Ou la mais t en phase de decollage la non! non je lol, impec mais c vrai ke l'aileron si tu la laisse d'origine au niveau carroserie sa fait trop haut et trop gros apres sa n'engage ke moi si on devait faire des changement pour plaire au autre ce serait la merde alors fait kom bon te semble!
+1 pour l'aileron j'accroche pa au pelle a tarte mode seche linge.. mai ca n'est que moi et ca n'est pa ma caisse... il fau que ca te plaise avant tout
sinon bizare l'éffet que ca fai.... lol le totoshop c'est le mode "je tourne jamais"
de toute facon elle est deja rabaissee avec les suspets mais rehaussee avec les jantes...une fois que j aurai le kit car on n y pensera plus....
Zabuza,
eur:
C'est pour le prochain Tsunami? Tu as peur qu'elle s'envole?
Voilà je te prépare aux colibets que tu va subir avec l'aileron.
La partisan de la discrétion que je suis n'apprécie pas trop. C'est too much.
Mais bon si ça te plait cool :P
Elle tue ta caisse
Vivement qu'on te croise sur une de nos rencontre dans le nord :top:
moi je pense qu il fait gros parce que le parchoc s14 et s14a aussi d ailleur est tout fin avec un parchocs en consequence je pense que ca irra beaucoup mieux
je pense aussi, mais le kit ce sera pour l annee prochaine je pense, je vais aux states en fin d annee...
Salut zabuza super tout ca l'aileron faut faire quelque chose pour le redresser sinon ca rend pas top de profil, mais de face c'est vraiment sympa
faudrait qu'il soit dans la meme position que la s14 de ma signature
OnoFF_Racing a écrit :j espere que ta drifter vue le parking que tu a lol
le probleme c'est que les flics passe vachement souvent sur ce parking donc c'est moyen c'est comme les dock du port c'est top mais ca i va entre flic et gars de la sécu
tony-s14 a écrit :tony..
je pense pas que tu puisse bien tourner les roues, sinon elle est pas mal sauf que l'aileron je le trouve un peu haut et gros a mon gout sinon pas mal continue comme ca.........
arf domage car le parking etai top lol
na les flics passent pas si souvent que ca, le parking est bien, j ai essaye vite fait de la faire survirer avec le bitume un peu humide, mais elle grip!!! truc de fou..
pour les cales de l aileron je vais y remedier
Zabuza a écrit :
j'aime trop cette photo la
je t autorise a la mettre en fond d ecran alors
lol ca rend bien sans les cligno dans le pare choc
bah en fait je devais en avoir des blancs, et ceux la ont ete envoyes et perdus a la poste....erf...
j ai reussi a la faire drifter,moi!
mais c clair ke c dur!il faut carrement la mettre en desequilibre pour kel parte!sur circuit ca va etre royal!
Zabuza a écrit :je pense aussi, mais le kit ce sera pour l annee prochaine je pense, je vais aux states en fin d annee...
lol t a pas une place pour moi il me faut des pieces moi aussi
jojo13 a écrit :lol t a pas une place pour moi il me faut des pieces moi aussi
la marine recrute !
ca n a rien a voir, mais en me promenant sur e bay je suis tombe sur ca...
il a mis ses mano a la place des voyant???
ouaih pkoi pas
quels voyants? en fait la c est pour s14a, je sais pas si nissan ont juste change la forme des compteurs ou s ils ont egalement modifier l interieur aussi...
Zabuza a écrit :jojo13 a écrit :lol t a pas une place pour moi il me faut des pieces moi aussi
la marine recrute !
mdr ca va je vais resté carrossier lol
par contre pour les compteur kilometrique et tour/minute ca me tenterais bien mais le probleme c est qu il sont en miles/heure je crois
je cherche mais j ai pas trouve, est ce que quelqu un pourrait me redonner le schema de l ECU pour s14 siouplé?
merci!
La caisse, la couleur, le pot, les jantes, ta caisse es superbe a un détail près pour moi:
L'espece de planche a repasser sur la male, c'est pour la pousser en cas de panne??
Tu l'auras compris, il n'y a que ton aileron que je n'aime pas, mais alors pas du tout. pour le reste, bravo.
Zabuza a écrit :je cherche mais j ai pas trouve, est ce que quelqu un pourrait me redonner le schema de l ECU pour s14 siouplé?
merci!
surl e site de Horsham
Citation :plutot ke le budget de tous ces accessoires (jantes, echappement, aileron....) n'aurais pa stu preferé consacré ce budget pour avoir un S14A a la place ?
plus chere a l achat, et ce que j aurai mis en plus, c est ce que je n aurai pas pu mettre a la place dedans pour la preparer..
grumly2000 a écrit :surl e site de Horsham
arf, t aurais pas le lien stp, je tape horsham, j ai plein de sites!
un peu le meme avis que tout le monde
superbe mais elle serait encore mieux plus rabaissé et sans l aileron
mais sympa quand meme
l important c que tu la kiffe toi