bah tremble pas comme ça quand tu prend un photo dans le noir,quelqu'n t'as fait peur???
bah nan mais j avais pas mis le flash et la vitesse d obtu etait longue, si j avais mis le flash t aurai pas vu ce que ca donnait
c dommage ils sont l air de claquer tes mano
tu veut pas nous en refaire une mano illuminé mais net stp
j ai pas reussi a faire mieux!
Beau taf mec!!
Citation :pour koi des jante en 18 sur la 200 et que des roue en 10 cm sur le trotteur , il va te pourrir au demarage mec
j ai pas trouve en 10 cm
et le petit gars , c est mon neveu!!!!
je l initie aux plaisirs de la vie....
Ca explique le catalogue de lingerie sur lequel il pose ses paluchettes
ta voiture en jette bravo, pour la question de l' aileron joli mais ca demande pas mal de règlages j' ai eu le même problème avec le mien, perso chuis fan de ce genre d' aileron (c' est pour ca que j' en ai posé un sur le mienne) mais perso j' en reposerai plus un sur une de mes caisses:
1-C 'est un attrape flics comme c' est pas permis!
2-je peine à dépasser le 160
3-avec un aileron en fibre passé le 130 t' as l' aileron qui danse la samba aux extremités pour tant il est reglé pil poil (tu devrait pas avoir ce blème is il est en carbonne)
mais bon je te l' ai dit j' aime bien ton aileron, continue mec!!!
il est en fibre et il joue la lambada effectivement, je suis réglé en appui mini mais il est encore trop incliné, il faut que je fasse des calles....
bon , mon ecu part en fin de semaine, qu est ce que j ai pu oublié?
j ai le maf de z32
les injecteurs de 740cc
le regulateur de pression d essence
la pompe 255l/h
l avc r
la ligne arrive demain
le filtre a ait c est bon..
les bougies j ai pas...vous me conseillez quoi?
c est tout je crois?
Citation :Installer le debimetre de 300zx ( attention, le cablage n'est pas le même.. VG30DETT a les plan de correspondance , et pi ya le net aussi... ) et refaire le cablage PROPREMENT !!
quelqu un a les plans de recablage?
Zabuza, pour le plan de cablage du MAF tu l'a sur le site de Horsham
pour les bougies,on regarderas sur mon moteur>>>je dois les demonter pour les faire nettoyer aux ultrasons......c un grade plus froide ke l origine,de memoire......en ngk
Tiens, comme promis ...
Le montage d'origine de la s14a :
Je me suis trompé en fait, c'est 2 goujons dans la downpipe à dévisser par en haut, et le dernier à prendre par en dessous à cause de l'elbow qui gêne.
Et sur la s14 :
Je sais pas si c'est d'origine par contre.
Y'a bien un goujon qui semble récent, mais l'autre on sait pas trop s'il est d'origine ou pas ...
Toujours est-il qu'il y a 3 goujons dans la downpipe de ma s14, et que la Goose a 3 trous.
Au pire, si c'est comme s14a (en théorie ça devrait l'être, puisque la ligne peut aussi se monter dessus), une vis avec un écrou de l'autre côté et c'est bon.
De toutes façons, le goujon, c'était peut être pas si bon que ça puisqu'un des écrous était parti (celui qui brille ... et on voit bien la trace noire de gaz sur la bride de la ligne).
C'est vrai que l'emballage avait l'air sympa à défaire ^^
Ben tu me diras comment est foutu ton elbow ?
Et au fait, comment t'as monté ta sonde de pression d'huile, finalement ?
Zabuza, nickel ta ligne g la meme sur la S13 Mongoose II sortie oval mais juste avec un pare flamme
Ca fait un bruit caverneux tu la sent vivre :heart:
ca vient d'Apexperf non ?,car je me souvient de mettre bien fait chié quand j'ai recu la mienne de la bas et je crois reconnaitre l'emballage infernal
Pour les bougies moi j'ai mis modèle standard, plus froides = BCPR7ES car pour les platines il y avait un délai de dingue (je sais pas si c les meme S 14
)
Fazermath a écrit :Ca fait un bruit caverneux tu la sent vivre :heart:
Moi qui voulait une voiture pas trop bruyante ...
C'est raté si je comprends bien
Citation :Et au fait, comment t'as monté ta sonde de pression d'huile, finalement ?
toujours pas montée, je vais profiter que ma caisse soit indispo le temps de la remap de l ecu pour voir tout ca,....
Citation :ca vient d'Apexperf non ?,car je me souvient de mettre bien fait chié quand j'ai recu la mienne de la bas et je crois reconnaitre l'emballage
t as tout bon!!
mais je pense que je vais virer ce silencieus et remttre mon actuel, rond inox/ carbone, carrement plus leger et plus joli je trouve...
affaire a suivre...
Alors ca a l'air d'avancer ton projet mon petit Zab
tu fais quoi ce Week End?
Zab, il fait beau en bretagne ?
petite question, coment tu vas monter ta Dump, c du plug and play, ou alors c de l'adaptable
Il va allez chez un garagiste lui
bozo-merlin a écrit :petite question, coment tu vas monter ta Dump, c du plug and play, ou alors c de l'adaptable
plug and play, Comme Windows ?
Pour une dump, y a pas ed vis a serrer = pas de risque
Citation :plug and play, Comme Windows ?
C'est aussi le truc sur playstation non?!!
je sais pas j'ai pas de playstation
la dump vient d une 200sx, donc oui plug and play..
ici il flotte, et ce week je suis sur titine...
vous vous etes passes le mot pour tous venir a la meme heure sur mon post? c bizarre ca...
Zabuza, ben non... qui te fait dire ça?!!!
sur un parking, mais je sais pas ki c est
suis en tiers
Y'a vraiment des enc....
Surtout qu'il s'est pas contenté de t'abimer le pare choc
Y'a vraiment aucun moyen de le retrouver ?
Si c'était le parking d'un magasin, y'avait peut être des caméras ?