Ouai, le cata a 73 000 km et vient de lacher!!! les boules 1200⬠le tuyau...
Ca fait blingue! blingue! dans le cata quand je roule, bonjour la discrétion
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, le voyant moteur est allumé et ça pu l'essence non brulée à la sortie du pot! Quelqu'un connait il ces symptômes ?
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Et que dit Toyota à ce sujet
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: Est-ce une usure normale pour eux
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:
y a pas moins cher que 1200 euros !!! ailleurs que chez toy ?
moi j'ai une ligne cata mais pour celica 145 vvti, en effet il y a pas mal de casse sur les catas byzare tout de meme
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celica7gen a écrit :moi j'ai une ligne cata mais pour celica 145 vvti, en effet il y a pas mal de casse sur les catas byzare tout de meme ![Sad Sad](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/sad.gif)
tu l'as trouvé ta ligne ? stp
pas grave, tu le coupes apres le premier trou et tu soudes un tube a la place, t achete un o2 simulator qui similue le cata et t en as pour 30E,
pas cher et efficace (peut etre aussi pour les oreilles!)
Par contre pour le CT c'est mort
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j'suis pas sur que pour le ct ca soit foutu
A moins d'avoir une connaissance, je vois pas comment on peut passer sans catalyseur. J'en ai déjà fait l'expèrience
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une petite soluce c est de fare le tour des mecs qui s occupent du ct et de discuter de ton pb, y en a bien un qui te dira "ramene une autre voiture ça ira" contre un peu d alcool (preferé les types bien rouges" ou contre monnaie trébuchante
Non CT ok,
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...
Sinon, c'était la plaque séparatrice des flux qui était cassée et tombée dans le cata
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de toute façon il fallait changer la ligne, 1200 ⬠quand même
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, et le constructeur ne prend rien de la ligne, c'est bien la peine de prendre une prolongation de garantie...
PS: merci FAB, tout est normal...
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Et ca aurai pas ete moin chere de monter une ligne inox ?
Si, mais delais important, non origine pour les CT, bruit pour les flics, système pour tromper la sonde de sortie...
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tant que ca...
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pensai que le bruit ca venai du pot ou du kad, pas trop de la ligne...