Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
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Hi

I'm afraid I can't do anything with your car because you are running 740cc injectors. I do not have an off-the-shelf map for 740cc injectors.

I could produce a map for 740cc, but you'd have to bring the car to me.

Sorry
Jez

ca complique les choses...
bozo-merlin a écrit :
Zabuza a écrit :voici les tofs de mes pieces et de titine...

[Image: zasmDYONB2D23082004003351547625.jpg]

[Image: zasmDYONB2D03092004194111668585.jpg]

[Image: zasmDYONB2D05092004163144448365.jpg]

[Image: zasmDYONB2D15102004164459246164.jpg]

[Image: zasmDYONB2D20102004175109811728.jpg]


[Image: zasmDYONB2D2010200417511069793.jpg]


[Image: zasmDYONB2D24102004191131572847.jpg]

[Image: zasmDYONB2D1305200518180410926.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13052005181804869264.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13052005181804140963.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13052005181805794993.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13052005181805458452.jpg]

[Image: zasmDYONB2D130520051818053740.jpg]


[Image: zasmDYONB2D15052005131535725642.jpg]

[Image: zasmDYONB2D15052005182955.JPG]

[Image: zasmDYONB2D15052005183001.JPG]

[Image: zasmDYONB2D15052005183006.JPG]

[Image: zasmDYONB2D15052005183018.JPG]

[Image: zasmDYONB2D19052005195057855772.jpg]

[Image: zasmDYONB2D19052005195058653476.jpg]

[Image: zasmDYONB2D25052005174754745662.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13062005233128523440.jpg]



[Image: zasmDYONB2D13062005233128875270.jpg]

[Image: zasmDYONB2D13062005233128616438.jpg]

[Image: zasmDYONB2D1406200522181715875.jpg]

[Image: zasmDYONB2D15062005191416603520.jpg]

Zabuza a écrit :voila mes jolis manos montés, ca parait pas comme ca mais ca m a pris pas mal de temps, sachant que je ne les ai raccordés qu electriquement pour le moment

[Image: dscn09477zw.jpg]



foto du joli faisceau digne de tout electricien qui se respecte qui ne m aura pas servi a grand chose, vu que j ai du le refaire pour gagner de l espace a fin de pouvoir laisser passer les fils et visser le support
http://img139.imageshack.us/my.php?image...9511ue.jpg


une fois monté
http://img139.imageshack.us/my.php?image...9534ld.jpg

ah oui, j ai percé ici et la pour passer les fils dans la gaine de ventil, les piquages ont été effectués dans le cablage de la consolé centrale..

borne plus apres contact: autoradio
masse: a la masse, logique
borne + des phares: repiquage sur le fil d elairage de l allume cigare quand on allume les feux

mais je n aime pas trop le dernier car l intensité de luminosité des manos baisse (pour eviter de trop eclairer le conducteur?) enfin en journée on ne voit pas grand chose quand le soleil est derriere , mais je n ai pas encore retiré les plastiques de protection, j irai faire des photos de nuit pour voir ce que ca donne

je ferai egalement un mini roman photo quand je devrai installer les differentes sondes et raccords
http://img27.imageshack.us/my.php?image=dscn09522lb.jpg

[Image: IMG_3405.jpg][/quote][/quote]

bozo-merlin a écrit :
Zabuza a écrit :y a quelques mois...



les plaquettes ferodo ds2500 pour l avant........
[Image: dsc003272ai.jpg]

a gauche les anciennes......
[Image: dsc003104le.jpg]

y etais temps de changer!
[Image: dsc003119af.jpg]

ebc pour l arriere.....
[Image: dsc003266vy.jpg]

les anciens feux arr.......
[Image: dsc003134aj.jpg]

les nouveaux!
[Image: dsc003168hd.jpg]

oh!la jolie boite!
[Image: dsc003239cq.jpg]

la bete!avant
[Image: dsc003253is.jpg]

toujours l avant.....
[Image: dsc003242si.jpg]

les arriere.....
[Image: dsc003289sf.jpg]

le disque rapporté de 310 mm......
[Image: dsc003293ig.jpg]

vue du dessus.....
[Image: dsc003302yn.jpg]

le systeme au complet.....bol en alu,patte de deport en alu,et le disque......
[Image: dsc003333pg.jpg]

les durites ki vont bien.....
[Image: dsc003323qb.jpg]

Zabuza a écrit :15 minutes pour virer l emballage, une vraie merde!!!!!!

[Image: p82402169yx.jpg]

[Image: p82402118ym.th.jpg]

[img=http://img390.imageshack.us/img390/4827/p82402120nn.th.jpg]

[Image: p82402146ss.jpg]

[Image: maf9jh.th.jpg]

[Image: maf21vb.th.jpg]

[Image: maf38dc.th.jpg]

[Image: reg4yv.th.jpg]

[Image: p10100549pu.th.jpg]


Suite du 28 Aout :

voila les premieres images de ma realisation:

j'ai tout betement suivi les instructuions a savoir melanger 2 a 4 % de durcisseur avec le liquide dans la grosse boite, étalé le produit, mélangé au pinceau sur la fibre.

j'ai également, pour la rigidité de l'ensemble, et en vue d'une meilleure accroche de la fibre, découpé un morceau de plastique de la forme du trou à reboucher. J'ai legerement poncé celui ci afin de mieux faire accrocher le produit.
[Image: p10100557up.th.jpg]

[Image: p10100545yg.th.jpg] [Image: p10100732ps.th.jpg] [Image: p10100725ih.th.jpg]

je laisse sécher pour la nuit, et demain, je reponce legerement pour atténuer les defaut et remettre de la fibre.

Ensuite j'attaquerai la partie decoupe pour l'insertion des elements, et les moules en polystirene pour les maintenir fermement...
Pour la fin, ce sera la correction des defauts et la mise en peinture de l'ensemble...


Suite du 29 Aout :

j'ai virer la partie avec la fibre derriere la console, ca faisait moche, et ca tenait pas des masses, donc j'ai appliqué directement le produit avec le durcisseur pour remplir les trous, ca fait de ja plus joli une fois sec, et ca tient aussi, meme mieux je pense.
Je vais encore faire une ou deux applications du produit et m'attaquer à la decoupe, celle de l'autoradio etant deja faite et celle pour le timer et le shift commencée, malheureusement, j'ai cassé toute mes mini-scies circulaires de drémel

[Image: p10100747zy.th.jpg]


Suite au 30 Aout :

le patron en carton pour la decoupe
[Image: p10100776ni.th.jpg]

etant donné que j'ai pas de patron en bois pour le timer et le shift, j'ai decoupé un peu trop large... il fallait donc rattraper les trous. Pour ce faire, j'ai envelpopé les deux appareils dans de l'alu, car dans du plastique, si la quantité de durcisseur est trop importante ca fond!! pas bien.... et j ai donc coulé la pate par dessus...
[Image: p10100790qk.th.jpg]

et voila le resultat une fois les appareils enlevés...
[Image: p10100801xl.th.jpg]

un petit coup d ajustage et voila!
[Image: p10100846pb.th.jpg]

Pour resiner par dessus de la resine, ne pas oublier de pôncer un peu avant pour une meilleure accroche, sinon ca colle pas....

Et voila le résultat temporaire
[Image: p10100850ab.th.jpg] [Image: p10100863mr.th.jpg] [Image: p10100880if.th.jpg]

Suite au 31 Aout :

toutes les decoupes sont faites, ca rentre bien. reste plus qu a reponcer et repeindre...
[Image: p10100914op.th.jpg]

vu de profil, avec l'armature de la console, que j'ai du modifiée, en fait j'ai decoupe la boite centrale afin que l'avc r vienne en butée dessus, et aussi pour ne pas avoir a faire un support pour l'autoradio
[Image: p10100924sc.th.jpg] [Image: p10100939vv.th.jpg]

en rouge, c est une patte en metal que j ai du decoupé a cause du shift décalé sur la gauche, qui empechait la patte d'etre droite, en bleu c'est la partie qu'il me reste a realiser, càd une plaque en L sur la quelle viendra se poser l'avc r et dans l'espace vide a coté de l'avc r , je mettrai un allume cigare lumineux, pour rester dans la tradition LOL
[Image: p10100956jx.th.jpg]


Suite au 01 septembre :

mise en peinture effectuée, mais il reste des defauts!
Fleche surface pas parfaitement plane
Fleche jours au niveau des switch, la console est incurvée, et j'ai pas reussi a faire mieux.

elle me servira donc de futur moule quand j en referai un tout beau tout propre avec l aide et le consentement de :vador:
[Image: p10100963tt.th.jpg] [Image: p10100970fb.th.jpg]

A vos premières réaction, exprimez vous

[Image: console241ps.th.jpg] [Image: console257qx.th.jpg] [Image: p10100802wu.th.jpg]

et voici le résultat au remontage, pesque autant le foutoir que chez Gbee
[Image: console287ni.th.jpg] [Image: console327ld.th.jpg] [Image: console339oi.th.jpg] [Image: console347oi.th.jpg]

bon ben voila une fois implanté, j'ai réussi a faire ce que je voulais, reste plus qu'à l'occasion je passe un petit coup de mastic histoire de tout lisser et et que ca fasse beau, la c'est pas vraiment le cas a part de loin LOL
j ai demandé a jez s il avait pas une adresse pour moi pour remapper avec mes 740 et m a repondu par la negative...

vais je devoir changer d injecteurs?
j ai fais une demande a giwasa en andorre pour toi......j attends la reponse....sinon je connais 2 boites glaouches ki pourraient faire ca......dont une dont je me souviens plus du nom,mais ils tirent jusqua 700ch des sr20.....le couvre culasse est peint en bleu,c leur signaturre.....kkun voit il de ki je parle?
nismo a écrit :le couvre culasse est peint en bleu,c leur signaturre.....kkun voit il de ki je parle?

schtroumpf drifteur?
sinon rest le power fc .....

ou sinon contacter mike ( dragon noir) il poura peut etre trouver qqn qui fait sa maintenant qu'il fricote avec les grand du D1gp loool
Zabuza a écrit :Hi

I'm afraid I can't do anything with your car because you are running 740cc injectors. I do not have an off-the-shelf map for 740cc injectors.

I could produce a map for 740cc, but you'd have to bring the car to me.

Sorry
Jez

ca complique les choses...
Au moins tu vois le mec sérieux qui te mène pas en bateau en te promettant monts et merveilles. :jap:

Pour Giwasa ils étaient très réputtés dans les années 80/90 (Punto GT; Delta HF...) mais depuis; plus rien :roll:
nismo a écrit :j ai fais une demande a giwasa en andorre pour toi......j attends la reponse....sinon je connais 2 boites glaouches ki pourraient faire ca......dont une dont je me souviens plus du nom,mais ils tirent jusqua 700ch des sr20.....le couvre culasse est peint en bleu,c leur signaturre.....kkun voit il de ki je parle?

Tomei, Tomei, Tomei, Tomei!!!!! hihi!

http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo...20det.html

Vu qu'ils vendent les inj' de 740cc, ils ont aussi l'ECU qui va bien...

Regarde chez http://www.ooparts-international.co.jp, je pense qu'ils ont! Ils sont très pro et pas cher en frais de port... ils peuvent avoir TOUT Tomei...
Beaucoup de jolie pieces 8)
L'admission cé une vrai NISMO ?
ET le modele de tes jantes cé lequel exactement ?

Jolie voiuture en tout cas Big Grin
nan pas un vrai nismo

pour les jantes c est des 5 zigen pro racer GN+
reponde de giwasa>>>>>Bonjour ,

Oui , nous aurions besoins des eproms d'origine
sur mesure = 590 euros

nous pouvons également faire la copie de ceux de votre frère = 100 euros

visitez notre web : www.giwasa.com
Salutations
GIWASA
norris design!
Jezz a écrit :Stage 2 200£
Stage 2 + Nismo 555cc injectors + o-rings 570£


d ou peut venir la si grande difference?

c est quoi les "o-rings"?
o-ring ce sont les joints non?
oui,les o ring,c'est les joints torique! Wink
la difference entre le stage 2 à 200 et celui a 570...bah c'est le injecteurs... qui sont compris dans le prix.

J'ai fais faire une stage 1 à JEZ la semaine dernière... je l'attends avec impatience... Smile

Zabusa... j'ai des injecteurs en 550 pas chers a vendre... >>MP
interessante ta fuel rail tomei ian c!tu as une foto?c con ke tes injecteurs c pas des nismo......tant ka faire,zabuza,je te conseille de prendre les injecteurs fournis par jezz,parce ke si les denso vont pas,tu vas te retrouver avec 8 injecteurs sur les bras......
liste de pieces:

chassis

Kit suspension nismo S tune
Jantes ZIGEN Pro Racer GN+ 18x8.5 et 18x9.5
BAR Type Cusco
Kit de frein apex 310 mm avec etriers peints en rouge

Moteur

KAD nismo
MAF Z32
regulateur d essence nismo
Ligne Mongoose inox (turboback)
injecteurs hks (pour le moment)
BOV Blitz Super Sound
Collecteur d admission poli et mise en rouge de quelques elements

Exterieur

Aileron Blitz Replica
Feux arrieres S14a
Calandre modifiée

Interieur
Apexi AVC R
Turbo Timer HKS Type 1
Shift Light Razo
Mano pression de turbo
mano pression d huile
Mano de T°C d huile
autoradio mp3
[img=mini]http://img385.imageshack.us/img385/5384/p10101194wc.jpg[/img]

[img=mini]http://img385.imageshack.us/img385/1327/p10101207eq.jpg[/img]

avant

[Image: p10101202qw.jpg]

apres

[Image: p10101299ww.jpg]

[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/2654/p10101182zb.jpg[/img]
[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/2394/p10101190pq.jpg[/img]
[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/9859/p10101200gq.jpg[/img]
manchon de chiottes!!!
[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/1256/p10101214ti.jpg[/img]

pattes support maf
[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/2797/p10101229jg.jpg[/img]
[img=mini]http://img366.imageshack.us/img366/6152/p10101257nx.jpg[/img]

[Image: p10101303jk.th.jpg]

[Image: p10101311as.th.jpg]

[Image: p10101323yt.th.jpg]

[Image: p10101338yo.th.jpg]

[Image: p10101348hj.th.jpg]

[Image: p10101351gl.th.jpg]

[Image: p10101371zh.th.jpg]

[Image: p10101390xt.th.jpg]

[Image: p10101414vd.th.jpg]

[Image: p10101438vv.th.jpg]

[Image: p10101448pe.th.jpg]

[Image: p10101459ac.th.jpg]

[Image: p10101505dc.th.jpg]

donc voila ma surprise!!!


demain test acec une vraie carto!!!
merci nismo pour les conseils de polissage.....
bon,on a un probleme....y a pas de jus ki arrive a la pompe a essence..... Confused relais?ecu?autre?diagnosstic demain.....
faite un diag de l'ecu,ca peut servir.
sinon,vu qu'il vient de mettre la puce a mon avis ca vient de la! Wink
oui,mais on a remis une cartographie pourrie de l autre,ki fonctionnait a peu pres(enfin,a peu pres c ke le ralenti etais a 600 trs et elle depassait pas 4000 trs)et ca marchait pu non plus.....comment on mets en diag sur la 200sx?et un reset ecu?
pour la mettre en diag,c'est en faq Wink

la ou se trouve les fusible au pied du conducteur,il y a une prise qui faut shunter!mais regarde dans les faq,c'est tout indiqué et tu sera sur de pas faire de connerie.
c'est le meme diag que sur les 300zx!bon courage et tien nous au jus.
par contre reset ecu,je sais pas comment on fais
je trouve pas ds les faq....tu peux me donner le lien pour le diag stp?merci!
pareil jl'ai pas trouvé en FAQ Confused

par contre j'ai trouvé ca en faisant une petite recherche,ca devrait t'aider! Wink


https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....diagnostic
c bon,on a trouvé>>>faux contact au niveau de la broche bleue de l ecu>>>>ca marche!
bon,on a testé sur la 4 voie....1ere acceleration>>>>plus de patate!impossiblke de depasser 2000 trs........on rentre pepere a la maison,on investigue>>>>une durite ki s est expulsée sur l admission>>>>serflex de merde....on change,on remonte,on regle a 1,1 bars et gaz>>>>> Shock patinage des 265/18 pendant 5 metres et acceleration de ouf>>>>>>les 300ch sont bien la! Twisted on a remis a 0,9 le tps de changer les bougies ki seront commandées la semaine prochaine....et une prepa Wink reussie,une!
par contre j ai quelqus detonations, qui font sauter a 3 metres les p tites vieilles LOL

reglage avc r ou ou regulateur de presion d essence?
le regulateur de pression d origine c est 3 bars?
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