bon, aileron monte, tof demain, on a termine a 21 h, le temps de se rassasier il faisait nuit...bonne nuit a tous suis naze de ma journee
C'est pas des feux arrières de s14a que t'as à l'arrière ?
oui on veut des toffs wink
Zabuza,
Tu vois quand j'ai les premières photos de tes jantes j'aurais cru que le bord serais plus large, c'est dommage. Je pense que cela aurait été encore mieux. Mais elle sont quand même superbes
le bord des jantes ou ou le deport par rapport au voile de la roue?
elle va dechirer du slip ta caisse ZAB!!!
Vivement les photos!!!
voila une photo, je lance un nouveau style, j ai peur de rien.....
euh.......tu vas t'envoler la. looooooooooool
pas encore en fait, j ai pas depasse les 88 miles a l heure....
205 style.......ta le look coco.........
ya une main qui tien au bout,c'est pas bien de se cacher lol
merde, ca s est vu...
Les élargisseurs c pas une bonne idée.. mieux vaut des jantes en deport different. çà fatigue moins les trains roulants ( je sais de quoi je parle j'ai testé à une certaine époque)
Elargisseurs ou jantes à déport, c'est les mêmes contraites pour les trains.
La seule différence, c'est qu'avec une jante à déport, c'est comme si la cale était intégrée à la jante.
Les jantes sont superbes.... Par contre la voiture est un peu trop haute et l aileron , je ne peux pas , c'est physique , désolé...
C'est vrai que l'aileron est un peu trop haut et trop gros
Mais la hauteur, je trouve que ça va. Ce serait mieux avec un petit rabaissement bien sûr, mais ça choque pas.
Elle est rabaisée il me semble > Kit amortos - ressorts courts Nismo > tres efficace mais rabaisse peu..
j espere que ta drifter vue le parking que tu a lol
pour l avoir vu en vrai,de pres(de super pres meme,puisque c moi ki ai pratiquement tout monté),c vrai quelle pourrait etre 1 cm plus basse.....mais je crois ke ca talonnerait........ou alors les pneus rentrerait dans les ailes....jacky's touch......pour l aileron,c les flaps ki sont trops gros.....ils rendent la silhouette de l aileron massive alors kil n en est rien........en lateral ou vue de l arriere,c une tuerie!
par contre,il va falloirrejeter un oeil sur les reglages d inclinaison ou bricoler des cales.....parce kavec l appui actuel,elle doit plus pouvoir depasser 180......
Erf ça allait jusqu'à .... l'aileron trop trop hideux !!!!
je viens de regarder les photos de plus pres.....ya un probleme....on dirait kelle est meme pas rabaissée alors ke les pneus sont a ras des ailes!surement un effet d optique>>>>>c a peine si on peut passer les doigts entre les pneus et l aile,en vrai!
Astina37 a écrit :Elle est rabaisée il me semble > Kit amortos - ressorts courts Nismo > tres efficace mais rabaisse peu..
Arf.
Donc même une s14 avec de belle jantes, ça fait 4*4 ? ;(
Moi qui espérait que c'était juste le cas pour le ibiza, 205, corsa, etc tuninge
Ben alors moi je dis : le rabaissement il est très bien comme ça, après ça fait kéké qu'a monté des ressorts courts sur amortos d'origine pour poser la caisse à terre
SuperKaribou a écrit :Erf ça allait jusqu'à .... l'aileron trop trop hideux !!!!
il est tjrs plus beau ke celui d origine..........tellement beau ke je l ai filé a un pote pour kil le mette sur sa megane coupé...... :roll:
Moi je l'aime bien celui d'origine :roll:
Mais c'est ta caisse, faut qu'elle te plaise d'abord à toi
yes, les jantes sont superbes, je trouve le becquet joli mais un peu trop haut, mais sur le toit je préfére encore
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Ya pas moyen de mettre les phares d'une S14a, ça le ferait encore
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yaxx a écrit :Ya pas moyen de mettre les phares d'une S14a, ça le ferait encore +
Il les a déja à l'arrière
Pour l'avant, il lui faudrait les phares, les ailes, le capot, la calandre, le pare-choc et la traverse entre les feux qu'est pas la même ...
Pas sûr que le résultat vaille l'investissement. Autant prendre carrément un face lift s15, ce sera plus original et les kits fibre s15 seront moins cher que les éléments de s14a chez Nissan.
c'est clair la face avant S15 est encore plus méchant
ca commence a etre sympa
mais comme ca encore mieux non ?
tony..