Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
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c net,c'est un peu de l'inconscience!!! Confused

ca coute pas cher un sr20det de rechange!!! LOL
y a deja queqlues voirures qui tournent avec sesq carto sur le forum

au depart j avais contacté henri pour une ecu jwt, c etait en cours, j avais plus qu a lui envoyé la ref et le cheque et je recu un message qui disait a peu pres ca:

"salut, je ne peux pas m occuper actuellement de ton ecu, je suisq tombe malade et j essaie de survivre, je te mail des que c est bon...

et j ai jamais recu de mail...

j ai donc envoyé un mail directement chez jwt et ils ont mis plus de deux mois a me repondre, et la seule chose qau ils m ont envoyé c est une liste de modifs plus les prix autant pour s13, s14, s15, r33, r34...


je tente ma chance avec, on verra bien, je n y connais trop rien mais c est juste changer dans la carto la taille des injecteurs et la pression de turbo et integrer le maf de z32....

donc voila...

ca coute cb chez horsham?
Zabuza, oui je te comprends un peu mais comme je te disais il y a une différence entre faire une carto qui prends en compte tes modifs et faire une carto aux petits oignons qui prends en compte tes modifs.

Horscham est super réputé quand même et il assure un vrai SAV.

Si tu veux j'ai un peu peur que le gars que tu es contacté pense juste avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. En gros pour 150€-200€ de matos et 1h de temps il se fait payer 250€ :L

Pour Horscham je crois que c'est 150£ + port de ton ECU A/R Wink
grumly2000 a écrit :Horscham est super réputé quand même et il assure un vrai SAV.

Si tu veux j'ai un peu peur que le gars que tu es contacté pense juste avoir trouvé la poule aux oeufs d'or. En gros pour 150€-200€ de matos et 1h de temps il se fait payer 250€ :L

Pour Horscham je crois que c'est 150£ + port de ton ECU A/R Wink


comment t e'xplique que chez jwt c est plus de 600 dollars???

de toute facon je refais un essai tout a l heure on verra ce que ca donne...

est ce qu il y a nombre limite de fois a demonter l ecu?
Pourquoi tu ne demande pas le même ECU que Nismo ?

JWT à déja toutes les références... et il a la carto en stock...

il a fait cette carto en JUIN 2003.
Zabuza, ben déjà JWT est super connu; peut être pas en France mais aux US. Donc un nom ça se paye. Horsham il a une boite mais qui vit surtout par SXOC donc si c'est pour faire le même prix que JWT il vendra jamais.
Je te propose une Porsche ou une "comme un Porsche" mais au même prix tu prends quoi?

L'autre grosse différence paolo_extrud, confirmera ou pas c'est que JWT il te file tout un ECU. Horsham lui c'est une puce qu'il faut souder (carte fille il me semble en fait).

Mais comme dit Paolo si tu as la même config que nismo donnes çà comme réf à Jim Wink

Sinon pour le backup sur Horsham Greg semblait super content de sa pupuce Wink
c est ce que j avais ecrit dans le mail a jwt, et la reponse qu ils m ont envoyée etait totalement differente de ce que j attendais (liste des prix pour differentes caisses, deux mois pour repondre....)

ce qui pourrait etre interessant c est que quelqu un copie celle de nismo...mais est ce qu il voudra bien l envoyer aussi?
Pour JWT il faut ENVOYER ton ECU ...

sauf en passant par VG.

La JWT envoyait l'ecu modifié à VG, et tu faisait l'echange avec VG en direct. (il son plus ou moin ami ... VG prennais N ECU par an, du coup JWT simplifiait les choses...).

Mais si JWT se bouge le cul, c'est une histoire de 3 semaines...

Les codes de l'ecu de nismo il est à .... Mais bon té un pauvre petit Français de merde a ses yeux....

Pour la copie intégrale d'ECU, il faut te renseigner chez les préparateur genre supership mes couilles... ils ont le matos pour copier EUX.....

Et si ti arrive, tu va pouvoir les vendre comme des petits pains ! LOL

Romchip200 peut p'tet le copier aussi ....
eu non je pense pas car jwt n'est pas bete .... les boitier sont proteger contre la copie , comme ceux de romchip

pour JWT il faut vraiment pas etre presser car il est tres long le garcon

sinon les stage 1/2/3 de jezz sont vreiment nikel et pas cher

je le conseille vivement !!!
ah p'tet ben,

mais bon, une protec sé fait fait pour être KC...

Mais bon, p'tet pas la peine de ce faire chier pour 600$...
ma dif avec celle de nismo c est les i,jecteurs en 740... mais je pense pas que ca doit etre un pb pour parametrer ca....

et pour horsham j en en avais jamis entendu avant Sad

et il preconise des injecteurs nismo 555 et moi c est des hks 740...
740 ??

t'avais plus de 1000 en stock ?

Sac
oulah je te suis pas paolo la Confused je t ouvre la porte ou tu vas y arriver tout seul ? LOL
lol les injecteur deverse une bouteille de coca a chaque cycle lol

pour la protec .... ca efface tout donc ca fait perdre 600 neurones

mais horsan est super reputer outre manche

apres c toit qui vois

il peut faire du custom
albator.korn a écrit :lol les injecteur deverse une bouteille de coca a chaque cycle lol

c est l ecu qui gere ca de toute facon? au lieu de tourner a 100 pour cent a 1.1 bar il tournent a 50 pour cent ?
bon,ben on a essayé 2 jeux de puces.......ca merde completement......trop riche ds les 2 cas,ralentis instable(500trs!)et impossible de depasser 4000 trs avec en prime des coupures d injection.......ca commence bien......il doit nous envoyer d autres puces pour essayer......4 jeux......sachant ke l ecu ne doit pas etre demonté plus de 6 fois....ca commence bien! :x mais bon,peut etre ke la prochaine sera la bonne..... :roll:
euh je vien de relire les derniere pages .......

si les puce vienne bien du mec que j'ai rencontrer sur le parking des 3 fontaines a cergy .......
...
....

....vire moi ca directement car ton sr20 va se transformer en sattelite solaire a vitesse grand v

le mec fait des carto sans meme savoir de koi il parle

1.4 bar ..... pas d'apport de fuel en plus ....pas besoin
filtre a air ..... bah sur ebay yen a a 20 $ il sont tres bien
la voiture fait 280 cv ........sans passage au banc bien sur
et le ratio air fuel ..... pauvre au max pour plus de perf

alors si c le mec que je pense ..... fait toi remboureser au plus vite et contact jezz !!!!!!!
albator.korn a écrit :euh je vien de relire les derniere pages .......

si les puce vienne bien du mec que j'ai rencontrer sur le parking des 3 fontaines a cergy .......
...
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....vire moi ca directement car ton sr20 va se transformer en sattelite solaire a vitesse grand v

le mec fait des carto sans meme savoir de koi il parle

1.4 bar ..... pas d'apport de fuel en plus ....pas besoin
filtre a air ..... bah sur ebay yen a a 20 $ il sont tres bien
la voiture fait 280 cv ........sans passage au banc bien sur
et le ratio air fuel ..... pauvre au max pour plus de perf

alors si c le mec que je pense ..... fait toi remboureser au plus vite et contact jezz !!!!!!!
pas mieux :jap:

En plus Jezz même si ça config de base c'est pour des 550c il pourra te faire un réglage pour des 700 Wink
c qui jezz? horsham???
Zabuza a écrit :c qui jezz? horsham???
c'est le "boss" de Horsham
http://www.horsham-developments.co.uk/

Wink

Edit: je viens de penser; cela vaut ce que ça vaut mais ton souci c'est peut être l'impédance de te sinjecteur 700 qui n'est pas la même que celle des injecteurs d'origine :roll:
en quoi l impedence peut elle jouer?

comment la mesurer/ trouver?
tu prend ton multimetre,et tu mesure l'impedance en ohm sur les borne de tes injecteurs! Wink
hmmm..pas assez precis, j essairai de choper un pont de wheastone....
il vienne d'ou tes injecteur ?? il sont pas prevu pour sr 20 ??
c des injecteurs hks......ca doit etre pour des nissan,car,contrairement aux hondas,l arrivée d essence se fait sur le coté.....c sur ke c pour nissan.....d ailleurs,ils sont identiques en tout point a l origine,a part la couleur et la taille des trous
Zabuza, en fait ce dont tu parles c'est l'alim des injecteurs; si c'est dessus (top) ou de côté (side).

Cela n'a rien à voir avec l'impédance; faut que soit tu chopes les carac (internet ou papier) soit que tu mesures avec un ohm-mètre.
j avais compris.....11,2 pour les hks,et 11,5 d origine......
Zabuza, sort du corps de nismo, Mouarf LOL
j avais compris aussi LOL


sinon aujourd hui, terminé de monter l avc r ( systeme pneumatique + cablage ), la pompe a essence walbro (facile, plug and play ),

reste la fuite au niveau du regulateur de pression d essence ( ca pissait comme pas possible comparé a celle d origine, comme quoi elle déb*te bien LOL )


sinon comme on savait pas quoi faire, on a mis ma dump blitz sur sur celle a nismo, mais on a mis le pilotage sur la blitz, elle ne fait pas beucoup de bruit comparé a celle d origine modifiée, surement parce qu elle s ouvre en meme temps que la blitz, donc pas le bruit attendu pour le moment
grumly2000 a écrit :Zabuza, sort du corps de nismo, Mouarf LOL
LOL LOL LOL un exorciste,vite!
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