03-09-2005, 21:51:10
03-09-2005, 22:01:06
Il te faudrais une plaque en carbonne pour la finition
03-09-2005, 22:05:42
Ouaip bien joué man !!
03-09-2005, 22:06:46
+1, je pense qu'un plaquage carbone (véritable pas le film thermo caca prout en vinyl pourri ) serait du meilleur effet.
Débrouille-toi pour trouver une chute de sergé ou de taffeta --> résine et hop finition méga bien
Débrouille-toi pour trouver une chute de sergé ou de taffeta --> résine et hop finition méga bien
03-09-2005, 22:14:57
oé oé je sais bien, mais entre la prepa 300ch, ca, et mon pet a l arriere c est chaud a tout gerer...mais j y pense
Anonymous
03-09-2005, 23:04:12
ca c vraiment la classe! une fois bien terminé ca fera bien poste de pilotage
(sinon petit hs:ca ce prepare a combien au max en ouvrant le moteur une s14 et combien sans toucher au moteur? merci)
(sinon petit hs:ca ce prepare a combien au max en ouvrant le moteur une s14 et combien sans toucher au moteur? merci)
04-09-2005, 08:18:38
Zabuza, t'as plus qu'a retirer le volant pour mettre un manche à balais et on se croirait dans le cockpit d'un avion de chasse avec toute cette électronique
04-09-2005, 09:31:59
hs est quoi le ptit boitier razo????????
SHIFT Light , la loupiote qui te dit quand faut passer le rapport
SHIFT Light , la loupiote qui te dit quand faut passer le rapport
04-09-2005, 10:05:02
Oui c'est un shift-light le boîtier Räzo.
05-09-2005, 07:52:39
Manji a écrit :ca c vraiment la classe! une fois bien terminé ca fera bien poste de pilotageEntre 300 et 350 sans ouvrir.
En ouvrant ... + de 500cv, mais je connais pas la limite.
Si t'as des sous, les 800cv sont atteignables je pense, et sans doute plus. Mais on arrive à des rapports sous investis/cv récupérés totalement déments.
05-09-2005, 10:58:52
300-350 = moteur fiable
500-......=moteur fiable en fontion de te compte en banque mais bonjour
la conso d' essence!! :guelle:
500-......=moteur fiable en fontion de te compte en banque mais bonjour
la conso d' essence!! :guelle:
Anonymous
05-09-2005, 13:57:31
oki merci a vous^^ et niveau chassis? (les modo me tapper pas et zabuza non plus jle referait plus :roll: )
05-09-2005, 18:01:27
suspets un peu molles d origine, avec celles que j ai actuellement, c est plus ferme tout en gardant du confort...
09-09-2005, 21:50:00
je recherche une rampe d injecteur avec des embouts vissables, quelqu un sait ou je peut en avoir?
09-09-2005, 22:25:25
Manji a écrit :oki merci a vous^^ et niveau chassis? (les modo me tapper pas et zabuza non plus jle referait plus :roll: )Un peu comme Zabuza...
J'ai testé les extrêmes:
Suspattes d'origines HS
Combinés filletés dur circuit spec
Ben pour une conduite tous les jours je dois admettre que tu peux pas trouver mieux que les Nismo STune.
Encore merci à vous Zabuza et Nismo pour votre aide :top:
11-09-2005, 18:28:47
quelqu un a les plans de demontage du tableau de bord?
merci!
merci!
11-09-2005, 22:45:22
le manuel de service pour S14A ca peux t' aider?
12-09-2005, 07:39:07
Zabuza a écrit :quelqu un a les plans de demontage du tableau de bord?J'aurais du faire un How To
Faut déja virer la boite à gants, les 2 montants de pare brise (pour le droit, y'a d'abord la poignée à enlever) et les caches devant la boite à fusibles et le calculo.
Tu dois aussi avoir 2 vis au niveau des aérations pour le désembuage, sous l'espèce de longue "bande à trous" le long du pare brise.
Le reste, je sais plus
Et ja te conseille d'être à 2 pour le sortir, je crois que j'ai rapé mon volant en le faisant.
Ca passe très juste.
28-09-2005, 22:01:01
collecteur d admis démonté
ecu recu pret a etre remonté
regulateur de pression d essence en cours de modif
adaptateur maf/ filtre a air en cours de realisation
petit pb pour monter la ligne ( filetage vis downpipe usé )
des que les deux pîeces en cours de realisation seront receptionnees, on remonte!!
question hs:
ecu gti r identique au s14???
ecu recu pret a etre remonté
regulateur de pression d essence en cours de modif
adaptateur maf/ filtre a air en cours de realisation
petit pb pour monter la ligne ( filetage vis downpipe usé )
des que les deux pîeces en cours de realisation seront receptionnees, on remonte!!
question hs:
ecu gti r identique au s14???
28-09-2005, 22:12:32
Zabuza a écrit :ecu gti r identique au s14???C'est déja pas le mêmes entre s14 et s14a
Enfin, sait on jamais.
D'ailleurs, pour l'elbow (mais tu as du t'en rendre compte), ça passe sans modif sur s14.
C'est la s14a qui n'a qu'un seul goujon, et les autres dans la downpipe ...
28-09-2005, 22:58:45
oé j ai vu ca............
sinon t as vu que tsuchya cherchait un chassis de s14 meme sans moteur?
28-09-2005, 23:10:14
Je sais, oui.
Mais ma s14 moteur mort, je l'ai justement achetée pour récupérer le chassis.
Celui de la s14a est complètement mort, la caisse est vrillée et le longeron droit ne fait plus qu'un avec le plancher.
Pour tes sondes, t'as fait comment finalement ?
Vu que j'avais qu'une sonde à monter, je pensais me prendre une durite souple pour déporter la sonde d'origine, et un T.
Mais j'arrive pas à trouver, j'ai peur que la durite supporte mal la chaleur, et si je veux mettre une sonde de t° je serai coincé, alors finalement ce sera une plaque sandwitch.
Mais ma s14 moteur mort, je l'ai justement achetée pour récupérer le chassis.
Celui de la s14a est complètement mort, la caisse est vrillée et le longeron droit ne fait plus qu'un avec le plancher.
Pour tes sondes, t'as fait comment finalement ?
Vu que j'avais qu'une sonde à monter, je pensais me prendre une durite souple pour déporter la sonde d'origine, et un T.
Mais j'arrive pas à trouver, j'ai peur que la durite supporte mal la chaleur, et si je veux mettre une sonde de t° je serai coincé, alors finalement ce sera une plaque sandwitch.
28-09-2005, 23:12:32
toujours pas montees les sondes, dernierement je me suis plus occupé a demonter le moteur que de m occuper de ca, je verrai ca par la suite, mais moi aussi ce sera une plaque sandwich...
28-09-2005, 23:19:08
Tu lui fais quoi à ton moteur ?
Pourquoi avoir démonté le collecteur d'admi ?
Si tu démontes plein de trucs, profites en tant que c'est dégagé.
Moi, je regrette franchement de pas avoir commandé la plaque plus tôt ... ce filtre à huile est un des trucs les plus innaccesibles de la voiture je vois déja la galère pour la monter.
Alors qu'avec le moteur dehors, ça semblait super facile.
Si tu démontes plein de trucs, profites en tant que c'est dégagé.
Moi, je regrette franchement de pas avoir commandé la plaque plus tôt ... ce filtre à huile est un des trucs les plus innaccesibles de la voiture je vois déja la galère pour la monter.
Alors qu'avec le moteur dehors, ça semblait super facile.
29-09-2005, 12:30:47
Zabuza a écrit :oé j ai vu ca............
oué faut que j'en trouve un vite(avec la CG) sinon je vais passer a autre chose un break ca le ferait moins ...
29-09-2005, 13:20:55
Tsuchiya a écrit :oué faut que j'en trouve un vite(avec la CG) sinon je vais passer a autre chose un break ca le ferait moins ...Trouve une s13 chat biellée
29-09-2005, 23:07:39
folken a écrit :Tu lui fais quoi à ton moteur ?
changement d injecteurs et de regulateur de pression d essence
j ai oublié d acheter un filtre a huile merde...
je vais voir ca demain...
29-09-2005, 23:13:54
Au début, j'ai cru que toi aussi tu voulais t'amuser à le polir pour que ça brille ^^
Fais gaffe pour ton filtre, y'a 2 références :roll:
Enfin, je pense que c'est pas la première fois que tu le changes ...
Fais gaffe pour ton filtre, y'a 2 références :roll:
Enfin, je pense que c'est pas la première fois que tu le changes ...
29-09-2005, 23:26:16
c est le meme que z33...et pour le collecteur, il brillera!
29-09-2005, 23:28:37
Zabuza a écrit :c est le meme que z33Il parait, oui.
Moi ils m'avaient donné l'autre, le gros en 3/4" ...
Citation :et pour le collecteur, il brillera!Je crois savoir qui t'as donné l'inspiration ^^
Par contre, c'est long et pénible à faire apparement