Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
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oui le stage 3 est sur ma caisse, et j ai oublie de dire aussi qu ils demenageaient, mais si certains veulent j ai tous les e mails recus de louise, bien en memoire dans la mailbox LOL

gardez les!

conseil:

avant de commander, bien leur demander s ils ont ce que vous cherchez en stock avant de valider la commande! ca evitera des emmerdes et des retards comme moi!!!
la sonde WB du r500 se vissant nickel dans l elbow!

[Image: qidslca.jpg]
C'est quoi l'espèce de gros tuyau de goutière gris page précédente ? Shock


Faudra que tu nous tienne au courant de la longévité de ta RedTop car y'a un moment que j'envisageait d'acheter leur batterie chez Apex, mais j'ai peur qu'en daily-car ce soit pas le top Confused


Sinon quand t'auras monté tout ça, va falloir qu'on se voie histoire que j'ai une idée plus précise de ta fusée à roulettes :]
Citation :C'est quoi l'espèce de gros tuyau de goutière gris page précédente ? Shock

l elbow Wink

Citation :Faudra que tu nous tienne au courant de la longévité de ta RedTop


je te dirai ca mais pas toput de suite LOL

Citation :Sinon quand t'auras monté tout ça, va falloir qu'on se voie histoire que j'ai une idée plus précise de ta fusée à roulettes :]

nop soucy, apres installation de tout ca + peinture je l utilserai que le week end car j aurai une nouvelle arme de la route.....
Ah du beau matos félicitation Wink
Zabuza, non pas l'elbow LOL
Je parlais du gros truc rond et gris à droite. Mais en regardant mieux (j'étais surtout concentré sur les autres pièces Smile ) j'ai vu que ça rentrai dans le sol et pas juste posé sur l'herbe, donc ça doit être un regard ou un truc du genre Sac
ah ca doit etre le truc pour evacuer la fosse sceptique, sinon le piping et le reste sont arrives!!!

tofs tout a l heure car la j arrive pas a les mettre....
le piping

[Image: blruqm0.jpg]


la downpipe, mais je crois avoir fait une boulette en la commandant: je pensais qu elle se mettait juste avant la ligne, mais apres l avoir vu je crois qu elle en fait partie, donc je l ai deja, si c est ca, Fleche a vendre!

[Image: 9dt29dd.jpg]

l entree de l appart!

avec edmond le poisson rouge sur mon ancienne table de salon ( jantes d origine cachees par un drap LOL:

[Image: bb2g81s.jpg]
le plx avec sa sonde WB, sonde temp echappement, et le harness de l ecu repéré

[Image: aqcgxbr.jpg]

le plx et le harness

[Image: aqcgxbr.jpg]


le harness

[Image: jmdkwy2.jpg]
Shock
impressionnante évolution d'une caisse déjà sublime !
Il vient d'où ton harness ?
et tu l'as payé combien ton harness Confused:
100€ a peu pres je crois fdp inclus
Put1 ça va ! tu t'es laché là!

Photo des Nismo R ???
c est pas les nismo r mais les coilovers apex Oops!, c est pas a moi mais a nismo!

tofs des que possible
hé!mais c etais encore ds mon garage il y a 3 jours,tout ca!ramene moi ca de suite!
LOL
ou est il preferable de placer la sonde EGT?

sur l elbow, pres de la wide band ou sur le collecteur d echappement sur le cylindre 4, mais qui me donnerai toujours une valeur superieure a celle des autres?
EGT => sur le collecteur, sinon elle sert à rien Wink
les temperatures baissent beaucoup en passant par le turbo?
Je pense pas mal oui.
Il serait interressant de savoir de combien mais bon Confused

En tout cas il vaut mieux mettre la sonde au point le plus chaud, sinon tu crois avoir de la marge et tu pousses ton moteur plus loin, et paf le chien heuu le piston :]
Asphalt Burner a écrit :En tout cas il vaut mieux mettre la sonde au point le plus chaud, sinon tu crois avoir de la marge et tu pousses ton moteur plus loin, et paf le chien heuu le piston :]


apres m etre renseigne on peut faire soit l un soit l autre tout est question des valeur limites a ne pas depasser sur l un ou l autre point

ex 850°C au collecteur
650°C a l elbow


reste donc a connaitre ces valeurs


d autre part, pour etre efficace sur le collecteur, la sonde doit etre placee a une distance equivalente au rayon de la tubulure du collecteur

si je place la sonde sur mon collecteur elle risque de gener un peu, donc je vais la mettre sur l elbow
Le problème en faisant ça, c'est que tu n'auras aucune idée de la température réelle des gaz en sortie moteur, donc tu joues avec le feu Confused
Environ 200° n'est pas un truc fiable du tout, c'est énorme comme approximation Shock
50 malheureux petits degrés peuvent suffire pour flinguer un moteur (et un turbo d'ailleurs ! ) Sad

A ta place, sans mesure fiable de l'écart entre les deux positions, je le ferai pas Wink
les valeurs que j ai donnees sont a titre d exemple j aurai pu mettre 200 et 1500°c

reste a trouver les valeur max au niveau de l elbow

je dis car car sur la celica que je prepare avec bozo, la sonde WB et la sonde de t°C sont sur l elbow d origine
des news du jour!!

j ai donc via un pote, reussi a avoir a dispostion un hangar pour m occuper de ma belle!

donc en attendant, la peinture et les dernieres pieces moteur, je m attaque a l habitacle et l electricite, gros demontage de tout pour passer les cables proprement et virer ce qui sert a rien...

avant (oui c est sale je sais mais comme je savais que j allais bosser dessus, je me suis laisse alle

[Image: s2swv6a.jpg]

desole pour la taille j ai regle apres Oops!

de l autre cote, vous pouvez voir dans les pieds le cablage de l avc r que j avais pas reussi a installer correctement

[Image: w3yo4fx.jpg]


Matthieu mon carossier, qui me donne un coup de main pendant que je joue avec l appareil photo, alors que lui en a une de cassee! c est honteux!!!

mais il s en fout LOL

[Image: rbl1pt5.jpg]

titine dans le hangar

[Image: w8vc2mu.jpg]


tableau de bord demonte!!! tout de suite on y voit plus clair!

[Image: dw83040.jpg]

pour changer, de l autre cote....

[Image: u1gpnmk.jpg]

tsuchya a gauche (le faux) et son pote amaury, qui sont venus me donner un petit coup de main sachant qu ils avaient juste 45 minutes de temps libre

[Image: qjtrlwi.jpg]

y en a des trucs qui servent a rien!!! (quoique je gagnerai 20kilos en vidant la boite a gants hi hi hi

[Image: kdserz9.jpg]

et ca rentre dedans tout ca??? ouah! LOL

[Image: 215k-2x.jpg]

tite tof de l ensemble


[Image: ex76rga.jpg]

l aspiro est passe par la!

[Image: mhkxx5q.jpg]

et enfin le harness de l ecu, qui facilite grandement les soudures!!!

[Image: bt4meth.jpg]

donc j ai tout rebranche apres et ca a demarre nickel!

j ai toutes mes infos sauf 1 sur l avc r, car etant parti peu de temps apres le montage de celui j avais pas eu le temps de faire les soudures

par contre j ai pas la vitesse!!

est ce un pb d etalonnage ou ceux qui l ont branche vous l avez eue de suite?
pour la 10e fois,cache tes plaques!
elles vont etre changees, t inquietes po....
j'adore ta voiture LOL

ta pas peur par contre, pour le démontage !

sinon, ta bien aspiré car ct degueu avant, trop de laisser aller
HkFF a écrit :ta pas peur par contre, pour le démontage !


on aime ca, les bethunois!!!
fred


[Image: jscf00077kl.jpg]


bozo yaxx et moi LOL

[Image: Photo010.jpg]
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