Japan Car

Version complète : boitier additionnel 200 sx
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Greg_P a écrit :Oui, aussi. Mais c'est normal... une carto optimisee consomme toujours moins en usage courant. Par contre, quand tu met le pied dedans, ca ca consomme plus.

En l'occurence, la je sais meme pas si ca consomme plus, parce que les injecteur ne sont pas a 100% avant un regime plus haut qu'avant. Mais la carto d'origine nissan est vraiment merdique, elle est un peu pauvre en dessous de 4000, mais franchement trop riche au dessus (~10:1). La c'est entre 14 et 12 entre 2000 et 3500 et a 12 ensuite.

en gros si l'occase se present faut choper le stage 1,un poil plus de perf,et une conso reduite si on tape pas dedans...

je serais tenter par le stage deux des que j'aurais totu ce qu'il faut sur la voiture et les pieces a changer chez moi(ex:les injecteurs)
quand il demade sur horscham que la pression soit a 15psi,il faut qu'on l amonte nous meme ou c'est la carto qui s'en chargera???
warrior a écrit :quand il demade sur horscham que la pression soit a 15psi,il faut qu'on l amonte nous meme ou c'est la carto qui s'en chargera???
Greg_P a écrit :Ben la carto te permet avant tout de pouvoir monter le boost, mais ne le monte pas pour toi.

Content ? :]
aaaaaahhhhh
ok,donc vaut mieu prendre une ptit reprog pour pouvoir monter un peu la pression...
bon a savoir
merci
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