Japan Car

Version complète : choix entre 2 boost controller HKS
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http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33742

et celui la :

http://www.rhdjapan.com/shop/cart.php?m=...etail&p=13


pour le EVC 4 j'irai pas a 2 bars LOL
pour le 3 ou on règle la pression.

a votre opinion
le deuxième Wink

t'auras moins de babiole à acheter pour le monter :]
prévoi des durites
celle fourni c'est tro cour Wink

je l'ai monter sur une supra mkIII y a 2semaine.. Wink
ben prend le evc FOUR (le deuxième)

sinon le 4 on peut changer la couleur de l'ecran :chiotte2:
et
quand on tourner la ptite molette il demande de valider la pression demandée
comme ds window
rodi a écrit :comme ds window
oué ben alors laisse tomber, ca vas beuger de longue LOL LOL
Sérieux il ya la une validation ou non
car imaine une fausse manip
tourne le bouton et vive les vibrations (moteur DEAD)
oui c'est vérouillé Wink
si le bouton tourne pendant q'il est réglé tu ne pe pa changer la pression Wink
[Image: ca_1_b.JPG]


le potentiometre peut il etre recalibrer pour une plage de 0 à 1bar.
qq peut m'expliquer le fonctionnement des fonctions et boutons..
encore plus chiant : on peut changer la couleur de l'ecran de controle
J'ai le 3

Tu règles la pression avec les boutons HIGH et LOW.


Mais en fait il y a un mode spécial réglage où on programme deux valeurs (LOW = 0 - 1 Bar et HIGH = 0 - 2 Bar)

Une fois les réglages fait ils sont mémorisés, et on repasse en mode normal où ces valeurs ne peuvent pas être changées, ça évite les erreurs de manip.
sur le 5, nue fois les reglages fait, les boutons s'enfoncent, aucun risque de les tourné par erreur, et l'on passe d'un setup a l'autre en appuyant sur un bouton
le 5 doit etre un produit neuf pas donne
rodi a écrit :le 5 doit etre un produit neuf pas donne

ceci-dit le jour où tu trouves un magasin qui donne du matériel neuf tu m'apelles LOL
hades QUEL BRICOLE IL MANQUE SUR le hks 3??
bah rien, juste les durites les T, cerflex et autres conneries
ca se trouve t'inquiète pas :]
gardena power
Moi j'ai l'EVC IV , HKS c'est du bon produit, tres precis et facile a utiliser. Smile
le 3 vas de 0 à 2 bars????

CE KI EST BIEN AVEC LE 4 C est qui les tubes ( avecmini filtre a air??)
les tubes sont trop courts??

on peut le recalibre le potar
ex: de 0 à 1 bar??
C'est le pas le 3 ou le 4 qui a les tuyaux et les filtres, c'est ceux qui sont neufs LOL


tain mais rodi t'es lourd Shock


LES REGLAGES SONT FAIT UNE FOIS POUR TOUTE PUIS MEMORISES ET FIGES !!!!!!!


potard ou bouton on s'en balance, tu ne peux pas changer le réglage à chaud en conduisant
(enfin si ça reste possible avec un mode spécial mais il vaut mieux éviter Confused )



et évite le gardena, avec la chaleur du turbo ton Té en plastique il va pas durer longtemps Confused
ho putain
on est pas chez les lourds


c est rentré ds la caboche