Japan Car

Version complète : [S14 Zabuza] tofs peinte P30
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folken a écrit :
Citation :et pour le collecteur, il brillera!
Je crois savoir qui t'as donné l'inspiration ^^
Par contre, c'est long et pénible à faire apparement Confused


ce qui est surtout long c est les endroits inaccessibles ou peu accesibles

qques questions pour ma prepa:

ou avez vous passé les cables de l avc r qui vont dans le compart moteur?

j ai un tuyau qui sort de ma dump: il sert a quoi et ou le brancher?
Zabuza a écrit :ou avez vous passé les cables de l avc r qui vont dans le compart moteur?
Je vais me resservir du trou par où passe les cables de mon alarme (qui est HS).
Par contre, je sais pas si ce trou est d'origine ... je crois que oui, mais pas sûr.
Je regarderai à l'occasion.

Citation :j ai un tuyau qui sort de ma dump: il sert a quoi et ou le brancher?
Comment ça ?
J'ai 2 tuyaux sur la mienne :
- un gros qui vient du piping.
- un fin qui allait déja à la DV d'origine, je vais le récupérer (je crois qu'il donne dans le collecteur d'admi).
[Image: IMG_3405.jpg]

y a un p tit tuyau qui sort de l equerre en haut
Ben ça doit être la prise de dépression qui vient de l'admission, alors.
En tout cas, je vois que ça.

Tu dois en avoir une qui va à ta dump d'origine, tu la récupères et c'est réglé Wink
Zabuza a écrit :c est le meme que z33...et pour le collecteur, il brillera!
t es encore loin de mon moteur! LOL

[Image: moteur0028cs.jpg]

[Image: moteur0017fq.jpg]

[Image: moteur0034uq.jpg]


continue de frotter! Big Grin Wink
JE t'aime pas Nismo c'est un fait.

par contre je dois reconnaitre que mon ancienne baie moteur est superbe.

Rien a voir avec le boulot de gitan que t'avais fait dans la baie moteur de la 300zx (p'tet par manque de tps remark)

Félicitation.
Bravo NISMO! il brille bien, ton SR20!

j'imagine l'effort, moi qui ai poli ma ligne sur la DUCATI... arff, bonjour l'huile de coude!!
paolo_extrud a écrit :JE t'aime pas Nismo c'est un fait.

par contre je dois reconnaitre que mon ancienne baie moteur est superbe.

Rien a voir avec le boulot de gitan que t'avais fait dans la baie moteur de la 300zx (p'tet par manque de tps remark)

Félicitation.
merci kan meme! :roll:
okala a écrit :Bravo NISMO! il brille bien, ton SR20!

j'imagine l'effort, moi qui ai poli ma ligne sur la DUCATI... arff, bonjour l'huile de coude!!
tu parles surement de l echappement....en inox....c forcement plus dur ke de l alu....j ai mis une dizaine d heure pour le couvre culasse et le double pour le coll d admission....tout a la main,pas de dremel....
tu viens me chercher djeunz???
psLangueaolo,ton 0/100,c plutot 4 secondes 37 centiemes,je crois.....
Zabuza a écrit :psLangueaolo,ton 0/100,c plutot 4 secondes 37 centiemes,je crois.....

AH p'tet.

allé le prohain je le ferais en descente promis. LOL
la pompe a essence gros debit joue t elle un role dans le remappage? est elle prise en compte lors de la reprog???


et pour les durites d essence 8mm sont elles indispensables/ preconisees?
existe t il une fonction "reset" de l ecu?
sur quoi influe l impedance des injecteurs dans un remappage?
Salut Zabuza alors t'as dépassé les 3000 ???

a+ Flo
le pb viendrait de l ecu, car il y aurait 2 versions sur s 14, j ai recu deux autres puces avec que j installerai ce week end a la place des autres et on verra bien
elle viennent d'ou tes puces?
NINJA a écrit :elle viennent d'ou tes puces?
De son chien



























:appl: :rock: Join
Sac
claps lol lol claps
LOL LOL LOL

grumly2000

tu sort!!! Fleche Fleche Fleche



LOL LOL
A chaque fois que je me retiens de dire une connerie, faut qu'il la sorte celui là :]


Sinon, j'ai vu sur le site Horsham que certaines s14 avaient reçu des ecu de s14a.
Il y avait même la méthode pour les différencier.
folken a écrit :A chaque fois que je me retiens de dire une connerie, faut qu'il la sorte celui là :]


Sinon, j'ai vu sur le site Horsham que certaines s14 avaient reçu des ecu de s14a.
Il y avait même la méthode pour les différencier.

d autant que la mienne est de mai 96, juste avant l arrivée des a...


pour de l ecu c est un particulier sur paris
bon , aujourd hui quelques courses pour bidouiller un adaptaeur entre le maf et la gaine d air..

au depart on voulait faire un montage avec de la gaine caoutchouc de diametre 80 (diametre exterieur sortie du maf z32) avec un collier straub, mais impossible d en trouver...j ai appris tout a l heure que ca coutait 1000 balles

donc j ai deniché a brico depot un manchon reducteur 100/ 80 pour les chiottes, et ca s adapte parfaitement entre en tre le maf et l arrivee d air...

total: 1€49

demain remontage regulateur, changement de puces et essais....



si ca marche, restera le soléno et les repiquages sur l ecu
100 fois moins cher ... belle économie Yes

Pour savoir si c'est un ecu de s14 ou s14a, c'est au niveau des picots dans la prise bleue.
C'est aussi différent à l'intérieur, mais faut ouvrir et je me rappelle plus de ce qui change.
le gars sur paris c'est pas roque200sx (celui d'ebay)?


http://cgi.ebay.fr/ECU-200SX-S13-S14-MOD...dZViewItem
Wink
lol!!!! LOL

mon pote lui avait fais faire son ecu pour sa s14,resultat,la caiss demarait pas,ensuite il y a eu une autre couille,

bref,mon pote a commandé sa puce chez horsham,et la pas de soucis!!


par contre le roque200sx veut pas rembourser mon pote Shock

bref, a ta place j'eviterais de lui faire confiance!
bah, on verra bien, ce qui est fait est fait
Zabuza, tu es fou furieux :o
Pour ton info je suis capable moi aussi de faire une carto avec tout ce qu'il dit mais je le fais pas. Car j'ai pas les connaissances suffisantes pour qu'elle soit vraiment optimisé. Et pas assez confiance en moi..ou pas assez escroc.

Jibe s'est fait sa carto...pour lui.

RC200 a monitoré avant de proposer ses services et a pris SA caisse en cobaye.

Idem pour Horsham qui a utilisé un banc.

Bref monter une carto d'un parfait inconnu sur une caisse commela tienne c'est de la folie furieuse :roll:
dsl :L
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