Japan Car

Version complète : la dindasse mobile: paix a son ame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
fait un échnage alors :o
fait un échnage alors :o
jolie triplette! LOL
nan serieux, je reviens de chez lui car je lui est acheté l'avcr.
il ma montré son auto.
bha c assez impressionant!
d'un coté, elle l'a bien protégé!!!
pour jouer le croque-mort, il y a pas mal de pieces sympa a recuperer, donc au possesseurs de 13, prennez contact avec lui, de cette maniere, il pourras tres vite se retrouver une 13, car il est vraiment degouté de l'avoir plantée. Ouinn
com mustang, ce n'est pas le genre de personne qui fait n'importe quoi. il a mal géré ce coup là, et c t le coup de trop...
dommage car elle devais etre superbe, et marcher fort vu l'instal.
paix a son ame...
mig200sx,

Shock

proposition très tantente. malheureusement elle est en cours d'homologation donc pas possible...

de plus je doit d'abord refaire le cuir du siège passager et la peinture du capot.
naru a écrit :jolie triplette! LOL
il ma montré son auto.
pour jouer le croque-mort, il y a pas mal de pieces sympa a recuperer, donc au possesseurs de 13, prennez contact avec lui, de cette maniere, il pourras tres vite se retrouver une 13, car il est vraiment degouté de l'avoir plantée. Ouinn
com mustang, ce n'est pas le genre de personne qui fait n'importe quoi. il a mal géré ce coup là, et c t le coup de trop...
paix a son ame...

eh naru le solenoide de l'apexi n'a finalement pas morflé???
Moi je posais pas ma main a coupé sur son bon état...

Sinon, je doit allé chercher mon actuator hks ce weekend, il a sorti la carcasse???
MUSTANG a écrit :
naru a écrit :jolie triplette! LOL
il ma montré son auto.
paix a son ame...

eh naru le solenoide de l'apexi n'a finalement pas morflé???
Moi je posais pas ma main a coupé sur son bon état...

Sinon, je doit allé chercher mon actuator hks ce weekend, il a sorti la carcasse???
non, le soleno se porte bien.
un petit essai prochenement et hop ^^
pour l'actuator... heu , ben je c pas! ^^"
Pages : 1 2