Japan Car

Version complète : Points faibles des CRX AF53 !
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Je vais bientot faire l'acquisition d'une AF53 et après avoir regarder les vieux post avec la fonction Recherche (...préferre prévenir, ya pas mal d'enragé en ce moment ! Wink ), je souhaiterais connaître les p'tit défaut qui refont surface après un peu de bouteille !

Voici de quoi vous mettre sur la voie:
CR-X AF53 (1.5L 100Ch)
200 000 km
Carrosserie propre hormis la peinture rouge tirant sur l'orangé.
Peu roulé depuis pas mal de temps, mais démarre toujours au quart de tour!
En revanche je ne connais pas le dernier changement de courroie.

C juste histoire de me préparer moralement et financièrement pour la maintenance à venir.... Wink
tu peut deja commencé par inspect a la chasse de la rouille
- toit ouvran
- aile arr.
- passage de roue avant

regarde si tu peut entre le passage de roue avant et le dessous vers les bas de caisse ;-)

ya surment d'autre truc a voir, "les spécialistes" von te les signalé ;-)

a+
ouaip comme l'as dis alex la rouille premier probleme

sinon coter moteur surveille grave tous ce qui touche a l'huile et a l'electricité

le volant semble grincer a cause d'une clavette mal etudier ( ou bien c'est specifique a la mienne ) voila sinon que du bonheur cette caisse
Attention !! Sur les AF53, moteur 1.5i quand la courroie de distri casse, le moteur valse avec ... A changer impérativement ... Cardans à surveiller de près, rouille, quasi obligatoire à 90%, points de levage au cric, plancher surtout à l'avant ... Inspecter impérativement l'ancrage de barre panhard arrière, si rouille, fuir ...