Japan Car

Version complète : moteur qui claque, coussinets ou poussoirs? aide demander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
a votres avis??? aide demander sur cherbourg
difficile de savoir puisque ça fait le meme bruit
(tu habite dans quelle région ?)
cherbourg

Anonymous

ca claque comment comme un diesel mal cale?
je sais pas

Anonymous

est ce que ca mitraille relativement aigu ou est ce que c est plutot grave et constant
denton1000, il va falloir que tu nous fasse un petit montage audio parce que là c'est trop vague

Anonymous

carrement ou alors que tu rencontres quelqu un du forum pres de chez toi et qui s y connait en 200
ben tu peux déja essayer de voir si ca le fait plutot à l'accélération ou plutot lorsque le moteur redescend, si ca le fait en ralentissant, coupe tout de suite le moteur, c'est les coussinnet à 98%, et pri pour pouvoir encore rectifier. si c'est les poussoir c'est déjà nettement moins embettant
denton1000, si tu habiterai pas aussi loin de chez moi, je serai venu voir ta caisse :o
picozinc, +1 milliard
ça le fait a laceeleration surtout, pas a la deceleration
ah oui a un moment je suisentre dans un trou et pendant une demi seconde le bruit se faisait ien entendre
je suis a cherbourg
tu monte jamais a caen avec?
ben monter à caen avec un moteur qui claque, c'est du suicide, prend des copains avec toi, va falloir pousser Big Grin
PS: je dis ca, car la dernière fois que j'ai fait un chat bielle, j'ai pas pu faire plus de 3 bornes, apres ca devenais la folie dans la voiture niveau bruit.
je viens de faire 600 bornes avec le moteur qui claque
pas le choix c'est ma seule voiture
je peux aller a caen, mais au garage nissan , peuvent pas diagnostique si les poussoirs ont un coup??
juste en ecoutant???

Anonymous

tu vas paye ca la peau du cul et en plus ils vont charger la mule
perso je ne pense pas qu un chat bielle tienne 600 bornes
est ce que tusais quelle huile et qu elle grade elle tourne car il suffit parfois qu une huile soit trop fluide pour que les poussoirs se mettent a claquer
tibo a écrit :picozinc, +1 milliard
XPTDR LOL
Il va nous couler une bielle le pauvre tibo Wink

C'est vrai aussi quoi, denton1000 cherches un peu sur le forum : encore une fois ce sujet a été traité des dizaines de fois et y'a même plusieurs vidéos avec son d'un chat-bielle.
En tout cas tant que tu n'es pas certain que ce ne sont pas les poussoirs ARRÊTES DE ROULER TOUT DE SUITE, sinon tant pis pour toi !
pas une methode simple pour differencier entre coussinets et poussoirs hs??
cf ci-dessus
picozinc a écrit :tu vas paye ca la peau du cul et en plus ils vont charger la mule
perso je ne pense pas qu un chat bielle tienne 600 bornes
est ce que tusais quelle huile et qu elle grade elle tourne car il suffit parfois qu une huile soit trop fluide pour que les poussoirs se mettent a claquer

idem, je pense que ca doit pas etre un chat bielle, tu aurais déja arracher tout l'intérieur, maintenant ca peut etre les poussoirs effectivement, ca ne gene pas plus que ca lorsqu'on roule, ya juste du bruit en plus
j'arretes de rouler et je dis quoi a mon patron ma voiture est malade, ej peux pas venir au taf???
comment ça ci dessu???
Asphalt Burner a écrit :
tibo a écrit :picozinc, +1 milliard
XPTDR LOL
Il va nous couler une bielle le pauvre tibo Wink

C'est vrai aussi quoi, denton1000 cherches un peu sur le forum : encore une fois ce sujet a été traité des dizaines de fois et y'a même plusieurs vidéos avec son d'un chat-bielle.
En tout cas tant que tu n'es pas certain que ce ne sont pas les poussoirs ARRÊTES DE ROULER TOUT DE SUITE, sinon tant pis pour toi !

Pour le chat bielle, il peut continuer à rouler maintenant c'est trop tard, moi les vilos n'étaient plus rattrapable en ayant fait 3km
denton1000 a écrit :j'arretes de rouler et je dis quoi a mon patron ma voiture est malade, ej peux pas venir au taf???
Sans vouloir te vexer c'est bête comme reflexion Wink => si ce sont pas tes coussinets et que le moteur lâche, tu vas te retrouver un sacré moment sans bagnole et là tu feras comment ?
va bien falloir que tu l'immobilise un moment où l'autre, ca se répare pas tout seul une voiture Ouinn
denton1000 a écrit :comment ça ci dessu???

comme ça :

Asphalt Burner a écrit :ce sujet a été traité des dizaines de fois et y'a même plusieurs vidéos avec son d'un chat-bielle.
je trouves pas vos pistes son de coussinets hs
le probleme des poussoir c'est que ca peut venir de pas mal de chose, la pompe à huile peut tout simplement ne pas envoyer suffisament de pression pour que ca aille jusqu'a eux, et dans ce cas là le reste du moteur en souffre aussi...

sinon tu as pensé à regarder si c'est pas le ventillo qui toucherai quelque chose dans son mouvement?
Pages : 1 2 3