Japan Car

Version complète : collecteur inox B16A2 passe sur un B18C6???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la question est dans le titre,j envisage d acheter une itr mais j aimerais garder mon 4/1 inox donc est ce qu un collecteur de B16A2 peut se monter sur un bloc B18C6???
merci pour vos réponses Wink
Je suis pas certains mais il y a une différence de hauteur car le bloc ITR est plus haut. Cad que ton collecteur B16 aura peut être du mal à passer sous le carter de l'ITR.
le b18 est 3 cm plus haut que le b16
Si ton collecteur passe à ras de ton carter il ne se montera pas...

S'il passe bien plus bas ça passera et à mon avis c'est le cas Wink
si tu vend ton collecteur pense a moi stp :amen:
vla les vautours :ange:
j oubliais,si sa passe sur mon ee8 Sad
merci pour vos réponses les gars Wink
en fait mon collecteur sur la civic passe assez bas du moteur,donc si le bloc de l itr est plus haut de 3cm ca devrais le faire je pense,faudra que je mesure pour etre sur.ce que je voulais savoir c est si ca passe au niveau des fixations et diametre des trous en sortie de bloc?
zen-totoche a écrit :si tu vend ton collecteur pense a moi stp :amen:
vla les vautours :ange:
bah je vais vendre le vti avec toutes les pieces dessus normalement sauf le collecteur si y passe sur l itr Wink
civicvti68 a écrit :merci pour vos réponses les gars Wink
en fait mon collecteur sur la civic passe assez bas du moteur,donc si le bloc de l itr est plus haut de 3cm ca devrais le faire je pense,faudra que je mesure pour etre sur.ce que je voulais savoir c est si ca passe au niveau des fixations et diametre des trous en sortie de bloc?

oui la bride de collecteur est la meme b18/b16, au pire tu peut le garder et si il est pas assez haut tu le revend
l'attache de fixation au cata est differente par contre
c est un collecteur avec decata intégré,reste a voir si la longueur sera la bonne