tout pariel mec
meme kit frein meme couleur d'etrier , on aurait aimer les meme jantes
mais ct pas dans nos moyen lol
mais on s'en fout on etait les premier en france a les avoir loooool
tres tres sympa
zabuza ca doit etre le 1er et le seul pour un moment avec ses jantes.......
elles venaient de sortir.....
pour les freins je savais, c est meme toi qui m avait dit que ca passait pas avec du 16, c est pour les etriers en rouge que je savais pas
pour le compart:
voila pour le moment...
trop louche!>>>>les durites rouges ressortent en orange!
au fait,je dois commander une bricole chez gt2i.....si t as kke chose a prendre......
elle commence vraiment a devenir terrible cette caisse!
mis a part l'aileron trop grand elle me plait beaucoup! :top:
je trouve ca ridicule....a moins de decouper les ailes......je suis pas adepte des bx......
franchemen je trouve ca trop beau les pneu sous les ailes continu ainssi mec ca déboite
nismo a écrit :je trouve ca ridicule....a moins de decouper les ailes......je suis pas adepte des bx......
la franchement, tu exagères un peu....
compare une BX avec une renault 21, mais pas avec une s14!!!! tu vas me dire que t'aime aucune japonaise préparée version drift version j'ai le pneu dans l'aile...
Parce que la
j ai des dizaine de bouquin u s avec des caisses de drift......et y a"ds l aile" et "dans l aile"........si c bien fait,y a eu une decoupe de l eile et des extensions....
nismo,
ah donc pour Môsieur :-) il faut que l'aile soit découpée pour que ce soit beau :P
on aime ou on aime pas ca sert a rien d en faire un debat, en attendant je peut encore passer les dos d ane sans pour autant faire sortir les passagers...
nismo a écrit :je trouve ca ridicule....a moins de decouper les ailes......je suis pas adepte des bx......
MDR
nissan200sxs13 a écrit :nismo,
ah donc pour Môsieur :-) il faut que l'aile soit découpée pour que ce soit beau :P
ben oui.....sinon tu la remonte.....
regarde celle de la signature de tsushya....elle a les roues dans les ailes?elle est pas belle?bon alors......
quelques news rapide
recu ca aujourd hui, 3 jours, acheté chez japandy sur ebay
la mongoose oval arrive lundi, apres 3 mois d attente et de galeres
pour la remap c est pour bientot aussi....
Zabuza a écrit :la mongoose oval arrive lundi, apres 3 mois d attente et de galeres
Tiens, la même que moi ...
Comme c'est pas moi qui l'ai montée, je sais pas comment c'est d'origine sur s14 ... mais sur s14a, y'aura une modif à faire sur l'elow
D'origine, l'un des 3 goujons est sur la downpipe, alors que la mongoose a 3 trous.
Je crois qu'un 3ème goujon a été rajouté sur mon elbow de s14 (il semble neuf), mais pas sûr ...
Au pire, j'y mettrai une vis et un boulon.
t aurais une tof pour voir ce que ca donne stp?
J'essaie de te mettre ça lundi.
Sur la s14a, 1 des boulons n'était accessible que par en haut ... là au moins, tout est accessible par en dessous :] c'est mieux.
Peut être est-ce simplement du au précata de la s14a, qui gênait pour l'accès au 3ème ?
De toutes façons, ma ligne ne tenait plus que par 2 boulons sur les 3, donc c'était pas indispensable
Peut être que le goujon s'était déserré si ça a été modifié et mal serré ...
Greg_P a écrit :streetbike: 110 euro la pair de brembo grpN chez pourchier...
En 280 mm ? Y a plus gros en diametre
?
tres jolie et ca avance vite en plus on a pas le temps de s emerveillé des evolution qu il y en a une autre qui arrive lol
2 kestion
la premiere pourkoi tes ecrou son tailler dans la derniere tof de tes frein
2
pour koi des jante en 18 sur la 200 et que des roue en 10 cm sur le trotteur , il va te pourrir au demarage mec !!!!!
albator.korn,tu sort lol
au demarage c'est j'avour c'est mort pour toi lol
sympa aussi le catalogue de lingerie ou le petit bonhomme a ses mains collé 8)
ptin elle est quand meem bient ta caisse zabuza(faut vraiment que je "dé-stock" ma voiture...)
albator.korn a écrit :2 kestion
la premiere pourkoi tes ecrou son tailler dans la derniere tof de tes frein
le patte d etrier s est devissee, pourquoi comment j en sais, et est venue taper dans les tetes de vis
2
albator.korn a écrit :pour koi des jante en 18 sur la 200 et que des roue en 10 cm sur le trotteur , il va te pourrir au demarage mec
j ai pas trouve en 10 cm
et le petit gars , c est mon neveu!!!!
je l initie aux plaisirs de la vie....
j ai oublié ca: