Ouai, le cata a 73 000 km et vient de lacher!!! les boules 1200⬠le tuyau...
Ca fait blingue! blingue! dans le cata quand je roule, bonjour la discrétion
, le voyant moteur est allumé et ça pu l'essence non brulée à la sortie du pot! Quelqu'un connait il ces symptômes ?
Et que dit Toyota à ce sujet
: Est-ce une usure normale pour eux
:
y a pas moins cher que 1200 euros !!! ailleurs que chez toy ?
moi j'ai une ligne cata mais pour celica 145 vvti, en effet il y a pas mal de casse sur les catas byzare tout de meme
celica7gen a écrit :moi j'ai une ligne cata mais pour celica 145 vvti, en effet il y a pas mal de casse sur les catas byzare tout de meme
tu l'as trouvé ta ligne ? stp
pas grave, tu le coupes apres le premier trou et tu soudes un tube a la place, t achete un o2 simulator qui similue le cata et t en as pour 30E,
pas cher et efficace (peut etre aussi pour les oreilles!)
Par contre pour le CT c'est mort
j'suis pas sur que pour le ct ca soit foutu
A moins d'avoir une connaissance, je vois pas comment on peut passer sans catalyseur. J'en ai déjà fait l'expèrience
une petite soluce c est de fare le tour des mecs qui s occupent du ct et de discuter de ton pb, y en a bien un qui te dira "ramene une autre voiture ça ira" contre un peu d alcool (preferé les types bien rouges" ou contre monnaie trébuchante
Non CT ok,
...
Sinon, c'était la plaque séparatrice des flux qui était cassée et tombée dans le cata
de toute façon il fallait changer la ligne, 1200 ⬠quand même
, et le constructeur ne prend rien de la ligne, c'est bien la peine de prendre une prolongation de garantie...
PS: merci FAB, tout est normal...
Et ca aurai pas ete moin chere de monter une ligne inox ?
Si, mais delais important, non origine pour les CT, bruit pour les flics, système pour tromper la sonde de sortie...
tant que ca...
pensai que le bruit ca venai du pot ou du kad, pas trop de la ligne...