J'aimerai vos avis expérience;
vous faite avec quoi?
Là je suis parti sur du papier imperméable 180 puis 320 utilisé avec du white.
Ca à pas l'air trop mal.
Par contre pour le bloc j'ai peur d'en mettre plein les trous d'eau autour des pistons; mytho?
:
Merci de vos réponse je suis déjà dedans
grumly2000, Deja, normalement (je dis bien normalement)
ne JAMAIS Gratter un plan de joint (en allu surtout) y'a des produit qui existent ! (Super efficasse) Mais bon faut le trouver (où, je sais pas dsl) voir chez TPA par ex..
Sinon ce que j'utilise => Lame de Cuter !! Tu la passe en une fois "horizontalement' au plant de joint, et une fois qu'il rest une fine couche de joint, tu la passe quasi verticalement..
Ca marche impecable !
tu l emmenne a surfacer ca te coutera 60 euro et ce sere mega propre :-D
RB26DETTvs2JZ, ah!
Ben moi j'ai commencer direct au papier de verre je trouve que tu risque moins en fait de faire des rayures car la lame de cutter c'est chaud...
J'ai achetter un produit loctite qui ramolli les joints et justement je l'ai passé AVANT le papier de verre pour enlever le plus gros
Octave, je connais aucun endroit ou faire ça donc...et surtout je voudrai tout remonter demain .
au fait pourkoi ta demonter ta cullasse??...... ta acheter un joint neuf j espere! pense a resserer tes gougon de cullasse dans le bon ordre et au bon couple de serrage
Sinon cherche dans l annuaire mecanique de precision je pense. Ou demande meme a des garage du coin ou des concessions ils connaissent tous un rectifieur !
Qu'est-ce que ça fait dans " Nissan " cette question :]
Octave, ben j'ai le joint de culasse qui a lacher
Mais pas sur ma 200SX
SK_Flowne, toi ta gôle :]
grumly2000 a écrit :je connais aucun endroit ou faire ça donc...et surtout je voudrai tout remonter demain .
Tu peux demanter dans les écoles de mécanique auto : ça te coûtera vraiment pas cher
Mais s'il faut le faire vite, ben oublies à moins de connaître un prof dedans