Japan Car

Version complète : remise en route pour initialisation ECU apres reset...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tlm..., j'ai remonté le topic reset ecu et relearn pour savoir un petit truc mais apparament personne n'a vu ma question...
Je réitère donc celle ci dans un nouveau topic, qui je l'espère saura satisfaire ma curiosité... LOL
Donc voila c'est tout con mais je me demandais lorsqu'on fait un reset ECU si au moment de rebracher la batterie ou remettre le fusible et de redémarer, il fallait que le moteur soit froid ou deja chaud...
C'est tout con mais bon... LOL LOL LOL 8)
section FAQs
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=13161#202987

fonction recherche
https://www.japancar.fr/forum/search.php mots clés : reset AND ecu

si qqn peut améliorer les faqs en ajoutant :

Pour faire le reset : C tout simple.
Faire tourner le moteur jusqu'a son ralenti normal (800tr) et température d'eau stabilisée depuis 5 minutes
Debrancher la batterie pendant 5mn ou enlever le fusible 'Ecu' dans la boite à fusible.

Ensuite vous rebrancher la batterie ou le fusible et demarrer.
IL ne faut surtout pas accelerer pendant que le moteur tourne sur les 10 permieres minutes, sinon l'ecu reprends les valeurs d'avant et donc votre reinitialisation d'ecu ne sert à rien.
Wink
Non mais t'inkiet j'ai deja cherché... et ce n'est pas marqué nulepart (j'ai fait remonter un ancien topic a OSAKA 91 exprès pour ne pas poster en sup mais ineficace)... Wink
Donc tjours pas une reponse fiable??? LOL LOL LOL
Tu as des problèmes de lectures ou de compréhension ?
[Image: relearn.jpg]