je sais qu il y avait ca avant:
Magnus "Magstrip" ou Decaploc88 mais est ce que ca existe toujours?
par contre je peux dire l astuce pour pas que ton prochain joint de culasse colle:
tu le mouille avec de l huile avant de le monter!!!!! ET CA MARCHE
ti pat a écrit :Decaploc88 mais est ce que ca existe toujours
ca existe encore !! C'est le nom que je cherchais !
Et heu.. n'en met pas sur ta peinture..
Mais le
décapjoint de chez loctite ca defonce tout tout tout de chez tout !!
merci loctite...
ils font tout tout tout en produit
Yeah RBi !! Parce que y a pire que le joint de culasse !
le joint de collecteur ! Il est collé à la culasse mais d'une force !!! Incroyable !
PS : le topic par en couille grave là !
ti pat, parcontre le prix est à la hauteur de la qualité
icedfluid, oui..
mais c'est pas grave.; :]
Le joint du pap, aussi, il est chiant, on se disais avec seb, pour etre propre dans le decollage, faut degoujonner..
sinon il te reste la solution de la lame de cuter pour gratter le joint sans niquer l alu. long et fastidieux
ti pat, oui, ca marche un temp, c'est ce que j'ai toujours fais pour ne pas "blesser" le plan de joint, mais on fini toujours par rayer un peu..
Sinon c'est clair que c'est tres bien !
ti pat a écrit :sinon il te reste la solution de la lame de cuter pour gratter le joint sans niquer l alu. long et fastidieux
Ouais ... ben viens voir chez moi ! Le joint est plus dur que la lame !
Non sérieux je vais acheté le Loctite là.
RB26DETTvs2JZ a écrit :ti pat a écrit :Decaploc88 mais est ce que ca existe toujours
ca existe encore !! C'est le nom que je cherchais !
Et heu.. n'en met pas sur ta peinture..
Mais le décapjoint de chez loctite ca defonce tout tout tout de chez tout !!
+1 pour ce produit, j'ai fait tout mes joints de carter de moto avec, et les joints type carton, ca colle !!!
Je l'ai trouvé chez AD (Auto Distribution)
change de lame
ok je sors
nico42, Merci pour la boutique ou le trouver !
Par contre j'ai toujours pas l'info du jeu soupape/piston, Quagliozzi ne l'a pas. (ou ... veut pas le dire
).
veut pas le dire plutot car quand tu prepare un moteur tu es obligé de le faire. t imagine tu vend un moteur qui a les soupapes dans les pistons.
pas bien
moi je pourrai te le dire que dans trois mois quand je demonterai le moteur de l ed7 avant de la mettre a la casse. desolé
icedfluid, j'ai trouvé ce qu'il te faut :
Trouvé sur
http://www.afmcm.com/
C'est de l'outillage moto, mais y'a pas mal de trucs qui peuvent faire pour la voiture
Rectif' culasse ... Je veux un planétité parfaite. Donc le joint de cucu je m'en fout, il dégagera. Par contre, la question c'est de savoir "combien" j'enlève pour profiter d'une légère augmentation du taux de compression !
Sinon, beaux outils, mais assez de $$$ dépensés pour acheter des trucs comme çà ...
enleve meme po ton joint sa sera la fraiseuse qui le fera!!!
sa fait plaise icefluid je profite de ton post comme tu as quelque jour d'avancement sur moi!!!
Vi !
J'espère conserver l'avance ! J'ai pas envie que çà dure 6 mois !
lool il me reste plus qu'a commandé mes piston, usiner et remonter!!
en gros sa fait bien deux mois...et toi t'en es ou?
Grave ... Car quand tu démontes le moteur, tu démontes par "gros" bouts. Et après tu rédémontes les "gros bouts" pour les nettoyer, et donc au final tu passes une soirée de 3 heures, t'as nettoyé 2 ou 3 pièces, et t'as encore plus de truc démontés devant toi !
icedfluid a écrit :Grave ... Car quand tu démontes le moteur, tu démontes par "gros" bouts. Et après tu rédémontes les "gros bouts" pour les nettoyer, et donc au final tu passes une soirée de 3 heures, t'as nettoyé 2 ou 3 pièces, et t'as encore plus de truc démontés devant toi !
lool pour le moment c tranquille j'ai retrouvé la pochette de joint!!
juste passé une grosse soirée et aprem a tt nettoyé!!
d'après vou le bloc moteur o karcher sa passe??
oui tu peux le netoyer au karcher, mais tu te fais choper a l elephant bleu en train de nettoyer ca, tu risque gros
ah oui jai un autre truc qui pourra t aider pour le nettoyage....
tu vois toute l huile cramée qui a dans ton bloc, et ben moi je la fais partir sans forcer. pour ca j utilise du...
DECAP FOUR (le bleu marche mieux)
Mais XPDR pour le DECAP FOUR !
Il est grandiose ce forum ! Ghetto way for life !
Sinon
upercut, t'as qu'a te faire sponsoriser par DECAP FOUR, tu les appeles pour qu'ils tournent une pub avec toi entrain de décaper ton bloc !!! Hahaha !!!
icedfluid a écrit :Mais XPDR pour le DECAP FOUR !
Il est grandiose ce forum ! Ghetto way for life !
Sinon upercut, t'as qu'a te faire sponsoriser par DECAP FOUR, tu les appeles pour qu'ils tournent une pub avec toi entrain de décaper ton bloc !!! Hahaha !!!
mais pire si je le fais un boxer dim je pourrais associé les deux marques et avoir encore plus de tune pour le mazda mdr!!
putin decap four
Je confirme, le décap four c'est nikel pour dégraisser !!
ya moyen d augmenter le cr sans raboter la culasse.
comme sa vous pouver garder un joint de cucu d origine et votre distribe aussi.
et sa coute pas si cher ke sa
mais faudra juste rectifié la culasse avant de la monter
CHUNKY, tu peux nous dire comment ? Rabotage du bloc ?
icedfluid a écrit :CHUNKY, tu peux nous dire comment ? Rabotage du bloc ?
nop
car raboter le bloc c encore pire ke raboter la culasse
sa fais depassé les pistons des chemises et premier coup de clef = kaboom
Oui !? Et donc ? La solution ? LoL !
la solution dans ta boite de mp
dsl pour le reste car ya des gens ki risk de faire n importe nawak
et je veu pas ke sa me retombe sur le dos