Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
tu remet pas les bas de caisse pour vendredi?
nan ca sert a rien de les remonter pour les redemonter pour la peinture, et puis ca frotte coté conducteur (j y pensais plus a ca tiens...)

enfin on verra mon humeur et l avancée des trucs, j ai pose une journee vendredi prochain pour regler les pb de dernieres minutes et passer un peu de temps dessus pour faire des conneries et preparer le garage pour la soiree
ok,
j'espere que je pourrais venir avec le rex en fevrier...
ok,
j'espere que je pourrais venir avec le rex en fevrier...
ok bien recu
ok bien recu
Mr Green
Comment il floode son propre topic... LOL
oui il s'entraine ,
pour une compète de flood... Big Grin
lolo29 a écrit :oui il s'entraine ,
pour une compète de flood... Big Grin

Mr Green
on a terminé de remonter la caisse ce matin ( pare choc, plaques, phares, retros...)

essais sur routes cet aprm

photos ds la soiree
vous avez prevu une remorque pour recuperer tout ce qui va se desserrer? :] dis a la voiture balais de pas trop coller,ca serait con kil ecrase ton echangeur....... :]
LOL nismo,tu pourris zab de partout toi... LOL
lolo29 a écrit :LOL nismo,tu pourris zab de partout toi... LOL
ah la la! c pour rire! Big Grin

vous avez besoin d une lampe de poche pour ramasser less morceaux sur la 4 voies? Big Grin
pour ceux qui voualaient voir avec aileron....

[Image: dscf13647yy.jpg]

[Image: dscf13674iq.jpg]

j avais posé les bas de caisse a faux frais juste pour les photos, donc la voila sous le soleil, apres presque 7 mois pour ses premiers tours de roue et de test

j ai laissé l aileron egalement pour la photo, je l ai enlevé apres car j ai deux joints a refaire..

[Image: dscf13694je.jpg]

[Image: dscf13716sa.jpg]

c est comme ca que je suis allé faire les tests...

[Image: dscf13730ya.jpg]

en plein milieu des tests avec quelques membres de la team, petit debriefing, commentaire, preparation scene video....

[Image: dscf13784xl.jpg]

[Image: dscf13791xh.jpg]

Resultat:

legere fuite en entrée de rail d essence (j avais oublié une olive Oops! )

on est reparti et refuite

cette fois ci c est la durite brico depot qui s est fendu a cause de la limaille inox autour, donc vais la changer sous peu

tombé en rade a coté d un quartier avec des gamins derriere un grillage, qui nous on insultés et jeté 3 ou 4 projectilles Evil

sinon a part ca tout va bien, reste plus qu a refaire une modif pour le silencieux et pis voila Big Grin

merci a tous ceux qui sont passés!!!
la photo de 3/4 arriere est terrible!vivement la semaine prochaine qu on confronte les 2 dragsters! Twisted
ya pas de BdC ? Neutral
si si mais enlevés pour les tests, j eveite de trop monter/demonter les elements

[Image: dscf13647yy.jpg]
Superbe, bravo :!:
Beau taf! Par contre pour les mioches, fallait drifter sur leur gu....! LOL Dès le plus jeune age on peut plus être tranquille! Cry
ca va provoquer dur au feu rouge! :] y ena kkes un ki vont rien comprendre!
Héhéhé ça commence à sentir bon tout ça !! 8)
Yes sa claque sévère ravis de suivre ton projet j'adore.

AAAAHHHHH sales gosses Evil
p tit deterrage

[Image: p1010233iz6.jpg]

poids du VM: 4.5 kg
Ca va accrocher sec :]
Zabuza a écrit :p tit deterrage

[Image: p1010233iz6.jpg]

poids du VM: 4.5 kg

tres beau
tu en as eu pour combien ?
un peu moins de 450€+82 frais de douanes Sad

mais bon quand on voit que le VM seul chez nissan c est 1944€ (oui oui 1944)

poids du VM d origine: 9.2

9.2-4.5

4.7 de gagné ^^
ça va donner Twisted Twisted Twisted
tu pourra dwifter apres pour finir tes pneus LOL
c un fidanza?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31