Bonjour tout le monde, voilà je reviens à la charge avec mon ED6. Elle a toujours des problèmes de démarrage à chaud et avant de la faire passer chez honda j'aimerais avoir vos différents avis et l'origine du problème
Le relais de démarrage à été changé ainsi que la tête d'allumage qui était fissurée.
Je ne sais plus où chercher :roll:
PS: si je suis amené à aller tester la civic chez honda, le prix serait de l'ordre de combien d'euros ? :o
Merci d'avance
C'est quoi ton problème??? Elle démarre et puis le moteur meurt??? Tu roules bcp sur la réserve ou le réservoir presque vide???
Le moteur ne veut pas démarrer en fait
Et sinon, je ne roule jamais sur la réserve
Alors ce n'est pas le même problème que moi (vapor-lock).
Je ne vois pas
Bonne chance.
Merci quand même
Et sinon un passage pour voir le problème chez honda tu n'aurais pas une idée du prix ?
J'imagine que c'est comme pour tout problème, le prix est en fonction de temps qu'on met à le trouver.
t'as verifié les faisseau, bougies, batterie?
ça a été vérifié quand on a changé la tête d'allumage et rien à signaler
Petit up du topic, je me posais une question par rapport au relais de démarrage:
Même si le
"TIC" se fait entendre, est-il possible qu'il soit tout de même défaillant ce maudit relais ?
Je demande ça parce que jsuis resté sans pouvoir la démarrer à la pompe à essence alors que le bruit s'est fait entendre, et pareil sur le parking 5 minutes plus tard
Merci d'avance de vos réponses
dj_spark a écrit :Pontes le et tu sauras
Désolé de faire mon inculte mais ça signifie quoi "ponter" le relais
Bon, de retour de la concession honda sans la voiture dans un premier temps: ça facture sévère là bas
Donc il m'a dit que ça pouvait être plusieurs choses:
- le relais
- la bobine d'allumage
- et une histoire de pompe à essence enfin le système électrique autour de la pompe
Pour vérifier ces 3 choses là, ils me prennent 50 euros :X
Donc avant de faire vérifier ces 3 choses, lesquelles je peux écarter ? qu'est ce que je dois vérifier en priorité ?
Merci d'avance
Petit up encore une fois :$
Juste une petite question, un main relay d'ed7 sera-t-il compatible sur eg4 ?
Merci d'avance
Remonte petit topic, même si c'est le week end
Personne sait alors ?
Hello, voilà je demande l'avis des experts. J'ai profité de la journée pour aller chercher le relais. A première vue pas besoin de re-refaire les soudures mais en mode macro ça donne:
Je me demande donc: soudures bonnes ou à refaire ?
merci d'avance
tu perd rien a les refaire, au moins tu sera fixé coté relais