23-05-2005, 19:36:55
23-05-2005, 20:09:05
oui c'est clair
24-05-2005, 19:56:01
quelqu un sait ou je peux trouver la notice d installation du TT HKS type 1 en anglais?? j ai connecte le harness, ensuite il me reste 4 fils, celui qui n a pas de protection en plastique va a la masse, ensuite me reste 3 fils, l un va sur le cable signal du frein a main si j ai bien compris le schema, il doit y en avoir un a repiquer sur le cable rpm de l ecu je pense et l autre je sais pas...
pour l instant le TT s allume, on peut selectionner le temps et des coupure du contact il s arrete egalement....
merci pour votre aide
...
pour l instant le TT s allume, on peut selectionner le temps et des coupure du contact il s arrete egalement....
merci pour votre aide
...
24-05-2005, 20:07:49
peut etre des cable inutile destiné au model US ou jap nan?
(si tout marche.. tu le met en mode automatique et tu boost..le temps devrai augmenté..)
(si tout marche.. tu le met en mode automatique et tu boost..le temps devrai augmenté..)
24-05-2005, 20:11:58
zabusa... >>>
http://www.hksusa.com/faq/?ID=1647
allez zou!!!
pour la voiture, meme remarque que tout le monde... un aileron plus "sage", type serie aero... sinon pour le reste SUPERBE!
http://www.hksusa.com/faq/?ID=1647
allez zou!!!
pour la voiture, meme remarque que tout le monde... un aileron plus "sage", type serie aero... sinon pour le reste SUPERBE!
24-05-2005, 22:32:12
Maxthekiller a écrit :peut etre des cable inutile destiné au model US ou jap nan?
(si tout marche.. tu le met en mode automatique et tu boost..le temps devrai augmenté..)
nan nan, je me suis mis en mode manuel, donc cense s arreter au bout du temps demande et il s est arrete en meme temps que le moteur...
y a effectivement une difference en modeles US et Jap, et ca se situe au niveau du harness, le premier que j avais commande, c ets pas moi qui ai fait l essai, a peine branche, le demarreur s excitait aussitot!!
les autres fils correspondent a
la masse
signal electrique rpm
le frein a main
et je sais plus le dernier
je referai un essai demain apres avoir decortique la doc de ian©, que je remercie au passage..
pour ce qui est de l aileron, j adore ce type de design, j aurai ete decu de pas le mettre, desole si ca vous plait pas...
bonne soireee!
24-05-2005, 23:01:07
ne sois pas desolé pour ton aileron, apres tout c'est ta voiture, tes choix, tes gouts... on ne peux pas se permettre de te dire quoi faire... juste notre ressenti perso!
Je pense que cet aileron prendra une autre dimension avec des PC avant arriere plus ... racing... et avec un petit rappel carbon sur le capot ...
Je pense que cet aileron prendra une autre dimension avec des PC avant arriere plus ... racing... et avec un petit rappel carbon sur le capot ...
24-05-2005, 23:46:01
Zabuza a écrit :je me suis mis en mode manuel, donc cense s arreter au bout du temps demande et il s est arrete en meme temps que le moteur...salut j avais le meme souci et ca venait du fil du freins a mains , pour ma part je l ai mis directement a la masse et ca a fonctionné.
tony..
25-05-2005, 15:24:43
ian© a écrit :Je pense que cet aileron prendra une autre dimension avec des PC avant arriere plus ... racing... et avec un petit rappel carbon sur le capot ...
c est plus ou moins prevu ce que tu me dis la , states en fin d annee normalement....
tony-s14, t as le meme TT? tu les a branches ou les autres fils, ca m evitera de chercher
25-05-2005, 15:26:50
Moi j'aime bien ton aileron, vu l'optique de la prépa, ça le fait !
Avec le kit carrosserie, ce sera niquel.
T'aura plus qu'à me contacter pour te tapper une déco de malade :ange:
Avec le kit carrosserie, ce sera niquel.
T'aura plus qu'à me contacter pour te tapper une déco de malade :ange:
26-05-2005, 14:20:23
j ai trouve ca pour les bornes de l ecu, mais c est pas vraiment celui que je cherchais meme s il est plus complet:
http://www.200sx.org/s14-ecu.html
quelq un peut confirmer que c est bien celui de la s14, et personne ne sait ou je peux trouver celui qui est en comparaison avec celui de la s14a?
merci
http://www.200sx.org/s14-ecu.html
quelq un peut confirmer que c est bien celui de la s14, et personne ne sait ou je peux trouver celui qui est en comparaison avec celui de la s14a?
merci
26-05-2005, 14:34:54
c est bon je l ai, en passant par google...
les bornes indiquees sont celles utilsees pour le branchement de l AVC R pour S14
pour la S14a, c est celui ci....
c est deux schemas viennent de la page qui suit:
www.jull.co.uk
certains connaissent deja....
les bornes indiquees sont celles utilsees pour le branchement de l AVC R pour S14
pour la S14a, c est celui ci....
c est deux schemas viennent de la page qui suit:
www.jull.co.uk
certains connaissent deja....
27-05-2005, 18:49:20
trop fort ta signature!
27-05-2005, 20:32:57
elle est super jolie mais je crois que le truc qui choque c'est surtout l'inclinaison de l'aileron, si il était un rien plus "à plat", je crois que ça allégerait l'ensemble!Sinon, félicitations, elle est bien jolie
27-05-2005, 22:48:07
raven_68 a écrit :elle est super jolie mais je crois que le truc qui choque c'est surtout l'inclinaison de l'aileron, si il était un rien plus "à plat", je crois que ça allégerait l'ensemble!Sinon, félicitations, elle est bien jolieje trouve aussi....mais kanon l a installé,on l a rréglé en appuie mini.....des cales sont encours de realisation pour le remettre a l horizontal.....
01-06-2005, 19:30:01
bon, j'ai vu la voiture à Zabuza.
Donc, pour les photos page 8, Zabuza, cache ta plaque
les jantes sont impressionnantes et racées. L'aileron fait pas trop massif.
avec un kit carosserie et un petit rabaissement, ce sera tout autre.
Je compte l'essayer demain. je vous dirai ce que j'en pense 8)
@+
fred
Donc, pour les photos page 8, Zabuza, cache ta plaque
les jantes sont impressionnantes et racées. L'aileron fait pas trop massif.
avec un kit carosserie et un petit rabaissement, ce sera tout autre.
Je compte l'essayer demain. je vous dirai ce que j'en pense 8)
@+
fred
13-06-2005, 21:56:22
kit de frein 310 mm monté, tofs demin, peut etre quelques unes dans la soirée
merci nismo et nono56 pour le coup de main...
demain mise en place des durites et peinture des etriers...
merci nismo et nono56 pour le coup de main...
demain mise en place des durites et peinture des etriers...
13-06-2005, 23:35:02
13-06-2005, 23:45:06
ca rend superbien en plusca doit etre bien efficace
13-06-2005, 23:46:18
en cours de rodage....j ai pas vraiment testé!
13-06-2005, 23:59:42
terrible !!! ce sont les 310mm de chez apex ??
tes disques d'origine sont en quel état ??
tes disques d'origine sont en quel état ??
14-06-2005, 00:02:39
Citation :terrible !!! ce sont les 310mm de chez apex ??
oui!
Citation :tes disques d'origine sont en quel état ??
usés
14-06-2005, 00:17:10
mince moi qui cherche des disques en 280mm pour les adapter sur ma S13....
j'en cherche en état correct, pas avec des tranchées de 1mm de profondeur quoi
j'en cherche en état correct, pas avec des tranchées de 1mm de profondeur quoi
14-06-2005, 00:18:45
streetbike a écrit :j'en cherche en état correct, pas avec des tranchées de 1mm de profondeur quoi
c est a peu pres comme ca qu ils sont, mais tu peux toujours t en servir pour faire des halteres...
14-06-2005, 00:22:51
Belle voiture, vivement le capot pour aller avec l'aileron !!!!!
14-06-2005, 08:56:44
streetbike: 110 euro la pair de brembo grpN chez pourchier...
14-06-2005, 13:11:16
tres jolie motnage ca rend super bien!!!!
14-06-2005, 22:21:40
et enfin....
demain tofs du compart moteur en rouge egalement avec la BAR montée, merci encore crxman!
demain tofs du compart moteur en rouge egalement avec la BAR montée, merci encore crxman!
15-06-2005, 08:30:09
ah mais kel copieur ce zabusa lol a la peinture d'etrier pret lol
seul la jante differe lol
mais sinon ca claque nikel mec
seul la jante differe lol
mais sinon ca claque nikel mec
15-06-2005, 17:22:04
toi aussi en rouge?? je savais pas lol....
le bleu anodisé s accorde avec le capuchon de valave, anodisé bleu lui aussi (le detail qui tue)
et le rouge des etriers avec le compart moteur t le sigle "S" qui sera monté plus tard....
le bleu anodisé s accorde avec le capuchon de valave, anodisé bleu lui aussi (le detail qui tue)
et le rouge des etriers avec le compart moteur t le sigle "S" qui sera monté plus tard....