Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
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Zabuza a écrit :tu vas voir toi qd tu deva&s changer le tien...j ai aps de cardans dessus moi Big Grin


sur la civic c'est pas les cardan le plus chian!!! LOL
[Image: deterrage%20de%20topic2.jpg]


recu


Greddy super induction kit
[Image: Greddy_11920201_1.jpg]



embrayage Spec clutch Stage 3
[Image: Spec_SN332_3.jpg]


OCT top fuel

[Image: TopFuel_UU2000_2.jpg]




durites huile/eau turbo

[Image: Circuitsport_TurboLines.jpg]


durite renforcée d embrayage
[Image: Earls_SSClutchLine240sx_1.jpg]


[Image: img_3410.jpg]


[Image: img_3411.jpg]


[Image: img_3412.jpg]

[Image: img_3413.jpg]


[Image: img_3414.jpg]


et en bonus:


ca commence par t et ca se termine par o.....

























































"tain fait chier les douanes 145 euro Sad "


[Image: c7bf_1.JPG]


50€ neuf Big Grin et c est meme pas une durite tressée d origine Big Grin

nouvelles pieces commandées:


poulies allégées gris métal:

65 dollars

[Image: c794_1.JPG]


radia d huile 19 rangées: 90 dollars Big Grin

[Image: 2c_1.JPG]

short shift: 20$

[Image: a1_1.JPG]

carter d huile cloisoné: 100$

[Image: 6e_1.JPG]
v la les affaires!

130€ livré comme neuf!!!


[Image: bdcb_12.JPG]


[Image: c543_12.JPG]

[Image: cc53_12.JPG]

[Image: d42b_12.JPG]

[Image: db9a_12.JPG]

[Image: e340_12.JPG]

[Image: ee0f_12.JPG]

[Image: 057b_12.JPG]
Cool toutes ces nouvelles pièces.

Monte nous vite tout ça Wink
Sympa toute ces pièces, et superbe cet aileron kouki,
aileron recu

td06 commandé

carto en cours d envoi^^
Trop jolie cet aileron !

Il me tarde de la revoir sur la route cette S14 Big Grin
Pareil, je sais même plus à quoi ça ressemble ! Mr Green
et sans oublié quelle reroule la ni100 200!! LOL


si non je kiff l'aileron, beaucoup plus joli que ton porte serviette d'avant ^^
Zabuza a écrit :aileron recu

td06 commandé

carto en cours d envoi^^
tu as pris quoi comme carto pour le TDO6 ?
horsham stage 3a
plaque sandwich pour sondes et radia d huile recue ^^


[Image: blueocp8.jpg]

restera les durites de 400 bars a faire sur mesure et et déco du radia (surprise si le temps)


travaux prévus au boulot

sablage collecteur echappement

création plaque pare chaleur

gaine thermique sur collecteur


...en attendant le turbo Twisted Evil
pare chaleur "taf made", c est "home made" mais version "au boulot"

[Image: 2008-010.jpg]

[Image: 2008-011.jpg]

[Image: 2008-012.jpg]

[Image: 2008-013.jpg]

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[Image: 2008-015.jpg]

[Image: 2008-016.jpg]



et le stage 3a ds l ecu ^^


[Image: 2008-017.jpg]
[Image: 2008-018.jpg]
[Image: img_3610.jpg]


[Image: img_3611.jpg]


[Image: img_3612.jpg]

[Image: img_3613.jpg]

[Image: img_3614.jpg]
le pare chaleur ne rentre pas, faut que je lui fasse une petite decoupe!

[Image: img_3615.jpg]

[Image: img_3616.jpg]

sinon ca rend pas trop mal ^^

[Image: img_3617.jpg]


[Image: img_3618.jpg]
cache culbu micro sablé, pret a passer en peinture

[Image: img_3619.jpg]

[Image: img_3622.jpg]



et comme je me fais chier au boulot et que j attends mon turbo, je me refais un cache ventilo/ radia, premiere esquisse aujourd hui, on verra bien ce que ca donnera:

[Image: img_3620.jpg]

[Image: img_3621.jpg]


[Image: img_3623.jpg]

et mes dernieres mesures avant de continuer ca demain:

[Image: img_3624.jpg]



une fois fini avec les derniers peaufinages (coups de dremel a droite a gauche car il faudra certainement en mettre un peu) restera

le fixer sur la traverse a l aide d attache rapides en plastique

faire une decoupe rectiligne le long du cache culbu pour y mettre des charnieres, et ainsi l ouvrir sans tout demonter
simpa la modif

mais ta plaque de ventilo et va bouger en meme temp que le moteur ???
y a des chances oui, dc engine damper pour attenuer et au pire je trouverai bien une soluce (silentblocs, autres endroits de fixations, ressorts....)

qd je dis que j ai rien a faire au boulot c est que j ai VRAIMENT rien a faire :lol!:


donc je m occupe comme je peu LOL

faut tester on verra bien, p tet que ca interessera certains qui amelioreront le systeme Wink
Effectivement, bonne remarque, le moteur bouge forcément (ou même bien calé, il vibre Confused ).

Tu devrais laisser un peu de mou, sans le boulonner au moteur, c'est plus sur.
Mais après, où le fixer ???


Tu pourrais faire un cooling panel par contre, on trouve plein de photos sur le net, t'as plus qu'à Big Grin
ou le couper en deux et mettre un roulement ou axe


enfin bon, je continue sur mon idée et je ferai par de mes decouvertes LOL


vais voir pour le cooling panel egalement Wink y a pas des plans qui trainent qque part?
bloc turbo en place!

quelle merde

le filetage du raccord d huile etait différent de celui d origine!

il manquait un raccord a mon ancienne durite, ou un banjo sur la nouvelle!


sinon, turbo nickel Wink merci crx man, plus qu afaire les tests ^^

bien evidemment on a eu beau essayé toutes les configs avec les pieces en place on a pas pu en faire une avec les deux, , c est finalement toni qui a pu me depanner avec une de ses durites dont il se servrait pas (merci a lui)

pis la nuit commenca a tomber vers 22h30 donc eclairage par spot

le bloc ne rentrait pas, le goujon du fond etait plus grand que les autres :roll:

donc je l ai echangé avec un autre placé ailleurs plus accessible


puis tout a coup, vers minuit et demi, j entends les buisson me parler!

" tu bosses en core sur ta caisse a cette heure la toi?"

euh...oui oui

"y a un passage par la?"

(le buisson va bouger Shock )

" ah non je vais passer au dessus "

( Shock un buisson grimpeur !)

eh non c etait un gars de mon secteur au boulot, il arrivait pas a dormir, sorti faire un tour et a vu de la lumiere de loin :lol!:

donc il est resté discuter et filer un coup de main de temps a autres et j ai arrété a 1h30 qd j ai foiré deux vis de raccord du coude en alu entre la durite d eau et le bloc (me suis trompe de vis Oops!, j ai compris apres que c etait celles des bobines, legerement plus longues)

donc suis allé ce matin chercher un pointeau et extracteur de vis cassé et voila

j attends nismo qui monte sur brest cet aprem pour me le faire, j ai pas envie de tout foiré si pres du but et si c est good, bah ce soir ca devrait etre ok

[Image: img_3625.jpg]



[Image: img_3627.jpg]

[Image: img_3628.jpg]

[Image: img_3629.jpg]

[Image: img_3630.jpg]

[Image: img_3631.jpg]
Zabuza a écrit :vais voir pour le cooling panel egalement Wink y a pas des plans qui trainent qque part?
[Image: d180_110.jpg]

C'est encore plus bidon que je le pensais, en fait ...
Faut que je me chope une plaque d'alu ou d'inox, j'ai une plieuse à la maison :]
déculassage!

l extracteur a cassé dans la culasse, impossible a sortir

donc parti pour un déculassage donc, pour la filer a nismo pour qu il l enleve avec un truc a haute fréquence et me ressoude un adcaptateur sur le bloc



un malheur amene parfois du bonheur:

[Image: img_3632.jpg]


joints d injecteurs 2/4 HS

les conduits d admission sont pas mal huilmés ca me permettra de faire un bon nettoyage

la culmasse sortira avec un parti de l admission et j aurai acces tres facilement au filtre a huile pour mettre ma nouvelle plaque sans me faire chier

je vais commander un joint de cucu renforcé et pouvoir voir la gueule des pistons

je perds un peud de temps mais je serai plus sur Wink
donc voila l interne apres 135.000km, dont 25.000 a 1.1 bar

[Image: img_3633.jpg]

[Image: img_3634.jpg]


[Image: img_3635.jpg]


[Image: img_3636.jpg]


[Image: img_3637.jpg]



[Image: img_3638.jpg]

[Image: img_3639.jpg]
by nismo


apres pres d'un an de stoppage........la bete a redémarré il y a 3 jours...... Twisted

un petit roman photo du remontage:

le bloc nu:

[Image: bloc1.jpg]

[Image: bloc2.jpg]

les pistons:

[Image: jepiston.jpg]

Citation :http://img38.imageshack.us/img38/6181/biellepiston.jpg

[Image: assembl.jpg]

[Image: profilh.jpg]

[Image: 4assembles.jpg]

les gicleurs d'huile sous piston:

[Image: gicleursdhuile.jpg]

[Image: gicleursenplace.jpg]

le vilo,qui a été rééquilibré( 9000 rpm max)

[Image: viloh.jpg]

coussinets en place:

[Image: coussinetsenplace.jpg]

[Image: viloenplace.jpg]

serrage angulaire:

Citation :http://img199.imageshack.us/img199/921/s...ulaire.jpg

le carter:

[Image: carter1.jpg]

[Image: sr20007.jpg]

[Image: sr20008.jpg]

goujons arp:

[Image: sr20009.jpg]

[Image: sr20011.jpg]

[Image: sr20012.jpg]

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[Image: sr20002.jpg]

[Image: sr20003.jpg]

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[Image: sr20004.jpg]

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[Image: sr20009.jpg]

[Image: sr20008.jpg]
Une beauté ton moteur !
j hésite...

[Image: s14_bl10.jpg]


[Image: sans_t10.jpg]

?
1er pour moi Smile

Très très belle voiture sinon, bravo à toi
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