500 euros maxi pour renforement ajustage, modifs et pose nickel
c toi qui le fera sinon?
j ai pas le choix et il est pas loin
et son tarif me semble raisonnable
il t as fait un papier ecrit pour t annocer ce tarif?mefie toi de ce mec comme la peste!parle en a gerome,tu vas voir ce kil va te dire sur lui!
Zabuza, Très bon taff ! Très bonne finition de l'integration rien à dire
merci! c est flo qui a tout fait!
par contre aujourd hui j ai redemarre pour verifier un truc et ma Tc d echappement sans meme avoir allume etait a 900 degres alors que y a 5 jours c etait bon
de toute facon je doit redemonter la hot pipe pour regler la fuite d eau de turbo a la sortie du bloc
et comme la sonde touche la durite ca m etonnerait pas qu elle est pris un peu la flotte je sais pas, mais vu la chaleur ca aurait du secher...
enfin voila le kit est parti, je recup les photo demain
le kit sera renforce puis modifier legerement, surtout pour le bumper je vais faire faire une ecope d air sur mesure a la taille de l echangeur
voili voilou
ca fuit encore ce truc la?je t avais filé des nouveaux joints,et je croyais ke c t réglé....
tes rondelles sont trop petites je vais aller en chercher demain a brico depot
Zabuza a écrit :tes rondelles sont trop petites je vais aller en chercher demain a brico depot
????j ai essayé moi meme les joints sur ta vis de banjo!y a un probleme kke part!en plus,ils vendent pas de joints en cuivre a l unité a brico......et leur materiel est de qualité merdique.......a quand les tofs du kit?
c etait le mauvais raccord banjo, et gerome avait des joints dans sa caisse qui allaient, remontes aujourd hui, normalement c est good
j ai redemarre 3-4 minutes ca avait pas l air de fuir, mais j avais plus la hot pipe, le ralenti etait instable et je tournais carrement trop riche (9.4 )
la sonde Tc c est bon aussi, elle faisait masse avec la durite de flotte, j ai mis un morceau de toile ignifugee pour les separer
pour le kit:
C'est pas un PC AV pour s14a que tu as ?
Tu vas faire comment pour monter tes feux ?
nan s14
enfin g pas encore essayé avec les feux mais le mec m a demandé
Ca me semble bizare, normalement c'est plus bas au niveau des feux sur un s14.
Contrairement au s14a où le haut est totalement plat.
Enfin, on verra bien une fois les feux en place.
C'est peut être la photo qui donne cette impression.
Ou alors faut y mettre une calandre plus basse pour compenser ...
le seul truc ke je trouve dommage,c ke l echappement est soudé en diagonale,selon le style jap de certaines caisses.......mais le pekin moyen il va croire ke c mal soudé.......perso j aurais préféré droit.....surtout ke c assez chaud et ke ca passe vraiment tout pret du kit......
si y a des modifs a faire sur le kit, elle seront faites
quant a l echappement, il ressort pas assez et il est en diagonale, romu, me le refera une fois le kit pose
Zabuza a écrit :si y a des modifs a faire sur le kit, elle seront faites
quant a l echappement, il ressort pas assez et il? est en diagonale, romu, me le refera une fois le kit pose
en droit?
ça va être sympa comme ça !
Sympa le kit
a force de faire des tests, ma batterie est naze
j attends toujours des pieces de chez , nissan (3 semain,es pour les plus vieilles ) et une modif du piping sera faite dans les prochains jours
si j ai tout ca je pourrai rouler
mais je crois que j ai encore le temps!
Il faut prendre le temps pour bien faire
C'est tout à ton honneur.
Elle va vraiment tuer ta caisse. Ca vaut le coup d'être patient
sans commentaires...
euh qu est ce que je voualis dire moi...
ah oui...
notre squatte, photos assez sombres...
quelques tofs du squatt pour ceux qui l ont pas vu
a venir apres la prepa ou des que j ai le temps
amenagement avec meubles qui restent
frigo
deblayage
electricite..
deco murale..
c'est pas cool ça !!!!!!!!!!!
vivement demain !
Pas mal du tout, par contre le "S" est pas un peu trop éloigné du "K" par rapport au "H" ??
effet d optique entre le K et le S parce que le K a un trou au milieu ( si tu vois ce que je veux dire)
si tu comptes les ailettes y en a bien 5 a chaque fois, et je dois peaufiner le tout au marqueur et poncer leger pour que ce soit nickel...