12-07-2006, 14:31:41
Pages : 1 2
21-07-2006, 20:27:37
Alors ton probleme est resolu?
21-07-2006, 23:27:00
bon , alors ce soir ....grosse ,grosse ,grosse déception...
cale pas prête cause trop de taff de partout de la part de tout le monde , ce qui reporte a la rentrée...
une saison gâchée..depuis deux ans je suis parti dans tout les sens , et de surcroît ,pas de drift!!!
j ai été voir fast&furious3 que j ai trouvé fort sympathique. l envie était la , intense et aussi pur que la première fois ou j ai vu ce film..l envie de vibrer pour une caisse "qui pousse!"enfin , bref.
comme j ai déjà dis a un pote, il aurait mieux valu ramener une caisse de "la bas" déjà prête a drifter de la mort plutôt que de se faire chier a attendre , et tony pourra témoigner que les choses avancent a pas de géant parfois....
donc bonnes vacances a tous... rendez vous a la rentré pour de bonnes nouvelles j espère!!!
j ai été voir fast&furious3 que j ai trouvé fort sympathique. l envie était la , intense et aussi pur que la première fois ou j ai vu ce film..l envie de vibrer pour une caisse "qui pousse!"enfin , bref.
comme j ai déjà dis a un pote, il aurait mieux valu ramener une caisse de "la bas" déjà prête a drifter de la mort plutôt que de se faire chier a attendre , et tony pourra témoigner que les choses avancent a pas de géant parfois....
donc bonnes vacances a tous... rendez vous a la rentré pour de bonnes nouvelles j espère!!!
21-07-2006, 23:32:29
jui deg pour toi mon grand
jui dans le mem cas
caisse en stand buy pour septembre
j'ai tout a monter et je veut pas me foirer
moi c surtout mes 2 main gaucheu eet la thuen qui me freine
j'espere pour toit que ca va remarcher vite
bonne chance
krlos
jui dans le mem cas
caisse en stand buy pour septembre
j'ai tout a monter et je veut pas me foirer
moi c surtout mes 2 main gaucheu eet la thuen qui me freine
j'espere pour toit que ca va remarcher vite
bonne chance
krlos
22-07-2006, 00:13:16
bonne chance, j'ai aussi connu une merde avec ma s14 qui à été immobilisé pendant 1 moi et demi.... elle a retourné mercredi dernier....ne baisse pas les bras!
22-07-2006, 00:59:32
MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS ? çA FAIT frais au coeur!!!
04-08-2006, 17:19:49
merde elle retourne deja plus! mdr...mais j'ai fait 60 borne avec quand meme.
05-08-2006, 22:05:11
la mienne tourne plus non plus!!
juste avant d attaquer la prepa en plus, donc une fois tout remonte je saurai meme pas ou commencer quand ca demarra pas ( car ca demarra pas! )
merde a tous!!!
juste avant d attaquer la prepa en plus, donc une fois tout remonte je saurai meme pas ou commencer quand ca demarra pas ( car ca demarra pas! )
merde a tous!!!
05-08-2006, 22:28:23
Zabuza a écrit :la mienne tourne plus non plus!!moi aussi elle tourne plus, jomprend pas :'(
merde a tous!!!
06-08-2006, 10:46:29
Et ben les gars, c'est une hécatombe de S14
06-08-2006, 10:57:44
come quoi les s14 ca vau pa les s13
lool gargouille ta signature dus drift.fr.... la supra de f_mkIV qui reste sur le banc en burn
lool gargouille ta signature dus drift.fr.... la supra de f_mkIV qui reste sur le banc en burn
06-08-2006, 12:19:00
pour être clair , je me demande chaque nuit si je continue ou si je revends le tout pour une bouchée de pain car j en ai ma claque... après une s13 avec qui j ai galèré pas mal , je me retrouve avec un s14 qui boite mais sans gravité , faute de temps... donc en septembre ma décision sera prise , pas pour tout lâcher mais "temporiser" pour attaquer sur un projet déjà fini , venue de loin... au cas ou... je laisserai une liste des modifs complète a la rentrée si je ne trouve pas ma solution a mes insomnies....
Pages : 1 2