Fais gaffe à la 200 à coté!!
oh t inquiete elle ser pas aprretee la, y a une cabine a coté
(derriere les baches)
pas mal la cabine "made in house" :]
bah oé, il a recup toutes les armatures sur son ancien chantier, un gros ventilateur et 5 chaffages d appoint
c'est nickel ca avance bien elle va etre terrible j'ai hate de la voir fini
Ca commence à avoir de la gueule.
Y'a bon, ça approche du dénouement !!
me faut un garage comme sa...
Enfin une jolie S14 trapue!
Comme dit précédemment... terrible!
merci merci!
mais vant ca je vais la sortir ce week pour voir si y as pas de pb particulier
ca fait 6 mois qu elle a pas tourné enfin la plus grande distan,ce qu elle a fait c est 200metres
ce serai con de la peindre et de devoir tut redemonter au risque de rayer la peinture
et puis la cabine du gars qui doit me la faire n est pas n est toujours pas prete
mois prochain j espere!
Hondymion a écrit :me faut un garage comme sa...
Enfin une jolie S14 trapue!
Comme dit précédemment... terrible!
pour le garage il est a moitie en bordel, je suis de voir avec des potes pour recuperer un grande partie a plusieurs, cloisonner et enfermé les caisses, mettre l electricité, nettoyer.... ca fera l objet d un post pout l avancement des travaux si ca se passe bien!
et la bave je la met où apres? :roll:
Hondymion a écrit :et la bave je la met où apres? :roll:
par terre
si c est assez corrosif on pourra ravoir les taches d huile
et tes bas de caisse ils sont appreter?
ou il faut les modifier avant?
Zabuza, faudrait que tu viennes un de ces 4 aux rasso de Rennes :P
Nolan a écrit :Zabuza, faudrait que tu viennes un de ces 4 aux rasso de Rennes :P
etpkoi vous viendriez pas aux rassemblements de brest,plutot?
lolo29 a écrit :et tes bas de caisse ils sont appreter?
ou il faut les modifier avant?
appretes!
y a des defaut qui se seont révéls sur le pc arriere aussi, des petits point sde mastic de finition a prevoir
je sais pas encore mais je pense a une autre couche d appret complet apres les rectifs
Magnifique. Vivement la suite.
c'est clair qu'elle est belle!!!
met l'aileron pour voir ce que sa donne
lolo29 a écrit :c'est clair qu'elle est belle!!!
met l'aileron pour voir ce que sa donne
j ai repaumé une patte et me manque des vis
t nul!range ton bordel au lieu de regarder la télé!
Perso' sans l'aileron j'aime bien aussi... 8)
Ca prend forme!!
Elle commence à avoir de la gueule :]
Pr les rasso, pkoi pas, y a du monde chez vous? Je dis ça pck on est pas bien nombreux qd on fait des rasso en general ici
ha ben on doit bien etre une bonne quinzaine...voir un peu plus si tout le monde est là...
legerement plus que nous quoi
lolo29 a écrit :ha ben on doit bien etre une bonne quinzaine...voir un peu plus si tout le monde est là...
et 50 jackys en plus a eduquer le dernier vendredi de chak mois!
là je parle de notre petit groupe,qui s'agrandi de mois en mois
ca va elle a pas trop mauvaise gueule sans les bas de caisse(c est comme ca que je sortirai la sem proch au rassemblement si tout va bien)
j ai voulu avancer un peu aujourd hui, mais bon en arrivant au garage a 18heures, en 2 heures j ai pas fait grand chose!
donc samedi matin je serai au garage pour la journee avec sandwich a midi, a fond toute la journee pour remettre les plaques, phares, joint et toutes les conneries qu il y a en plus, redeposer pc avant et arriere pour pas monter les plaues a la manouche, virer le silencieux qui touche desorùmais le pc arriere....