Japan Car

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vous en penser quoi de ça :http://www.boitier-additionnel.com/pages...sport.html[/code][/list]
j'en pense que lol ...
A fuire. tu veux une reprog??
S13: romship
S14: horscham (penser aux bougies froides et pompe walbro).
Bof, je connais pas et je tenterais pas...j'irai plutot chez Horsam...ou avec une rs13, chez Romchip Smile
Greg_P, LOL! pas mieux, gars! Wink
Si tu veux claquer ton moteur, y'a pas mieux ...

Sinon, complètement HS : combien pour la prépa Horsam ?
(je sais qu'il faut en plus la souder, mais je suis curieux de déja voir le prix)
+1 avecfolken, ca sera intéressant de connaitre le tarif...
ah ouaih ça serais bon de savoir,histoire d'avoir un ptit budget complet(prix de la pompe plus prix des bougies,plus prix de la reprog)
le gain est estimé a combien environ chez horscham???
+ 1 pour les tarifs
c'est sur leur site...
S14 (1994-1996) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £150
Stage 2 £200

S14a (1996-2001) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £175
Stage 2 £225
C'est pas les mêmes ?
Bizare ça.
et pr les s13?
c koi le fuel cut?
folken a écrit :C'est pas les mêmes ?
Bizare ça.

Surement à cause de l'anti démarage codé par transpondeur.
IloveJapan2 a écrit :Surement à cause de l'anti démarage codé par transpondeur.
Je l'avais oublié celui là Neutral

Sinon, je profite du topic : c'est possible de faire tourner un moteur de s14a avec un ecu de s14 ?
A part les sorties pour la sonde EGR qui piloteront rien, y'a d'autres différences au niveau sondes/capteurs ou actionneurs ?
folken a écrit :
IloveJapan2 a écrit :Surement à cause de l'anti démarage codé par transpondeur.
Je l'avais oublié celui là Neutral

Sinon, je profite du topic : c'est possible de faire tourner un moteur de s14a avec un ecu de s14 ?
A part les sorties pour la sonde EGR qui piloteront rien, y'a d'autres différences au niveau sondes/capteurs ou actionneurs ?

Je suis pas assez calé pour te répondre...
Ok, merci quand même.

De toutes façons, je le verrai bien assez vite ...
nono59 a écrit :et pr les s13?
c koi le fuel cut?

un fuel cut c'est une coupure d'injection.
HKS fait un FCD ( fuel cut defender) pour justement suprimer ce probleme qui doit survenir a partir d'une valeur de pression de suralimention.
je vois en rien une reprog la dedans.

pour moi l'ideal c'est une map adapté en fonction de tes propres modif effectué sur la caisse.
Je prends exemple surla reprog qui as été effectué sur mon vehicule, elle prends en compte toute les modifs: les filtres, la ligne, l'intercooler, la pression majorée.
Avec une bonne reprog aucun probleme de fiabilité ni de probleme avec le ct au niveau du controle des emissions.
ian© a écrit :c'est sur leur site...
S14 (1994-1996) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £150
Stage 2 £200

S14a (1996-2001) Price
Fuel cut remover
Stage 1 £175
Stage 2 £225
c est quoi la difference entre le stage 1 et 2
par contre je voudrais adapté un maf de z32 est ce que quelqu un sait si il le fait et a quel prix si quelqu un la deja fait lol je sais j en demande beaucoup là
mais si vous avez l adresse o pire je me demerderais lol
merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
allez,travaillez un peu,je vais pas vous machez tout le travail!!!!lol LOL LOL
http://www.h-dev.co.uk/
merci !!!!!!!!!!
aparemment on peut depassé les 1 bar sans maf de z32 just en enlevent le fuel cut je savais pas
Le fuel cut n'est pas un probleme mais une protection contre les melanges trop pauvre ou quand l'ecu ne sait plus calculer le bon ration A/F.
Donc on va dire que l'enlever n'est pas bon.

Mais:
Les ECU after market sont un peu moins con que l'ECU de base. Elles sont de plus faites pour marcher un peu plus loin qu'elle en terme de pression.


Pour les prepa avec ces ECU:
Stage 1
(mini): pompe walbro, bougies froide
(normal): admi/ligne, fmic optionnel et Pturbo a 1bar, avec check de l'avance a l'allumage.

Stage 2:
Req stage 1 + injecteur 555 nismo et fmic. Ptrubo a 1.1b, avec check de l'avance a l'allumage.

Stage 3:
Req stage 2 + AFM Z32, GT28RS, et P turbo a 1.2.
Et toi gregP tu en es content de ton stage 1 ? ca pousse comme tu veux?
bientot une CG chez horsam pour s13 /s14/s14a

donc si vous est interesser faite le moi savoir

- quel voiture
- quel stage

il fait egalement des kit injecteur /MAF Z32 / puce

par contre c'est pas dans les jour qui viennent hein ...ok

dans quelque semaine ca doit etre bon

je suis en train de negocier des tarif avec jezz
Ben la carto te permet avant tout de pouvoir monter le boost, mais ne le monte pas pour toi. Sinon, tu as une petite augmentation de perf, mais pas enorme.
A 13/14 psi avec un fmic,n oui, ca pousse super bien, meme si je suis pas passé au banc, ca me permet de remonter sans probleme une M3 286cv en accel pure. Et surtout ca commence plus tot et ca continue plus tard.

Mais j'irai pas au dela de 1 bar, meme avec un fmic, parce que les injecteur sont quand meme a 100%. Mais le turbo spool plus vite, et a micharge, mi regime, c'est plus vif.

Donc, oui, globalement je suis satisfait.

Toujours est il que le tout est livré avec une carte fille qu'il faut faire souder a l'ECU, et que cette operation est tres delicate. Meme avec des base en soudures, je l'ai faite faire par un pote qui est pro et qui fait ca toute la journée (j'ai la chance d'avoir un labo de micro elec a mon taf).
Jezz a été plutot surpris que j'y arrive, parce que tout ceux qui ont tenter de le faire par eux meme (y copris les anglais) ont flingué leur ECU...

Donc, voila, vous etes prevenu.
albator.korn a écrit :bientot une CG chez horsam pour s13 /s14/s14a
Intéressant.
Dommage qu'elle arrive quelques mois trop tôt pour moi Cry

Au fait, Greg_P, c'est pas toi qu'avait dit qu'avec cette carto, on consommait moins en régime stabilisé ?
Oui, aussi. Mais c'est normal... une carto optimisee consomme toujours moins en usage courant. Par contre, quand tu met le pied dedans, ca ca consomme plus.

En l'occurence, la je sais meme pas si ca consomme plus, parce que les injecteur ne sont pas a 100% avant un regime plus haut qu'avant. Mais la carto d'origine nissan est vraiment merdique, elle est un peu pauvre en dessous de 4000, mais franchement trop riche au dessus (~10:1). La c'est entre 14 et 12 entre 2000 et 3500 et a 12 ensuite.
Bonnes explications.
question romchip toi ki est en plein dedans

c normal qu'au lacher de pied je retombe super super pauvre et en reaccelerant je reste 2/3 sec dans cet etat puis que je retourne mega riche ??
De ce que j'ai vu sur mes log, quand tu lache le pied, tu tourne riche pdt qqs dizieme de seconde puis la richesse tombe a 0 tant que tu acceleres pas: les injecteur restent ferme (vu sur data log)...

Ensuite, quand tu reaccelere, le systeme reprend sa regulation, il part de sa valeur de consigne pour revenir par regulation lambda a la richesse stoecchiometrique ou il oscille, tant que tu reste en boucle ferme (gaz raisonnable, regime raisonnable).

Par contre, 2/3 s pauvre, je sais pas si c'est normal...
merci pour les expliactions
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