bjr a tous
j'aurai besoin de kelqu renseignemen sur les moteur de S13 phase1 et phase2.
parce-que il fo qu je change le moteur sur une S13 phase2 et G trouV un moteur de S13 mais C une phase1!
alors je souhaiterai savoir si je V me retrouV avec kelque difficuleT et
leskel?
merci d'avance.
pas de probleme
les difference sont minime
atention seulement pour le cata ou non cata
le reste c des broutilles
De toute façon c'est le dawa, la mienne est une PH2 et j'ai un moteur PH1 et je ne suis pas le seul dans ce cas
oublie pas de changer la durite d'arrivé d'huile sur le turbo!
NINJA a écrit :oublie pas de changer la durite d'arrivé d'huile sur le turbo!
+1 voir prendre celle de chez apexperf
SK_Flowne a écrit :De toute façon c'est le dawa, la mienne est une PH2 et j'ai un moteur PH1 et je ne suis pas le seul dans ce cas
tiens moi c'étais l'inverse
SK_Flowne a écrit :De toute façon c'est le dawa, la mienne est une PH2 et j'ai un moteur PH1 et je ne suis pas le seul dans ce cas
Je confirme moi c'est pareil jusqu'à hier je croyais que c'était un phase 2
elle est de janvier 92.
ok merci les gars
jV m'amuser
Lio,
pour la durite de turbo de cher apexperf
cher kel revendeur peu ton la trouV et a kel prix?
merci
et a quoi on le reconnait le phase 1 du 2 ?
Carrosserie pare choc avant différent et siege intérieur aussi .
Moteur comme la dit SK ca dépend .
perso j'ai une phase 1.5
exterieur de ph 1
interieur de phase 2
moteur de phase 2
Il y a le diametre des freins qui change ( plus gros sur une ph.2)
Dentifrice_fou, c le meme moteur, la phase 1 , 1.5 ou 2 c juste question d'equipement, : parachoc, interieur, freins
les moteurs sont strictement identiques
oui les moteurs sont les memes de la phase 1 a la 2 wink