Japan Car

Version complète : sos s14 malade....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
oui , ça va etre refait nickel... Wink
Alors ton probleme est resolu?
bon , alors ce soir ....grosse ,grosse ,grosse déception...
cale pas prête cause trop de taff de partout de la part de tout le monde , ce qui reporte a la rentrée...
une saison gâchée..depuis deux ans je suis parti dans tout les sens , et de surcroît ,pas de drift!!!
j ai été voir fast&furious3 que j ai trouvé fort sympathique. l envie était la , intense et aussi pur que la première fois ou j ai vu ce film..l envie de vibrer pour une caisse "qui pousse!"enfin , bref.
comme j ai déjà dis a un pote, il aurait mieux valu ramener une caisse de "la bas" déjà prête a drifter de la mort plutôt que de se faire chier a attendre , et tony pourra témoigner que les choses avancent a pas de géant parfois....
donc bonnes vacances a tous... rendez vous a la rentré pour de bonnes nouvelles j espère!!!

jui dans le mem cas

caisse en stand buy pour septembre

j'ai tout a monter et je veut pas me foirer

moi c surtout mes 2 main gaucheu eet la thuen qui me freine

j'espere pour toit que ca va remarcher vite

bonne chance

krlos
bonne chance, j'ai aussi connu une merde avec ma s14 qui à été immobilisé pendant 1 moi et demi.... elle a retourné mercredi dernier....ne baisse pas les bras!
MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS ? çA FAIT frais au coeur!!! Ouinn
merde elle retourne deja plus! mdr...mais j'ai fait 60 borne avec quand meme.
la mienne tourne plus non plus!!

juste avant d attaquer la prepa en plus, donc une fois tout remonte je saurai meme pas ou commencer quand ca demarra pas ( car ca demarra pas! LOL)

merde a tous!!!
Zabuza a écrit :la mienne tourne plus non plus!!

juste avant d attaquer la prepa en plus, donc une fois tout remonte je saurai meme pas ou commencer quand ca demarra pas ( car ca demarra pas! LOL)

merde a tous!!!
moi aussi elle tourne plus, jomprend pas :'(
Et ben les gars, c'est une hécatombe de S14 Shock
come quoi les s14 ca vau pa les s13 Sac

lool gargouille ta signature dus drift.fr.... la supra de f_mkIV qui reste sur le banc en burn LOL
pour être clair , je me demande chaque nuit si je continue ou si je revends le tout pour une bouchée de pain car j en ai ma claque... après une s13 avec qui j ai galèré pas mal , je me retrouve avec un s14 qui boite mais sans gravité , faute de temps... donc en septembre ma décision sera prise , pas pour tout lâcher mais "temporiser" pour attaquer sur un projet déjà fini , venue de loin... au cas ou... je laisserai une liste des modifs complète a la rentrée si je ne trouve pas ma solution a mes insomnies.... Cry
Pages : 1 2