pas de tofs aujourd hui car plus de piles, arf!
donc l IC est fixé, j attends la hotpipe de chez apex ( j espere pas attendre 3 mois encore)
perce le trou dans le support de batterie ( j ai trouvé la scie cloche de mes reves)
attendre que mon soudeur revienne pour qu il me soude le support de BOV sur le piping de l IC
remettre de l huile
emuler le signal de la Wideband sur l ecu
regler mon pb d alim d essence
et essayer de demarrer
tout l interieur et vidé pour la refection des cerains pocs carosserie depuis l interieur
le kit car sera commande dans les prochains jours
Zabuza a écrit :le kit car sera commande dans les prochains jours
ben toi,je crois ke c plus la peine de venir chez moi si tu tiens a l integrité de ta caisse........a mon avis,ca va racler.....
t as pas fini de te plaindre 5 minutes
:
Zabuza a écrit :t as pas fini de te plaindre 5 minutes :
c toi ki va te plaindre a la mairie si je te previens pas et ke tu laisses ton pare choc sur le trottoir!
bon ca sera remonté pour quand tout ca ya ma voiture qu'attends
aujourd hui on a mis en place le piping cote papillon (donc j ai fait mon p tit trou)
me reste a attendre de recevoir la hotpipe
tester la pompe a essence en direct ( j ai teste le relais et c est pas ca )
emuler le signal de la WB
des que ca c est bon elle demarra mais pour aller rouler avec :roll:
pas de pc avant ni arriere, plus de coffre, plus de phares pas de sieges pas de tableau de bord (quoique on peut touler sans...)
fiftyone51 a écrit :bon ca sera remonté pour quand tout ca ya ma voiture qu'attends
je suis la,moi!
echangeur en place
quelques decoupes ont ete necessaires
pour les pattes inferieures elles viennent pile poil en face de trous dans le chassis, de souvenir c est des vis de 10 que j ai mis
un decalage du bocal essuie glace a ete necessaire (pivot de 90 degres), les pattes etaient fournies avec le kit IC
le piping en place avec la mini batterie, et y a encore de la place! par contre je sais pas pourquoi il ont rajoute un morceau de tube a droite
demontage des roues pour la mise en place des durites avia
et du demontage, toujours du demonatge!
donc j attends toujours la hot pipe de chez apex
pour mon pb d essence, j ai teste le relais et c est bon
donc on a verifie toute l alim en partant du reservoir
sorti reservoir c est bon
durite entre la sortie reservoir et la canalisation d essence sous la bagnole, ok aussi
sortie regulateur d essence rien bien que je n ai pas touche aux reglages
on a demonte l arrivee et ca pissait
dc pb regulateur
j ai serre la vis de tarage a fond puis dessere plusieurs fois de suite et l essence ressortait, donc peut etre un truc qui s est mis de travers a l linterieur
par contre j ai du flingue mon mano donc je vais en racheter un demain
voila pour le moment
le mano,celui ke je t ai filé,c etait sur kil etait precis,il sortait d etalonnage.....par contre,a part brico,je vois pas ou tu peux en retrouver un.....cherche autre part kan meme,celui de brico il est pourri......garde moi l ancien,au pire je vais le verifier sur mon compresseur....
alors,on a echangé le kangoo contre une prelude? :]
c ki la fouine? bebert ou jo ca....
Zabuza a écrit :et du demontage, toujours du demonatge!
ben ouais je vois ca, va falloir que tu te décide à inverser le mouvement là! (bon je pense que de toute facon tu devrais plus pouvoir démonter grand chose...)
allez petite motivation psychologique:
dans 1 mois ya les américaines et dans 2 semaine ya moi
pour ta sonde egt, il aurais pas mieux valu la mettre à la jonction des 4 tubes du collecteur ?
ben si mais ca change pas grand chose, les 4 cylindre sont à peut pres identique (enfin celui du fond chauffe un peu plus. et il a du se mettre dans l'emplacement qui était prévu sur le collecteur
Citation :e piping en place avec la mini batterie, et y a encore de la place! par contre je sais pas pourquoi il ont rajoute un morceau de tube a droite
C'est pour mettre la BOV.
la sonde on peut la mettre un peu ou on veut, selon le desir de chacun, le tout est de connaitre la limite de T°C a nepas de passer slon l endroit ou on la met, mais le top est de la metrre a un cm de la entree du collecteur
trop fort la batterie!on dirait celle de mon 125! :]
ben pour l'EGT, je savais pas que yavais une limite, pour moi faut augmenter l'avance à l'allumage de manière à avoir les gaz d'échappement les plus chauds possible, et surveiller le cliqueti
donc le schtroupmf mecano (dsl si re post mais pb d affichage chez moi)
pb avec hiboox et image shack, d autres tofs plus tard!!
anthony, heureux proprio d un kangoo, et il nous le fait comprendre!!
en tout cas il a pas mal avance sur le poncage de la caisse a lui tout seul, allonge sur son longboard pour pouvoir eviter de se lever pour se deplacer
cet air signifie " tu me reprends encore en photo je t etrangle !!!"
t inquietes Gerome, ton message est bien passe!!.
mais il cherche toujours une s13
ils se sont enfin reveillés chez apex? :P c dingue,ca,de devoir attendre 2 mois a chak commande et de devoir leur confirmer 15 fois!
je c pas ki traite les commandes,mais il(elle) a pas été fait(e) en courant!
ce coup ci ils etaient en rupture de stock de leur durites de raccordement.
ils m ont demande si je voulais continuer la commande en mettant 7-10 £ de plus pour des samco, mail que je n ai jamais recu, cause de mon enervement en leur ecrivant le 4e mail sans avoir obtenu de reponse aux precedents ( faute a mon pc qui filtre certains mails de chez apex alors que je recois tous les autres hi hi hi)
c est vrai quoi 7-10 £ de plus alors que j ai deja claque +2500£ chez eux, que j ai eu toujours du retard et que j ai jamais eu de reduc ou de petit cadeau
je ne dis pas ca pour ternir l image de la societe qui je pense est tres bonne, mais bon, y a quelques trucs a revoir....
un p tit trou, ca peut toujours servir...
patte support batterie faite maison vite fait....
ancien/ nouvel echangeur...
la nouvelle console centrale en cours de realisation..
la matiere utilisee et du "medium" sorte de carton supercompressé, d une epaisseur de 4 mm, et trvaillable au cutter; j en ai fait deux exemplaires, et le tout sera recouvert de skai ou de cuir pour suivre avec tout le reste
quant au boitier de regalge du shift light il sera cache ds la console, car une fois regle, plus la peine d y toucher! il sera plaque au dessus ou en dessous de la plaque que j ai posee, en fonction de l espace necessaire en reposant le tableau de bord
sacré changement depuis la dernière fois que j'avais vu ta S14,
bonne continnuation mais faudra que je te recroise un de ces quatres, ce serait cool.
alors t'as bien avancé ce WE? ya une chance que tout soit remonté vendredi soir?
Ma S13 tourne super bien donc je vais venir avec, depuis le temps que je vous en parle de ma tite S13...
fiftyone51 a écrit :alors t'as bien avancé ce WE? ya une chance que tout soit remonté vendredi soir?
Ma S13 tourne super bien donc je vais venir avec, depuis le temps que je vous en parle de ma tite S13...
moi je serais la en tout cas...c la meme ke zabuza....en mieux!