Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
Je pense que certain vont rire de mon histoire, mais moi ca me fait plutot pleurer
Voilà, motivé de partir du taf vendredi midi pour aller au 24h du mans, je quitte mon lieu de travail joyeux de passer un weekend exceptionnel en place vip pour le mans chez « courage ».
Jusque la pas de soucis
Je rentre tranquillement chez moi et vla qua 500m de mon domicile, la voiture coupe nette de chez net.
Je roulais a 40/50km/h et la voiture a rupture de chez pas quoi
Impossible de la redemarrer, je mechoue tant bien que mal a cheval sur un trottoir, et jappel mon pere pour quil vienne me remorquer. Donc déjà le wwekend commence mal, le pression monte, je menflamme et je manque de foutre un gros de pompe dans la voiture, mais je me maitrise.
Mon pere arrive, jattache la sangle a mon anneau de remorquage, et nous voilà parti jusqu'à chez moi.
Sauf que la voiture de mon pere est un nissan patrol 3.0 di avec un couple monstrueux
On arrive au premier feu, un peu de mou sur la sangle qui nous separe, le feu passe au vert, et la la sangle se tend et jentend « BRINGLINGLING », bon on verra au prochain feu, malgré des coup de klaxonne a mon pere, car il reste plus que 50m a faire.
Et la cest le drame, mon anneau de remorquage sest fendu desolidariser du berceau et a arracher tout mon bouclier avant. Donc la je pete un cable, la voiture marche plus, jarrache tout lavant de la voiture, je suis casser avant meme de demarrer le weekend.
La suite est pire, je pense tout dabord a une panne electronique, genre mon ecu stage 2 qua cramer, mais je penche sur larrivée dessence avant tout. Je schinte le relais « pump fuel », je demarre rien ny fait, je branche a larrache mon poma a essence dorigine, ca fonctionne, mais la walbro marche plus
.
Je la demonte et la
.
Un fil mal scerti setait barré
Voilà, en gros jai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui sest deconnecté
Ya pas plus con
Pareil, jai changé recemment mon embrayage, car lancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur dembrayage
je viens den acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de lemmeteur ou autre chose ? ? ?
Voilà, moi jappelle ca de la poisse quand meme
pas cool tout ca
en esperant que tout s'arrange !
MUSTANG a écrit :Pareil, jai changé recemment mon embrayage, car lancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur dembrayage
je viens den acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de lemmeteur ou autre chose ? ? ?
J'ai eu la même sur mon embrayage Spec. Après quelques centaines de bornes, il s'est mis à patiner. Le défaut suspecté : il avait perdu beaucoup de garde, il doit se roder ou un truc comme ça. Il y a un réglage sur le plongeur à la pédale, j'ai remis une garde correcte (cf doc tech) et depuis plus de patinage
arf pas de chance la mustang!! désolé
pas de chance
bon courage
pas de bol
bon courage
j'ai eu un petit peu la meme en moin pire totu ça du a coupe circuit de mon alrma sur ma nx qui coupé l'injection,ça la fou mal et ça enerve severe
chooselife a écrit :MUSTANG a écrit :Pareil, jai changé recemment mon embrayage, car lancien patinait, et il se trouve que mon nouveau luk qui a 500km, recommence a patiner
Personne ne sait me dire ce que ca pourrait etre ? ? ?
Je pense que ca pourrait venir du recepteur dembrayage
je viens den acheter un et je compte le monter ce weekend. Vous pensez que ca pourrait venir de ca ou de lemmeteur ou autre chose ? ? ?
J'ai eu la même sur mon embrayage Spec. Après quelques centaines de bornes, il s'est mis à patiner. Le défaut suspecté : il avait perdu beaucoup de garde, il doit se roder ou un truc comme ça. Il y a un réglage sur le plongeur à la pédale, j'ai remis une garde correcte (cf doc tech) et depuis plus de patinage
ok, il se fait ou ce reglage sur la s13???
mustang tu aurai pas fait une crasse a la meme personne que moi toi par hasard , car il a du nous jeter un sort a tout les deux lol
moi aussi tout les week end j'ai une merde
samedi soir 11h la durite d'eau qui va au cooler dhuile qui explose pour la 2eme fois en 1 moi
mais bon c sa quand on preleve des pieces sur un astra lol
bonne chance a toi mon grand
on finira par les avoir nos s13 fiable lol
albator.korn a écrit :mustang tu aurai pas fait une crasse a la meme personne que moi toi par hasard , car il a du nous jeter un sort a tout les deux lol
moi aussi tout les week end j'ai une merde
samedi soir 11h la durite d'eau qui va au cooler dhuile qui explose pour la 2eme fois en 1 moi
mais bon c sa quand on preleve des pieces sur un astra lol
bonne chance a toi mon grand
on finira par les avoir nos s13 fiable lol
bah dit donc ten rate pas une non plus toi...
Bon il parait qu'on se voit le weekend du 3 non???
chti rassenblement de s13???
en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...
ian© a écrit :en meme temps tomber en panne a 500m de chez soit, c'est un petit reconfort, dans cette vilaine histoire...
Ouais cest sur mais ces 500m vont me couter cher en carosserie.
Jaurai preferer tomber en rade a 30km de chez moi, lassistance de mon assurance prenait tout en charge et mon bouclier serait toujours aussi beau
pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine...
saian a écrit :pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine...
QUOI ? ? ?
Faut que je redepose la boite ? ? ?
mustang yes je serai la le 3 on se vera enfiin la bas
MUSTANG a écrit :saian a écrit :pour l'embrayage check la butée... elle coince peut-être juste juste et aprus le rodage bah ca patine...
QUOI ? ? ?
Faut que je redepose la boite ? ? ?
meme soucis et j'ai pas envi de redemonter la boite pour ça
en revanche un vidange du cisruit hydraulique ferais pas de mal je croit,j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport
warrior a écrit :j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport
Je crois que la mienne me fait pareil ...
Mais mon embrayage est HS apparement.
folken a écrit :warrior a écrit :j'ai l'impression que la course de ma pedal est un peu courte et moin oint de friction est vachement bas,comme si l'embrayge se decollé vraiment tou juste pour que je passe les rapport
Je crois que la mienne me fait pareil ...
Mais mon embrayage est HS apparement.
Bah moi cest un symptome dembrayage mort
sauf quil est neuf :x
de meme il a 1semaine mon embrayage,et il colle ça c'est sur lol
mais il ya un vieu bruit de frotement,il faut que j'arrive a resoudre ce probleme ça m'enerve...
warrior a écrit :de meme il a 1semaine mon embrayage,et il colle ça c'est sur lol
mais il ya un vieu bruit de frotement,il faut que j'arrive a resoudre ce probleme ça m'enerve...
te prend pas la tete, ca le fait sur tout les embrayage renforcé...butée qui frotte... :x normal a priori
Aie pas de bol...t'as aussi hérité d'une série spéciale "black cat limited edition"
Bonne chance pr le futur, courage
Pr l'embrayage, la garde se regle a la pédale, donc sans démontage...enfin sur les 200sx je l'ai pas encore fait, mais une garde d'embrayage, c'est quelque chose de courant et d'accessible (peut on parler d'accessibilité sur SX
)...sans demontage de boite
a vous vous plaigner les gars a ouais ok
dimanche vous allez voir c koi un embrayage hs de chez red die
meme que on a l'impression qu'un gremlins s'est pencher dessus plusieur
et comme j'ai pas le choix pour l'instant je roule comme ca
" g la poisse et je le sais" par mustang!
Vner pour ton par choc!
sinon, sa va etre beau le 3!
pour l'embrayage, le miens qui est d'origine et qui affiche 20 000 km, fait un bruit de butée ( qui est neuf evidement) et nessessite aussi, un reglage de la garde.
comme quoi, luk ou pas...
MUSTANG a écrit :Eh oui, voici encore les « mésaventures de mustang et sa 200sx ».
...
Un fil mal scerti setait barré
Voilà, en gros jai niqué tout mon bouclier avant pour un fil de pompe a essence qui sest deconnecté
Ya pas plus con
Voilà, moi jappelle ca de la poisse quand meme
Pompe à essence, cablage comme un porc, cela peut aller très loin, tu ne t'en sors pas trop mal
Regardes par ici, cela te permettra de relativiser :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Bon courage
Rob,
hard core!!!
t'inquiete pas mustang, pense a l'avenir...
J'ai dis bonjour a une pile de pneu a ma premiere sortie circuit avec la S14, apres une bonne année de prepa/bidouille, et la je sais toujours pas comment faire...
bienvenu au club.
naru a écrit :Rob, hard core!!!
+1
oui ca m'a traversé l'esprit quand j'ai vu ce fil barré.
un court circuit aurait pu me faire cramer la bagnole.
je crois que je vais la mettre en vente, j'en ai plein le cul
mais non mais non tu dit sa sur le coup de la colere lol
demain tu y pensera plus
Sisi je t'assure,
je vais me faire une ptite simulation pour savoir a combien je pourrai la vendre et si on m'en propose une somme convenable je la degage...
j'arrive plus a assumer une tel caisse, je suis a l'ecole en alternance...imagine...
toute ma paie part dans la caisse :x
oui mais v'la la caisse!!! :heart:
c surement une qui enterre le plus toutes les autres S13 du forum!!!
niveau estetique du moins ...
apres niveau mecaique ... bha c une S13 :]
mais c vraiment domage que tu t'arrette en si bon chemin et si proche de la fin.
en plus pour un fil mal soudé! :roll:
de plus, elle tourne pas si mal que sa!
si je devais m'exiter comme toi a chaque truc bizarre, ben on me traiterais de mass-posteur ou un truc dans le genre!
allez, cool
naru a écrit :oui mais v'la la caisse!!! :heart:
c surement une qui enterre le plus toutes les autres S13 du forum!!!
niveau estetique du moins ...
apres niveau mecaique ... bha c une S13 :]
mais c vraiment domage que tu t'arrette en si bon chemin et si proche de la fin.
en plus pour un fil mal soudé! :roll:
de plus, elle tourne pas si mal que sa!
si je devais m'exiter comme toi a chaque truc bizarre, ben on me traiterais de mass-posteur ou un truc dans le genre!
allez, cool
+1
Les gremlins c'est fourni dans la liste de l'équipement de série de la RS13