Japan Car

Version complète : besoin d'aide (montage de fmic de volvo ) photos demander
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

je cherche un max de tof sur le montage de FMIC de volvo

je suis en train de me faire faire un piping sur mesure , mais en attendant je voudrait voir a peu pres les angle a faire

merci

a vot bon coeur monsieur dames Big Grin

krlos
[Image: coolside3blur.jpg]
[Image: apex_volvo_fmic_kit_4.jpg]

voila
Il te faut 3 coudes 45° et un coude 90° et un peu de tubulure inox droite...

rien de bien mechant... et ca fait assez propre ..
Ben pourquoi tu m'as pas demande mon grand, je pênses que cela aurai ete plus simple que l'on prenne les mesure ensemble...

AH moins que...tu ne veux plus me voir c'est ca...mais qu'est ce que je t'ai fait...tout allait bien pourtant je comprends pas... Ouinn

Nan je deconnes...looooool
Tien une tof de mon moteur avec l'IC de volvo:
[img][Image: dscn05799th.jpg][/img]
[Image: Moteur.jpg]
tiens clic la http://www.horsham-developments.co.uk/ puis tu va dans link et y a un montage de celui de saab tous detaillé ( je sais c est pas volvo ) mais c est kiffe kiffe je crois.

hors sujet : tu a eu les infos pour moi ?

tony..
on en touche pour combien des intercoolers de volvo
ça doit pas etre bien chere dans un casse
warrior a écrit :ça doit pas etre bien chere dans un casse

Ah oui , dans un casse ça doit être même pas cher du tout LOL
Perso le mien je l'ai banqué 70€ mais je m'y suis mal prit, du coup quand je suis aller chercher le radiateur qui va avec, je lui ai fait a l'envers au gars, j'ai pris radiateur + vase d'expention avec toute la tuyauterie pour 50€...
Pour ceux qui ont monté un FMIC, j'aimerai avoir une idée de la température de surface obtenue ?

Par exemple, après un bon parcours, une fois la voiture arrêtée, pouvez-vous
1 - laisser la main sur le FMIC ?
2 - ou est-il un peu trop chaud ?
3 - est-il beaucoup trop chaud ?

C'est assez subjectif, mais ça m'aiderai à savoir si mon montage en intermédiaire est assez refroidit ou non Wink
moi mon fmic est dans mon parchoc et il est toujours froid !!!!!! meme quand g pousser juste avant !!!!

Wink Wink Wink
Froid Shock ?
Même pas tiède ?
De quel modèle de volvo ca viens précisement ? Je vais devoir changer le miens...
FMIC porsche 944 dans le parechoc(hors sujet pas volvo) mais sans prise d'air dynamique,tiède apres sollicitation moteur intense.PS:fmic a vendre.
jse, combien ? (par MP STP) et les dimensions précises si tu as Wink
Commen vous faites pour fixer les bas du radiateur? photos? Confused