Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
vendredi je pars en vac malheureusement!!

breizh poowwaa, si t as du temps libre tu pe viendre faire un tour au garage cet aprem

"...c la meme ke zabuza....en mieux!
"

tant qu elle roulera pas, c est sur que la tienne est mieux, et encore....
et elle est pas pres de rerouler......j ai reussi a demonter ta sonde au fait,tarloupette!vous etes vraiment un concentré de mauvais dans ce garage!une clef de 22 + une ralonge et hop!demontée sans chauffer ni forcer! 8)
nismo a écrit :une ralonge et hop!demontée sans chauffer ni forcer! 8)

oe... on a essayer plusieurs fois, c est sur on a fait le plus gros, Gerome m a raconte, t as demande de l aide a maman pour y arriver LOL
et j ai verifié tes manos!alors,le gros est decalé de 200 grammes,et le petit est ok,il est moin gradué donc un poil moins precis......si tu veux le petit,il faut aller a brico(dans le rayon plomberie) acheter un adaptateur 1/8 27 d un coté,et 12/17 de l autre(il me semble ke c ca,a verifier sur un robinet en vente dans le meme magasin,c le meme pas)
Zabuza a écrit :
nismo a écrit :une ralonge et hop!demontée sans chauffer ni forcer! 8)

oe... on a essayer plusieurs fois, c est sur on a fait le plus gros, Gerome m a raconte, t as demande de l aide a maman pour y arriver LOL
vous avez rien fait du tout! :roll: kan c grippé,c grippé!tu peux forcer pdt 10 ans avec la meme force,si tu le deblok pas de suite,c comme si tu avais rien fait......le seul truc ke vous avez reussi a faire,c abimer les pans de l ecrou,et abimer le corps de la sonde(surement en rippant avec la clef)..... Smile pour mon aide "improvisée",il me fallait juste kkun pour monter debout sur la downpipe pour pas kelle bouge pdt ke je dessere..... Big Grin
nismo, bon ben on se voit vendredi alors... Big Grin

pis si yen a d'autre qui sont motivés, comme on dit ... plus on est de fou, plus on riz

Zabuza, tu pense l'avoir remonté pour le WE du 9-10 septembre quand même...
fiftyone51 a écrit :[

Zabuza, tu pense l'avoir remonté pour le WE du 9-10 septembre quand même...
il a interet!on doit mettre une volée au club d americaine de brest! LOL
fiftyone51 a écrit :Zabuza, tu pense l'avoir remonté pour le WE du 9-10 septembre quand même...

oe je pense, du moins elle devrait rouler mais pas tout a fait terminee

donc hot pipe recue

reste a emuler la WB et reregler le regul de pression d essence s il est pas foiré, et tour de clé!

[Image: bad9664a.jpg]
nismo a écrit :il a interet!on doit mettre une volée au club d americaine de brest! LOL

bah je voudrais bien que tu me files un coup de main pour les durites de freins car je pourrai pitetre pas freiner au bout Oops!
Zabuza a écrit :
nismo a écrit :il a interet!on doit mettre une volée au club d americaine de brest! LOL

bah je voudrais bien que tu me files un coup de main pour les durites de freins car je pourrai pitetre pas freiner au bout Oops!

lol pareil pour la volée, j'en suis

et pareil pour le freinage en bout de piste... mister jack off all trades m'a toujours pas envoyer mon mastervac donc ca freine pas Big Grin enfin ca m'empèche pas d'accélérer quand même, vive le frein à main.
bon la voiture a redemarré!

mais une petite fuite d huile s est manifestée sortie moteur (celle qui va au turbo)

le regulateur d essence est naze (il pompe et ne maintient pas de pression stable)

a part ca un raccord de durite de frein est naze dc je dois aller en commander

j ai recu mes sidesikirts ce matin
Zabuza a écrit :j ai recu mes sidesikirts ce matin

c'est quoi?
les bas de caisse

side>>>>>>coté
skirt>>>jupe
bon j ai attaque le remontage de l ionterieur aujourd hui!!

donc pour ceux qui veulent le demonter y a deux vis la, en dessous du cache plastique de la ventil

[Image: e8c350c2.jpg]

la console en cours de realisation, 2 palques de medium de 4 mm d epaisseur collees et travaillees ensemble. merci florian qui se donne un mal de chien pour la faire! finalistaion demain avec le skai normalement!

[Image: c85e57fc.jpg]

voila ce que ca donne vite fait installe...

[Image: 70731ac7.jpg]

et le moteur, un peu poussiereux mais en pleine forme!!

[Image: 4c17b6da.jpg]

donc me reste

a recevoir et installe le nouveau regulateur de pression d essence

recevoir et installe les durites de frein avant gauche et avant droite qui sont dans le compart moteur

trouve un moyen efficace de brancher la dump ( j ai deja ma petite idee )

recoir le kit carrosserie et faire la peinture

bon ca parait beaucoup comme ca mais ca fait 3 semaines que je suis dessus et c est npour moi le debut de la fin, des details en somme...LOL
Zabuza a écrit :bon ca parait beaucoup comme ca mais ca fait 3 semaines que je suis dessus et c est npour moi le debut de la fin, des details en somme...LOL
LOL
oublie pas de remonter le tableau de bord histoire de pouvoir voir à combien tu roule LOL
et surtout de pas tomber en panne sèche Wink
Citation :oublie pas de remonter le tableau de bord histoire de pouvoir voir à combien tu roule LOL

y aura toujours un mec qui roulera a la bonne vitesse devant moi

(sinon j ecoute le regime)

Citation :et surtout de pas tomber en panne sèche Wink

ca va pour l instant... mais je voudrai bien que color desgn revienne de vacances pour que je l appelle, j ai toujouts pas les compteurs
Zabuza a écrit :y aura toujours un mec qui roulera a la bonne vitesse devant moi

(sinon j ecoute le regime)

lol moi je regarde le régime parceque le compteur marche quand ca l'arange Big Grin mais quand ya qqcn devant moi, ben je double quand même
la console prete a etre recouverte

[Image: 6c65d2f7.jpg]

Flo a l oeuvre!

[Image: 10242aba.jpg]

premier essai, rendu excellent, place aux finitions, on a du entaillerle plastique du levier de vitesse de 1 bon cm pour l integration

[Image: 58e6c0ff.jpg]

turbo timer dans son nouveau logement, a la place de l antidemarrage qui fonctionnait plus

[Image: 290b45ce.jpg]

sur ses 4 roues! ca faisait longtemps!!

[Image: 2eb537fd.jpg]

ca sent le chevaux ca ... LOL

[Image: 325e0120.jpg]

hou que c est beau!! et c est encore plus beau en vrai !!

[Image: 5c42600e.jpg]

[Image: 77e4f37a.jpg]

[Image: 9cc778a1.jpg]

[Image: ce4c6254.jpg]

[Image: bc2942cc.jpg]
[Image: 385f0e48.jpg]

j avaus oublie celle la!

donc j attends le kit car

le poncage et le mastiquage devrait etre termine dans les prochains jours

FPR a recveoir et installe

pb de dump a regler

pareil pour les freins.... c est le debut de la fin!!!

comme j ai pu trop a faire en ce moment ( attente de pieces ) bah je me sauve qulesues jours en vacances histoire de me changer les idees, a dans quelques jours
C'est costaud un S14 : tu peux mettre un gars debout sur la tole de contrefort d'aile... :]

[Image: 325e0120.jpg]

Beau boulot pour l'intégration des instru' !! Yes

Vivement le kit carr' !! :crzy: Wink
Ouais costaud les supports d'ailes et c'est surtout un excellent decapsuleur de bierre!! beer
beau boulot sur la console !
whaou bien joué pour la console c'est vraiment bien fait
Jolie taff effectuer la

En plus tu a enfin nettoyer l'interieur.....lol
Merci pour les bonne remarques sur la console... au passage je vais pas me vanter mais c'est moi qui l'ai fait!! :crzy:
J'avoue que je suis moi meme surpris du resultat! Big Grin
merci pour les remarque , mais effectivement c est narskal qu il faut feliciter! supertaf!
le kit car est arrive!

mais il n est pas tres costaud et mal ajuste, donc il part chez un pro pour se refaire une beaute et qques modifs qui commenceront dans une dizaine de jours

premieres tofs ce soir
Zabuza a écrit :le kit car est arrive!

mais il n est pas tres costaud et mal ajuste, donc il part chez un pro pour se refaire une beaute et qques modifs qui commenceront dans une dizaine de jours

premieres tofs ce soir
???comment ca il est pas costaud?il est deja cassé?c ki le pro?je v passer cet apres midi avec mon 125 histoire de jeter un oeil....si tu as besoin d outils particuliers,dis le moi avant ke je parte....
oe pas costaud, et c est le mec de bp design qui va me le renforcer/ modifier
Zabuza a écrit :oe pas costaud, et c est le mec de bp design qui va me le renforcer/ modifier
Shock oulah!mefie toi c un brigand celui la!il pratique des tarifs plus que prohibitifs!il t as dit pour combien il allait te faire ca?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31