ca y est on a mis du liquide et on a fait cracher la dump!
tite video
http://rapidshare.com/files/4271005/DSCF1129.AVI.html
ensuite on l a sortie apres que j ai galere 5 minutes a jouer avec l embrayage pour remttre le circuit sous pression
puis j ai fait deux tours du parking mais plus de piles donc pas de videos
Vraiment très belle prèpa sa avance bien de jours en jours et sa promet quelque chose de bien sympa.
Super classe le crx chez ton carossier.
Bon courage a toi pour la suite.
ca avance selon les periodes!
ca fait depuis fin juillet qu elle a pas roulé normalement
puis y a le retard avec lespieces, les surprises en avancant dans le taf....enfin bon , on fait avec!
la c est la derniere ligne droite!
si le carossier est pas trop chargé de travail, il me pose le kit pour la fin de sermaine, lolo29 viendra me filer un coup de main pour la finition
appretage et peinture, mais test sur route avant la penture
puis tous les petits details ou petitstrucs a terminer de remonter (interireirs de portes, retros.....)
Super son ton admi , c'est quel model ?
un nismo acheté sur ebay
Sympa! Elle va avoir de la gueule une fois finie!
trop court la vidéo
j'espère pouvoir la voir très prochainement :]
bonne continuation en tout cas
Et bien sacré look et belle prépa.
jolie!
j'aime bien les klaxon rouges :]
pour etre serieux vraiment tres chouette voiture, et joli kit pas trop violent, vivement fini tout ca
Avec un tel kit, elle va etre impressionnante !
merci merci!
pour le kit il est hmmmmm....LARGE!!
enfin vous comprendrez tout a l huere avec les tofs c est monstrueux! (au bon sens du terme hihi)
pour les klaxon oui ben un pote me les a filés, ils poussent aussi fort que le moteur mdr
Du coup ça manque un peu de déport à l'arrière...
Dans l'ensemble c'est pas vilain du tout !!!
8)
ScreamingTires a écrit :Du coup ça manque un peu de déport à l'arrière...
)
bah oe! je reglerai les choses une a une, t inquiete, je vois bien comment ca se deroule, vais devoir piquer les cales que j ai offert a nismo malheureusement pour lui!
Nice :!:
C'est quoi la marque de ton kit caro
:
C'est écrit dans le titre
Bullit95 a écrit :C'est écrit dans le titre
euh nan j ai voulu ecrire "posé"
c est un kit TYPE uras acheter pasd cher sur ebay de mauvause qualite, entierement refait par un carossier
felicitation la caisse va vraiment avoir un bon look!!!courage pour la suite
une fois appreter tu veras mieux se que sa va donné au final
j'ai hate de voir sa!!!
bah moi aussi paske la ca fait dalmatien
j attend de voir une fois peint mais la vu comme ça ça me semble pas tres en harmonie avec le style de la 200sx
PH@B a écrit :j attend de voir une fois peint mais la vu comme ça ça me semble pas tres en harmonie avec le style de la 200sx
c le kit carosserie qui lui donne le style,a la 200sx......et le kit ce ke ca va donner,ben regarde son avater,c la meme.....
tant que t es la nismo, vu que tu roules moins avec la tienne je peux t emprunter tes spacers avant?
debut des prepratids elle passe en appret samedi!