible de mes problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide...
@+