Salut a tous , apres 2 mois de commande chez showoff , j ai enfin recu mon kit admission :
En version short ram : ( Qui fait ennormement de bruit ( on dirait un V8 americain loool )
Il me reste l autre parti a monter ( qui va dans le pc av ) :
Ensuite les cables d allumages rouges en 10.3 mm ainsi que la tete d allumage :
Puis les repetiteurs transparent ( sur les ailes ) looool :
Puis il ne reste plus qu a aller refaire un ptit tour !!!!!!
alors tes impressions apres un petit tour ???
T'as remarqué un changement ??
Tarifs de ton nouvel equipement ?
Merci, parce que j'en cherche un aussi !!! ;-)
Alors pour les changement , un bruit de fouuuu et une vitesse de pointe ameliorer , je nai tirer que sur la 4eme et g gagner en allonge ( vitesse) , ensuite pour le prix sa ma fait tres exactement 261 avec presk 30 de frais de port , sinon je suis tres content ! Cet apres je v monter le tube d admi qui reste et je vous dirais se qu il en est !!
ok on attend le resultat final !!!
salut j'ai une ptite question pour les integristes, je m'y interesse beaucoup car je compte en prendre une bientot... et qu'est ce que vous pensez d'un CAI AEM par rapport a une admission mugen... je me doute que mugen doit être meilleur... mais de combien? voila merci les gars
ta trouver une difference avec l'allumage?bon c'est sur ke si ta monter le short ram et l'allumage en meme tps tu pourras pas me repondre.
lovic a écrit :salut j'ai une ptite question pour les integristes, je m'y interesse beaucoup car je compte en prendre une bientot... et qu'est ce que vous pensez d'un CAI AEM par rapport a une admission mugen... je me doute que mugen doit être meilleur... mais de combien? voila merci les gars
si tu recherche une admission ki marche bien et moin chere que la mugen prend une comptech ice box moin chere et tout de meme efficace.
de plus tes pas obliger d'acheter le tube et le filtre juste la boite environ 200 en france
lovic a écrit :salut j'ai une ptite question pour les integristes, je m'y interesse beaucoup car je compte en prendre une bientot... et qu'est ce que vous pensez d'un CAI AEM par rapport a une admission mugen... je me doute que mugen doit être meilleur... mais de combien? voila merci les gars
Trop exposé sur l'ITR, ça bois l'eau.
ca je veux bien te croire djspark... sur ma del sol déjà mon CAI AEM bois l'eau quand y'a de trop grosse flaque d'eau...
bien reçu pour la boite comptech je note pour le futur... lol
giejoe a écrit :Alors pour les changement , un bruit de fouuuu et une vitesse de pointe ameliorer , je nai tirer que sur la 4eme et g gagner en allonge ( vitesse) , ensuite pour le prix sa ma fait tres exactement 261 avec presk 30 de frais de port , sinon je suis tres content ! Cet apres je v monter le tube d admi qui reste et je vous dirais se qu il en est !!
peux tu m'expliquer comment ton allonge peut etre differente???
a savoir qu'elle est censée etre regulée par tes rapports de boite et par ta gestion ( rupteur )
or apparemment, tu n'a rien changé de ca???!!!
..Moi je dis..lol!
bernardo, tu savais pas le faisceau decale le rupteur
kaosguesh,
Si tu ne prend pas le tube pour aller prendre l'air frais, ton kit n'avale pas trop d'air chaud ????? Parce que le moteur d'Integra chauffe vachement qd mm !!
???