Japan Car

Version complète : Combinés fileté Apex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut c bien un kit ressort-ammortisseur complet reglabe Confused: Confused:
Fleche http://www.apexperformance.co.uk/catalog...b8f2f41923
merci Wink
afirmatif :]
la totale quoi Wink
ok merci beaucoup Wink
la dureté de l'amorto est elle réglable??
ca vaut koi??? du tein, du tokico? du megan? Quelqu'un connais le spring rate? ca suffi pour dechirer du bon drift??? :-p car c vrai ke le prix est interessent et si c du bon matos je serai surement tenter a la fin de l été!
+1
= Megan Racing c'est du rebadgé; comme MR.

Spring rate au choix: 6/4; 8/6; 10/8
grumly2000 a écrit := Megan Racing c'est du rebadgé; comme MR.

Spring rate au choix: 6/4; 8/6; 10/8

donc il faut comprendre que c'est bon ou pas ?? Oops!
up
ça vaut le cout ce kit ou pas ?
Oui, a mon avis la les vaut. Grumly, sepi et moi avons commandé, et franchement, a 545 les 4 coiover reglables en hauteur, preco et dureté, avec choix du tarade ressort, et platine reglable devant, c'est pas cher du tout...
bon reste plus qu'à commander 8)
Greg_P a écrit :Oui, a mon avis la les vaut. Grumly, sepi et moi avons commandé, et franchement, a 545 les 4 coiover reglables en hauteur, preco et dureté, avec choix du tarade ressort, et platine reglable devant, c'est pas cher du tout...

oui enfin c'est 545£ soit 793€ quand même.
Ah oui, c'est sur, plus le tranport Mais chercher des combine fillete reglable en durete a l'aise sur piste et relativement polyvalent, meme si c un peu dur pour la ville, je pense que tu trouveras pas.

Ensuiote, ya des solution moins cher. Mais c'est moins bien.
possibilité de faire une commande groupée?

car je vais me les prendre ce mois alors si c'est possible.... ;-)
Alvogadron a écrit :possibilité de faire une commande groupée?

car je vais me les prendre ce mois alors si c'est possible.... ;-)

+1
Super matos pour pas cher pour des combiné filetés (allez voir le prix des Megan racing badgés ou des Tein), reglages ds tous les sens, même le carrosage a l'avant! Par contre, a la comande, précise bien, même deux fois, ton spring rate...j'ai dis ke je voulais des 6/4 et j'ai regardé ma facture seulement hier et j'ai vu marqué 8/6 Shock! me disais bien que c'était bien raide LOL....
Ah merde, du coup je vais verifier...
on pourra faire des échanges de ressorts entre nous LOL
moi je vais en prendre donc si commande groupée ok pour moi ;-)
Bah en fait, le prix de 545 livre est un prix de commande groupe deja, sachant que bren a organisee cette commande groupee pour les premiers kit livre. Vu les reponses sur le forum, il a du en ventile plus d'une 30taine...
Donc, je pense pas qu'il descendras plus bas, mais bon, faut esperer.
Greg_P, alors c'est quoi ton spring rate ?
Tes impressions ?

sepi, et tu as fait comment? Il t'a renvoyé d'autres et toi tu as renvoyé ceux là?

DATA, Astina37 en a aussi et en 8/6 comme moi.

cendretof, me tate pour prendre autre chose; serais tu intéressé par mes miens d'occase?
Sachant qu'il ont qq km dont 0 de circuit...
sepi a écrit :Super matos pour pas cher pour des combiné filetés (allez voir le prix des Megan racing badgés ou des Tein), reglages ds tous les sens, même le carrosage a l'avant! Par contre, a la comande, précise bien, même deux fois, ton spring rate...j'ai dis ke je voulais des 6/4 et j'ai regardé ma facture seulement hier et j'ai vu marqué 8/6 Shock! me disais bien que c'était bien raide LOL....

La même, je les ai reçu en 8/6.
Arf, va falloir que je verifie. Il me semble que c'est 6/4. Vous avez la ref des ressort? Je trouve en fait les arriere vraiment dur...
grumly2000, Bah nan, tant pis, le 8/6 est pas si désagréable ke ça...
chooselife, t'avais précisé ke tu voulais du 6/4? si non, ils se sont plantés en beauté...Confused
J'avais commandé des 8/6, et j'ai par la suite demander à changer ma commande pour des 6/4, y'a eu un loupé. Ils sont toujours dans le carton, je ne sait pas quoi en penser...

Sur les ressorts, ils y a une ref qui se termine en ... 008 pour l'AV et ... 006 pour l'AR.
Je sais plus sur quel topic on en parlé mais c'est parfois ce que je déplore avec Apex.
On convient un truc et puis finalement pas de mot rien et c'est autre chose.
:/
grumly2000 a écrit :Je sais plus sur quel topic on en parlé mais c'est parfois ce que je déplore avec Apex.
On convient un truc et puis finalement pas de mot rien et c'est autre chose.
:/
Mouai...pour ces combinés, j'ai pas eu de nouvelles pendant 2-3 semaines alors qu'ils avaient déja débité mon compte, puis un beau jour, ils sont arrivés 1 ou 2 semaines apres le délais annoncé par Bren (m'en foutais, je m'en doutais ke d'abord les english ki seront servis...). A propos de la raideur, je l'avais aussi précisé ds un autre mail apres la commande...Ann m'avait dit "ouioui" LOL, ben faudrait k'elle se foute des lunettes...
et c'est quoi l'histoire qu 'on entend, où on dit qu'il faut faire un virement bancaire parce qu'ils prennent pas la CB ? un truc comme ça Confused
Il prennent la CB a partir la deuxieme commande, ils auraient eu des problemes par le passé...
Pages : 1 2 3