Pour ceux qui ont une 350Z et qui voudrais savoir à quoi cela ressemble
++
Paolo
ha ouai qd mm ...ca fai de sacré sorti ca!
Maxthekiller a écrit :ha ouai qd mm ...ca fai de sacré sorti ca!
bah normal...
90mm (interne)
bof
je prefere ca
Quelle différence à part l'inox ?
On parle d'un silencieux, pas d'un collecteur.
Niveau amelioration des performances, ca donne quoi?
Remus annonce-t-il un gain ou c'est juste du son.
Ben de toute façon un silencieux ça ne joue que très rarement sur les perfs, au contraire d'un collecteur.
Par contre la sonorité joue un rôle certain sur l'agréement d'une voiture.
Imagine une Ferrari qui fait un bruit de TDi
c du beau matos mais faut voir le prix car pour la mienne, le prix d'un silencieux Remus est plus cher qu'un cat back Inox... par contre la sonorité doit être plus confortable sur long trajet je pense...
Du Remus sur une FairLady ??????????????????
Non mais t'as craqué Paolo !
?!
Ouais c'est sur les prix en France déchire le rectum ça c'est sur
C'est ça l'avantage des Jap's, en France tu trouves rien, donc t'es obligé de chercher à l'étranger et tu te rends compte que c'est moins cher :]
icedfluid a écrit :Du Remus sur une FairLady ??????????????????
Non mais t'as craqué Paolo ! ?!
je pense que c plus pour son travail que pour son model reduit de fairlady
paolo a toujour eu une unitée de mesure bien a lui lol
chesterfield , marlboro, lol .... unitee de mesure par exelence pour les taille de sortie de silentieux
lol
albator.korn a écrit :icedfluid a écrit :Du Remus sur une FairLady ??????????????????
Non mais t'as craqué Paolo ! ?!
je pense que c plus pour son travail que pour son model reduit de fairlady
paolo a toujour eu une unitée de mesure bien a lui lol
chesterfield , marlboro, lol .... unitee de mesure par exelence pour les taille de sortie de silentieux
lol
Mdr! j'allais le dire! le paquet etalon, l'unité de mesure officielle du jpcar!
Remus, c'est pr les jackos
! A part du bruit, ça n'apporte pas de perf, c'est psychologique
Citation :Remus, c'est pr les jackos ! A part du bruit, ça n'apporte pas de perf, c'est psychologique
comme tout bon silencieux qui se respecte je crois...:roll:
SK_Flowne, olala si tu commences à parler en vieux François ca va être dur!!!
mettre du remus sur une jap :roll:
perso je trouve que c'est un sacrilege!
quel idée mettre du remus, et pourquoi pas un pot bidalot...
en plus c'est un coup a ce qu'elle soit plus lourde que l'origine et surtout elle va enlaidir la caisse
elle va tuer la BX avec ça....
Lada_Samara a écrit :Ou ta vu que je l'avais acheté
Ouuuuuf !
SK_Flowne a écrit :Ben de toute façon un silencieux ça ne joue que très rarement sur les perfs, au contraire d'un collecteur.
Par contre la sonorité joue un rôle certain sur l'agréement d'une voiture.
Imagine une Ferrari qui fait un bruit de TDi
Ben sur la Sub avec un silencieux blitz, par rapport à l'origine, il y a quand même une différence de 20cv au powerdyn.
Sinon, il existe tout un tas de silencieux vraiment tip top pour une Z sans être obliger de mettre des chose kéké tunning ed base français, qui plus a eds prix vachté mieux.
Citation :Ben sur la Sub avec un silencieux blitz, par rapport à l'origine, il y a quand même une différence de 20cv au powerdyn.
bah putain sans changer la ligne!!! donc si je mets ca sur mon S14a avec un admission et un décata Blitz, a ton avis je prend combien??? 50???
au moins 200 CV.
moi j'ai mis le silencieux ( juste l'embout en inox) sur ma BX, maintenant je dose les TDi 150 ...
Lada_Samara, c bien ce que je pensais....
t'imagine après si je met 0,01 bar en plus sur le turbal!!!