des news du jour!!
j ai donc via un pote, reussi a avoir a dispostion un hangar pour m occuper de ma belle!
donc en attendant, la peinture et les dernieres pieces moteur, je m attaque a l habitacle et l electricite, gros demontage de tout pour passer les cables proprement et virer ce qui sert a rien...
avant (oui c est sale je sais mais comme je savais que j allais bosser dessus, je me suis laisse alle
desole pour la taille j ai regle apres
de l autre cote, vous pouvez voir dans les pieds le cablage de l avc r que j avais pas reussi a installer correctement
Matthieu mon carossier, qui me donne un coup de main pendant que je joue avec l appareil photo, alors que lui en a une de cassee! c est honteux!!!
mais il s en fout
titine dans le hangar
tableau de bord demonte!!! tout de suite on y voit plus clair!
pour changer, de l autre cote....
tsuchya a gauche (le faux) et son pote amaury, qui sont venus me donner un petit coup de main sachant qu ils avaient juste 45 minutes de temps libre
y en a des trucs qui servent a rien!!! (quoique je gagnerai 20kilos en vidant la boite a gants hi hi hi
et ca rentre dedans tout ca??? ouah!
tite tof de l ensemble
l aspiro est passe par la!
et enfin le harness de l ecu, qui facilite grandement les soudures!!!
donc j ai tout rebranche apres et ca a demarre nickel!
j ai toutes mes infos sauf 1 sur l avc r, car etant parti peu de temps apres le montage de celui j avais pas eu le temps de faire les soudures
par contre j ai pas la vitesse!!
est ce un pb d etalonnage ou ceux qui l ont branche vous l avez eue de suite?