c pas de la detonation,c des petarades ds le pots.......y a plus de silencieux arr,kan on l aura remis,on entendra deja moins.....
cool encore une s14 qui arrache, bientot faudra une vidéo des 2 en même temps
mig200sx a écrit :cool encore une s14 qui arrache, bientot faudra une vidéo des 2 en même temps
ca se fera surement....zabuza serait trop content de m arracher la tete sur un d a....
mais je me laisserais pas faire....
oui,mais adapté a l'essence jap!
alors zabuza tj pas de video a deux avec nismo on s'impatiente de voir ce duel
yes
le choc des tempetes
bientot j espere, puisque je vais aller voir l assurance pour declarer le sinistre qu on m a fait (choc a l arriere je rappelle ) donc il se peut qu elle parte a l atelier sous peu, en suite j ai deux semaines de mer, entrecoupées du week end, mais ca m etonnerait qu elle soit prete la semaine prochaine, sinon on essaiera de faire ca vendredi des que j aurai mes bougies...
mais y en aura une
j ose pas encore trop tapé dedans
sinon zabuza ca marche fort ou pas car j'attends mon stg2 avec impatience
quelqu un peu me filer le type mine des s14a sioulé, c est pour le filer au carossier pour mon phare arriere...
merci!
bah oui, tu sens la difference quand t es en off et que tu te mets en A:
off: tappe la bourre si tu veux
A: attrape moi si tu peux
B: respire la fumée de mes pneux
alors je sais pas si c'est cza moi j'ai soit
JN1GBAS14U0031524
KEMOUTE 02 a écrit :JN1GBAS14U0031524
c est ca merci
le rear bumper des s14a est different des s14?
quitte a etre changé.....
Citation :quelqu un peu me filer le type mine des s14a sioulé, c est pour le filer au carossier pour mon phare arriere...
merci!
En regardant sur ma carte grise j' ai pas trouvé le type mine Y a que des Y, des C.1 C.2 ........
j' y comprend que dale mais en cherchant chuis tombé sur un truc:
(U.1) Niveau sonore à l' arret [en dB(A)] de l' autre coté de la carte y a U.1: 85
Sa sent pas bon pour ma future ligne décata Invidia si je me fais chopper par les képpis
spiritous, il est facile à trouver : c'est le truc à 17 chiffres (le plus long donc) et qui commence par JN1GBAS14U0xxxxxx.
Pour le bruit, oui surtout qu'il est pris autour de 4.500tr sur nos voitures il me semble de mémoire, donc là où les lignes crachent le plus de bruit (évidemment)
M'enfin comme le moteur n'est pas en charge, la plupart du temps ça passe quand même à peu de choses prêt :P
oui mais bon de tte facon ils te prunent pour silencieux non homologué, pas besoin de sortir le sonometre...
Ptite question zabuza, ton TT type 1 tu as eu le harness avec ou tu la installé a la main?
Zabuza a écrit :le rear bumper des s14a est different des s14?
quitte a etre changé.....
Pas vu de différence ...
Mais bon, sait on jamais. Y'a peut être des différences qui se voient pas vraiment.
Muad-Dib a écrit :Ptite question zabuza, ton TT type 1 tu as eu le harness avec ou tu la installé a la main?
Harness, je confirme
sinon il l'aurai pas brncher aussi rapidement
oue bon bah je vais commander le mien alors. ^^
Muad-Dib a écrit :oue bon bah je vais commander le mien alors. ^^
Ca se monte sans aussi, je l'ai fait sur la fairlady d'un pote, mais c'est tout de meme bcp plus propre avec le harness, surtout si tu ne revends pas tes voitures avec les équipement que tu as rajouté
y a pas des petits flaps sur la version racing, ou alors c est des rajouts??
vu qu elle passe au garage la semaine prochaine, je vais tenter le coup, deja que j ai des phares de s14a...
bozo salopard
Muad-Dib a écrit :oui mais bon de tte facon ils te prunent pour silencieux non homologué, pas besoin de sortir le sonometre...
t as peur de quoi, je roule sans silencieux
Muad-Dib a écrit :oui mais bon de tte facon ils te prunent pour silencieux non homologué, pas besoin de sortir le sonometre...
Ca dépend du type : je me suis déjà fait arrêter juste pour un contrôle et comme le silencieux ne faisait pas trop de bruit à l'arrêt ils m'ont laissé repartir sans soucis vu que tout le reste était en règle :P
Y'a des flics intelligent et/ou sympa, faut pas croire
ben oué mais moi par exemple avec la civic je me suis pris 90 pour silencieux non homolgué. Pour le 14 je vais prendre du fujitsubo, les lignes sont tres belles et ne font pas bcp de bruit en plus cest pas tres cher.
personne peut me repondre pour le pare choc arriere s14a?