Japan Car

Version complète : joint de cache soupape
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si je demonte mon cache soupape je suis obligé de changer le joint par un neuf ?? le miens n'a que 6000km mais je voualis vérifier quelque chose.
Furious Vtec, Le mien avait certainement 150000km, j'ai démonté, remonté.. et pas une fuite... même après 10000bornes,

Juste faire gaffe cependant à ceux des puits de bougies.. Confused

Moi c'etait un D16A9 Wink
ne le change pa tu peut le remonter y a pa probleme a moin qu'il soit abimer Yes
ok merci, rb26dettvsjz ceux des puits de bougies sont neuf aussi, puis comme je viens de démonter le cache soupape le joint et les puits de bougie sont réster fixé sur le cache Smile , donc j'ai rien touché, j'ai tout remonter comme c'étais. je pense pas avoir des risque de fuite.
eu vous pourriez m aidez j ai un amie qui a une ed7 et y a plein d huile ds c puits de bougie donc je pense qu il s agit de c joint de queue de soupape et je voulais savoir combien coutai ces joint et si la manip etait compliqué pour qqun qui s y connai un minimum?
v tec, pour le remplacement des joint ya un post
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=904450
tu va tu regarde c tre simple a faire
ca te coute 24euro pour le gro plus 4 par puis de bougie
v tec, nan, c'est un joint de puis de bougie, rien de plus, mais je ne sais pas si ils se détaillent Confused
RB26DETTvs2JZ, moi g di le prix de tout les join mai il peu oci les prendre separement
Les joints de puits de bougies se détaillent.

C'est super facile à changer.
bon ba c nikel je voulais juste savoir ca si oui ou non c t cho a faire car ca serai con que j entamme le taf et n arrive pas a le finir lol
je me renseignerai du pri cher honda direct

merci a tous