la question est dans le titre,j envisage d acheter une itr mais j aimerais garder mon 4/1 inox donc est ce qu un collecteur de B16A2 peut se monter sur un bloc B18C6???
merci pour vos réponses
Je suis pas certains mais il y a une différence de hauteur car le bloc ITR est plus haut. Cad que ton collecteur B16 aura peut être du mal à passer sous le carter de l'ITR.
le b18 est 3 cm plus haut que le b16
Si ton collecteur passe à ras de ton carter il ne se montera pas...
S'il passe bien plus bas ça passera et à mon avis c'est le cas
si tu vend ton collecteur pense a moi stp :amen:
vla les vautours :ange:
j oubliais,si sa passe sur mon ee8
merci pour vos réponses les gars
en fait mon collecteur sur la civic passe assez bas du moteur,donc si le bloc de l itr est plus haut de 3cm ca devrais le faire je pense,faudra que je mesure pour etre sur.ce que je voulais savoir c est si ca passe au niveau des fixations et diametre des trous en sortie de bloc?
zen-totoche a écrit :si tu vend ton collecteur pense a moi stp :amen:
vla les vautours :ange:
bah je vais vendre le vti avec toutes les pieces dessus normalement sauf le collecteur si y passe sur l itr
civicvti68 a écrit :merci pour vos réponses les gars
en fait mon collecteur sur la civic passe assez bas du moteur,donc si le bloc de l itr est plus haut de 3cm ca devrais le faire je pense,faudra que je mesure pour etre sur.ce que je voulais savoir c est si ca passe au niveau des fixations et diametre des trous en sortie de bloc?
oui la bride de collecteur est la meme b18/b16, au pire tu peut le garder et si il est pas assez haut tu le revend
l'attache de fixation au cata est differente par contre
c est un collecteur avec decata intégré,reste a voir si la longueur sera la bonne