Japan Car

Version complète : Turbo timer et branchement sur Honda
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Opla, j'orais voulu savoir si quelqu'un aurait un schema de branchement electrique du neman sur un turbo timer ?
Ou pas de schema mais des renseignement, merci Wink
Ba alors, personne ne sait ca ?
des que j'ai le temps,j'irais voir sur mon crx,si ca peux t'aider! Wink
Merci bcp
J'ai deux echos en fait, soit branchement directement sur le neman, soit directement sur l'ecu
J'opterais pour l'ecu personnelement, mais apres faut voir

J'attend tes renseignement alors, merci Wink
lol piv le seul mec qui mets un turbo timer sur sa honda. t'auras pas bcp de réponse vu le peu de honda turbo. regarde sur le manuel du turbo timer que tu veut mettre sur quel fil faut le brancher et reper les sur le manuel technqiue de ta caisse ca doit pas etre sorcier.
bon alors je vien d'aller voir donc 2 fils a brancher sur le neimann
le blanc et rouge
le jaune et noir (il y en a 2,prend le plus petit)
par contre je peux pas te dire lequel est + apres contact,ni lequel est + permanet!
a mon avis le rouge est blanc est le + permanent,mais a verifier Wink
C'est pas pour mettre un turbo, c'est pour refroidir l'ensemble moteur :]
elle est bonne celle la LOL

Sinon j'opterais plus sur le branchement sur l'ECU
Ouais moi zaussi je pense, pas envie de niquer mon neman, trop peur qu'il me nique à son tour LOL
????????????????????????


Matte le workshop !! y a le faisceau électrique complet ! Shock !
Aucun problème !
ok, ok, j'va me debrouiller
Hey ! SURTOUT PAS de connexions en direct sur l'ECU ! C'est le meilleur moyen de tout péter !

Faut passer AVANT les fusibles !
Piv a écrit :C'est pas pour mettre un turbo, c'est pour refroidir l'ensemble moteur :]

LOL

Ecoute tonton FluidGlacé ! Wink
moi a ta place je le brancherai sur le neimann,rapport au diametre dess fils
si c'est bien branché,je vois pas ou est le probleme! Wink
icedfluid a écrit :Hey ! SURTOUT PAS de connexions en direct sur l'ECU ! C'est le meilleur moyen de tout péter !

Faut passer AVANT les fusibles !

N'importe quel branchement Shock ou juste pour le turbo timer
Mais bande de oufs ! LOL

Pitié branchez rien en direct sur l'ECU a moins de savoir parfaitement ce que vous faite ! Ou alors un truc genre SAFC ... mais çà c'est prévu pour !!!
icedfluid, meme pas le poste ??



























Sac
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, meme pas le poste ??



Celui que tu es en train de pourrir :] ??



























Sac
mais MDR !
pourquoi vous vous emmer.... la vie
pour le turbo timer apexi
si me souvenir sont bon il y a 3 fil a brancher sur le neiman

grosses section

le plus normale
le plus apres contact
le plus ecu

comment voulez vous controler l'arret du moteur sans passer par le neiman????
Quand tu coupe ton moteur, tu tourne bien ta clé? bah alors!!!!!
la tu fais pareil...........

ensuite ya 2 fil de petite section tres long
y'en a un pour le capteur de frein a main
et l'autre a brancher sur l'ecu pour récupérer l'info richesse je crois
Juste pour savoir, à quoi ça peur servir de mettre un trubo timer sur unr atmo ? ah moins que il me manque un épisode et que piv à mis un trubo sur sa voiture ? Big Grin
Millencolin a écrit :Juste pour savoir, à quoi ça peur servir de mettre un trubo timer sur unr atmo ? ah moins que il me manque un épisode et que piv à mis un trubo sur sa voiture ? Big Grin

T'as pas encore loupé l'episode Wink

Merci chico pour ta reponse Smile
Millencolin a écrit :Juste pour savoir, à quoi ça peur servir de mettre un trubo timer sur unr atmo ? ah moins que il me manque un épisode et que piv à mis un trubo sur sa voiture ? Big Grin


C'est pour refroidir son turbo électrique !
Electronique, pas electrique :roll:
icedfluid, Piv, LOL

Vous etes fou !! :o

non mais n'empeche que moi sur un atmo ca me derangerais pas !!

Comme ca, Gaz tout de suite !! Twisted (apres 3,4 borne quand meme lol)

Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, Piv, LOL

Vous etes fou !! :o

non mais n'empeche que moi sur un atmo ca me derangerais pas !!

Comme ca, Gaz tout de suite !! Twisted (apres 3,4 borne quand meme lol)

Big Grin

???

Le turbo timer empeche le moteur de s'eteindre lorsque tu coupe le contact, il n'allume pas la voiture :]
Piv, LOL

Faut juste le Relier à ton reveil patatte... :roll:
Via GPRS avec un PDA je vous démarre la voiture ! Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Piv, LOL

Faut juste le Relier à ton reveil patatte... :roll:

Arf, que chuis con yoyo

Et tu pourrais me faire un schema electrique pour que quand j'ouvre ma caisse avec l'alarme ca la demarre en meme temps icefluid :] ?
Smile

En fait j'ai pas compris, piv tu es toujours "stock" ??

E turbo timer va sevir à quoi sur un moteur atmo !??
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