Japan Car

Version complète : Combinés fileté Apex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est quoi cette histoire, ils débitent la carte et après ils envoient. Confused
je te pique ta carte ! je leur passe commande et après tu fait oppisition ==> ta banque reprend tes sous ! moi je gade les pièces ! et eux ... ben dans l'os Big Grin

pour un virement c'est moin facile de te piquer ton banquier ....

:@+
ouais... Confused faut dire que n'étant pas escroc, je suis pas au courant des magouilles de ce genre LOL
escroc ! c'est un métier ! et ça s'apprend :ange:

:@+
DATA a écrit :c'est quoi cette histoire, ils débitent la carte et après ils envoient. Confused
Ben ouai, c'est logique! Bon ils ne sont pas super pressé pr débiter la carte contrairement a d'autres sites (pas forcement sur des pieces auto)
autre question, on peut pas se procurer d'autres ressorts si le besoin s'en fait sentir? Si c'est trop mou ou trop dur.
Les frais de port + les combinés, ça vous fais un total de combien en € ?
830 euros je croi! si un memebre du forum ne me vend pa les siens doccase (preske neuf) je vais les commander sur apex ds kelkes semaines :-D apres un bon drop a moin 8 cm du sol :-D ressort en 10/8 ca va envoyer sec Langue
je les ai commandé......ils ne sont plus en stock mais ca devrais durer que quelques semaines!

Ils m'ont fait le meme coup qu'a SK pour les brembos 8 groove avant : on en a plus mais on vous propose les 10 groove (qui vont sur s14) a 72£ de plus, et sans reduc! non merci! LOL
Ils t'ont bien coûtés 830€ ? C'est ça ?
je viens de lancer la commande mais calcules par toi meme :
1 EUR=0.6651 GBP au 27/06/05
545 £ les combinés + environ 7£ de fdp

830 €! ;-)
Merci bien Wink
y a 1 mois que c'est payé et j'ai toujours rien ?

ils les fabriquent à la main ou quoi ? LOL
ben ecoute moi apex commance a me gonfler !!!!! jai envoyer 159 £ pour mon LUK (jai etait gentil jai arrondi c etait 158 et kelkes pr un envoi express) et ca a bien debiter 228 euro de mon compte mais eux soit disant non recu Ke 103 £ super .... et en plus ils ont le culo de me dire d aller a ma bank leur demander si ya pa un probleme .... pourtant je pense plutot ke c est LEUR bank ki c est tromper kan il on vu un francais faire un virement ils ont du croire ke c etait des euros alors ke jai bien envoyer en £ !!!!!! enfin bon moi jattend mon embrayage et puis apres au moin je commande chez eux au mieu je me porterai j aime pa kon se foute de ma gueule surtou kan il ya de la disatance pour eviter de se prendre une mendale ds la tete !
soit disant qu'ils les attendent. Confused
Octave moi aussi je commence a avoir des problemes avec eux. J'ai commandé quelques pieces chez eux le 11 mai exactement date de facture et on est le 2 juillet toujour rien reçu. Don il ya quatre semaine de cela je demande ce qu'ils fabriquent ils m'ont dis qu'ils attendent une peiece du fabricant Apexi pour completer ma commande ( au passage elle n'est tjr pas arrivée). Dernier rebondissement cette semaine ils m'envoient un message pour me dire qu'ils n'acceptent que les wire tranferts et que donc je dois aller à ma banque pour faire cette opération sinon ils ne peuvent pas procéder a la commande. Attendre plus de 7semaines pour me dire ça la c'est vraiment culotter.
nono17, pr mes probleme c est regler c est un bank a marseille ki s occupe des virement a l etranger ki c est tromper !!!!!! franchement je comprend plus rien !!!! la caisse d epargne ne peu pa simplement envoyer l argent directement a l etranger??? il faut kelle passe par un autre bank??? on est ds un drole de pays ....
oui elle sont super forte les banque quand il sagit d un virement a l etrangé
j ai fais un virement chez les anglais il m ont pris une fortune !!!!!
Je croi que j'ai 3 euro de frais a chaque transfer a l'etranger. Donc c'est pas ennorme.
a non moi j ai payé un truc comme 25 euros il me semble quand tu fais un virement de 140 euros ca degoute un peu
oui mais tout depand du pays ou tu va virer l'argent surtout et la somme je crois Smile
Octave a écrit :Je croi que j'ai 3 euro de frais a chaque transfer a l'etranger. Donc c'est pas ennorme.
J'aurai eu presque 3 euros de frais pour virer 100 euros dans une autre banque EN FRANCE Shock

Ca doit être bien plus que ça avec transfert à l'étranger et conversion de devise ...
Ben j'ai jamai eu de probleme, on correspond avec bren ou ann via SXOC, et j'ai pas eu de soucis jusqu'a maintnant.
si il prenait paypal ce serais bien moins cher !!!
ouais, enfin le problème, c'est que j'ai toujours pas de nouvelles de mes suspattes Cry
Et moi toujours pas mes pieces. En plus je rentre dans la huitieme semaine d'attente. COURAGE Sad
ayé Big Grin

j'ai reçu aujourd'hui mes coilovers Apex... et c'est beau Shock 8)

à priori le spring rate est 8/6

reste à les poser Confused c'est le plus chiant LOL
cool pour toi!!! tu va enfin pouvoir gouter aux joies de la tenue de route !!!!
il te reste plus qu'à acheter des jantes , tiens ça tombe bien je revends les miennes !!!!
streetbike a écrit :tiens ça tombe bien je revends les miennes !!!!
mais mais mais ?!! pourquoi donc tu les revends ? LOL LOL LOL LOL
DATA, photo !! photo !!!
pour le montage pleaseeeeee !!
merci !
Pages : 1 2 3