Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
bon aujourdh ui j ai installe le plx et les cables infos rpm et vitesse du timer

j ai le regime mais pas la vitesse ( pareil qu a l avcr)

est ce que ca peut etre du au fait que le compteur soit pas installe? (boucle electrique sans renvoi d info)?
Zabuza a écrit :j ai le regime mais pas la vitesse ( pareil qu a l avcr)
c normal!si tu fais gueuler le moteur au point mort,c normal ke ca reste a zero!il faut rouler! LOL
nismo a écrit :
Zabuza a écrit :j ai le regime mais pas la vitesse ( pareil qu a l avcr)
c normal!si tu fais gueuler le moteur au point mort,c normal ke ca reste a zero!il faut rouler! LOL

Confusedhakebut:


Zabuza, desosseur de voiture Shock

si je dois un jour la foutre a poil, je sais ou appeler..

sinon, tant que tu es là, jvais installer un kit 2 voies séparé, pour enlever les caches, ya rien de bien sorcier? il suffit de tirer?
Faut enlever les contre portes.
Je crois pas que ça puisse venir en tirant simplement sur les caches.

3 vis en bas.
Une vis dans l'accoudoir, dans le creux derrière les commandes de vitre élec (penser à les débrancher ensuite).
Une derrière la poignée intérieure.
Et je crois que c'est tout ... tu peux tirer après.


HkFF a écrit :Zabuza, desosseur de voiture Shock
Sur s14/a, je crois pas que quelqu'un m'ait égalé dans ce domaine LOL
Tiens, rien à voir.

Zabuza, t'as la loupiote dans ta boite à gants ?
EGT>>>avant la bride qui tient le turbo,ou sur la bride de turbo qui se fixe au collecteur,l'un ou l'autre,bicoz l'elbow,c'est trop froid comme point de controle,c'est plus fiable,tu perds facile de 100 a 150° .
folken a écrit :Tiens, rien à voir.

Zabuza, t'as la loupiote dans ta boite à gants ?

yop!

tout du moins j ai trouve l ampoule mais j ai jamais fait gaffe si ca s allumait, je crois que oui Big Grin


sinon hKff pour ton kit je sais pas trop, suis nul en sono, j ai deja reussi a utilser le bloutouf sur mo autoradio mais ca s arrete la

tu parles des deux tweeter dans les montant ou des enceintes dans les portes

dans les deux cas y a quelques vis a enlever et apres c est clipse Wink
question a deux balles, j ai vire le compteur pour l envoyer a color design pour en faire des blancs, comment enlever les aiguilles? j ai peur de faire mon bourrin

en plus je roule sans planche de bord ni compteur, donc pas d info essence LOL
Salut Zab !
Les aiguilles -> fourchette et tu fais levier.

Et je crois que tu m'as oublié pour le démontage :

[Image: d6tvq4x.jpg]

Quoique là, c'est plutôt de la méca. Faudrait que je fasse une photo de celle que j'ai dépouillé.
desole de t avoir oublie !

j ai enleve 3 aiguilles sur 4

me reste celle de la vitesse, mais un ressort solidqrise a la tige viens avec quand je tire

c est normal ou je doir faire en sorte de retirer l espece de collier metal de la tige?


[Image: j6gx94g.jpg]
j ai devisse les deus vis visibles et le ressort et relie a un plot en plastique pour faire revenir l aiguille

donc soit j essaie de virer l espece de cylindre metallique, ai risque de tout niquer

soit je fais une petite decoupe pour sortir le compteur, de toute facon il sera refait...
Et le petit cylindre en laiton qui relie le ressort à la tige, il tient comment sur la tige ? Tu peux pas le coulisser ?
na c est comme s il avait ete legerement "pincé"

il est solidarise a la tige pour le rappel de l aiguille

si j essaie de l enlever et que je rate mon coup l aiguille ne revindra pas ou pas assez vite

je pense que je vais faire une legere entaille entre le rond central et le compteur du dessus

mode hs on

a partir de ce jour je suis citoyen grolandais

mode hs off
et de l'autre côté, il tient comment le ressort (dans la pièce en plastique transparente) ?
il est enfonce et enroule dans un plot de plasique, difficile d acces a cause du compteur qui gene...bah t en fait pas laurent je vais m en sortir Wink
trouve chez jull


[Image: dials5.jpg]

mais j ai pas ete aussi barbare pour la decoup, j envoie les miens demain!
voila ce que je dois recevoir

[Image: ba_1.JPG]

par contre je dois payer par cheque ou cheque de banque en angleterre

est ce que je peux envoyer un cheque en euros???
debut des gros travaux

[Image: 3v1vh4z.jpg]

durites silicones du radiateur

[Image: du-zwqf.jpg]

comme ca ca demmarre moins bien

[Image: s-opdgt.jpg]

tite vue cote collecteur qui tombera demain si les goujons font pas trop ch****

[Image: etr7r00.jpg]

echangeur demonte, a vendre au passage

[Image: 6azuozh.jpg]

a la fin de la journee...

[Image: f31g6n9.jpg]

[Image: 594xam8.jpg]
sur l'avant dernière photo, j'ai l'impression que rien ne tient ta voiture pour la tenir en hauteur comme ca !

sinon, tes un barbare pour le compteur lol

ca va donner après !
j'attend de voir ca !

Si ta voiture est sur bethune, jpourrais passer un jour pour voir la bete et se rencontrer ?
Citation :sur l'avant dernière photo, j'ai l'impression que rien ne tient ta voiture pour la tenir en hauteur comme ca !

tu as raison, y a un mec en dessous qui la souleve


nan je te dis des betises, y a les parpaings

Citation :sinon, tes un barbare pour le compteur lol

c est pas moi celui la, c est sur le site de jull que j ai l ai trouve, moi j ai juste fait une entaille!

Citation :Si ta voiture est sur bethune, jpourrais passer un jour pour voir la bete et se rencontrer ?

pas de souci, si elle roule pourquoi pas LOL
Zabuza a écrit :
Citation :Si ta voiture est sur bethune, jpourrais passer un jour pour voir la bete et se rencontrer ?

pas de souci, si elle roule pourquoi pas LOL

ou même si elle roule pas, j'ai soif d'apprendre, de voir, de comprendre...

de voir une autre S14, c'est déjà rare !
ca serait sympa Smile
HkFF a écrit :ou même si elle roule pas, j'ai soif d'apprendre, de voir, de comprendre...


ca serait sympa Smile

ok je la pousserai de brest fin aout et j arriverai pour les fetes de noel Wink
Zabuza a écrit :
HkFF a écrit :ou même si elle roule pas, j'ai soif d'apprendre, de voir, de comprendre...


ca serait sympa Smile

ok je la pousserai de brest fin aout et j arriverai pour les fetes de noel Wink

mdrrrrrrrr, ok j'ai compris


j'attendraiiiiiiiiiiiiiis.... .... comme toutes les personnes qui s'interresse à ton projet, que se soit fini Smile


par contre, j'ai vu ton echangeur d'origine, il est pas très beau a voir, le mien est plutot bien conservé.
re!
j ai commence a demonter le collecteur d echappement, me reste deux ecrous

par contre j ai vu qu au niveau du la nsortie du cylindre no 4 y a un repiquage qui fait le tour du moteur et qui va vers l egr quelqu un sait a quoi ca sert, si je peux le boucher?

j ai pas pu predre de photos , y a eu un pb dans l atelier et j ai du me sauver dare dare...
Zabuza a écrit :re!
j ai commence a demonter le collecteur d echappement, me reste deux ecrous

par contre j ai vu qu au niveau du la nsortie du cylindre no 4 y a un repiquage qui fait le tour du moteur et qui va vers l egr quelqu un sait a quoi ca sert, si je peux le boucher?

j ai pas pu predre de photos , y a eu un pb dans l atelier et j ai du me sauver dare dare...

ba c'est ta sonde egr mdr LOL tu voulais qu'il soit ou LOL
il me semblait bien que ce soit lie a l egr ( j ai suivi le petit collecteur et jee suis arrive juste en dessous)mais j etais pas sur ( dans le doute, je prefere poser la question Wink )

donc je dois le boucher ou je peux le laisser ouvert?

edit:

apres une breve recherche, un ancien post m a eclaire un peu!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....14&start=0
coucou zabouza, j'ai besoin de toi LOL

peux-tu me dire comment démonter le poste de radio ?

jai enlever le cache du pommeau, ensuite autour du poste, on dirai une cache en ferraille qui tient le poste et le truc en dessous pour ranger.

je narrive pas à enlever ce qui entour le poste, c'est bloqué par l'entourage des commandes de ventilation...

jpeux forcer pour tirer ca? ou ya un autre moyen d'enlever l'entourage du poste ?


à l'arrière j'ai du focal ! c'est dorigine ca ?
voila mon ami pour toi comment demonté son poste


http://www.premiumwanadoo.com/renard.fou...php?t=1712

et zabuza tu es pour mettre un collecteur inox ou laissé l'origine?
collecteur inox, je mettrai des tofs tout a l heure, je suis toujours bloque avec la sonde egr, j arrive pas a l enlever!

sinon j ai reussi a virer tous les ecrous du collecteur
voila comment c etait avant

[Image: bk6z1wv.jpg]

apres (vite au solvant de securite, stock marine nationale)

[Image: 4xoqw6x.jpg]

sans le genre de trucs qui servent a rien LOL

[Image: jiyto--.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31