Japan Car

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Purge mais on s'en tappe t'es devand c'est ce qui compte :]
PH@B a écrit :quelque soit le regime je me retrouve dvant lui passer la 4

Faux, tu n'es devant en fond de 4 uniquement lors de depart en ta faveur (bcp trop haut pour mon turbo).
N'oublie pas le test ou tu a coupé direct lorsque tu as pris 3 caisses à l'appuyée quand on est parti en 3eme dans mes tours (bcp trop bas pour ton turbo je te l'accorde) mais vu l'avance que j'avais tu ne repassais pas en fond de 4.

Les plages d'utilisation sont vraiment differentes sur ces caisses, il est difficile de tester sans desavantager l'un des 2.

Bon petits test quand meme, je pensais pas que ça marchait a ce point le S14 a refaire a l'occaz. Wink
hu hu hu le vilain Polisseur il ne disait pas tout LOL
MoOn a écrit :
PH@B a écrit :quelque soit le regime je me retrouve dvant lui passer la 4

Faux, tu n'es devant en fond de 4 uniquement lors de depart en ta faveur (bcp trop haut pour mon turbo).
N'oublie pas le test ou tu a coupé direct lorsque tu as pris 3 caisses à l'appuyée quand on est parti en 3eme dans mes tours (bcp trop bas pour ton turbo je te l'accorde) mais vu l'avance que j'avais tu ne repassais pas en fond de 4.

Les plages d'utilisation sont vraiment differentes sur ces caisses, il est difficile de tester sans desavantager l'un des 2.

Bon petits test quand meme, je pensais pas que ça marchait a ce point le S14 a refaire a l'occaz. Wink

je me doutais que tu viendrai contester.. c était sur.... enfin no comment
car je fais pas se poste pour me venter de te passer devant..
mais bon prochaine fois c test en vidéo a l appui.. comme sa y aura pas de discussion!

sinon pour le test en trois j était meme pas dans le turbo donc sa risque pas de remonter non effectivement LOL
PH@B a écrit :
MoOn a écrit :
PH@B a écrit :quelque soit le regime je me retrouve dvant lui passer la 4

Faux, tu n'es devant en fond de 4 uniquement lors de depart en ta faveur (bcp trop haut pour mon turbo).
N'oublie pas le test ou tu a coupé direct lorsque tu as pris 3 caisses à l'appuyée quand on est parti en 3eme dans mes tours (bcp trop bas pour ton turbo je te l'accorde) mais vu l'avance que j'avais tu ne repassais pas en fond de 4.

Les plages d'utilisation sont vraiment differentes sur ces caisses, il est difficile de tester sans desavantager l'un des 2.

Bon petits test quand meme, je pensais pas que ça marchait a ce point le S14 a refaire a l'occaz. Wink

je me doutais que tu viendrai contester.. c était sur.... enfin no comment
car je fais pas se poste pour me venter de te passer devant..
mais bon prochaine fois c test en vidéo a l appui.. comme sa y aura pas de discussion!

sinon pour le test en trois j était meme pas dans le turbo dans sa risque pas de remonter non effectivement LOL

Je viens pas contester je viens completer, si on avait fait des reprises a bas regime et que j'avais fait un recit sur tout les forums tu serais pas venu doner ta version peu etre.

Bref, passons et oublie ce que j'ai dit
Alors les PD ca test!!!


Et la polisseur ce dit "ho non pas lui il va pourrir mon sujet LOL "

Bon on va remetre les choses au clair, vous allez tester tous les deux avec video a l'appui et moi dans l'une de vos caisses OK Wink

Et pis tous les deux je vous prend en test a 3000 trs avec video et a 5000trs avec video comme ca je vais pouvoir rire un peu moi aussi Big Grin






Et pis apres on fera S14 contre M3 E46 Twisted
de toute façon il y a deux façons de tester
premier test, comportement moteur, une bonne grosse reprise TDI style en 3eme à 2500tr jusqu'au rupteur maniere de voir comment les 2 moulins se comportent.

et le test d'accel, chacun se mets au régime qu'il veux sur le rapport qu'il veut et passe les vitesses si ça lui chante, et là on peux comparer les perfs de l'une à l'autre.
Si dans ce test préci la moins puissante est devant , soit ya une couille Big Grin soit le pilote de l'autre est un manche...... et ne sais pas exploiter son moulin.

ensuite ne pas oublier de s'arreter et de se mettre face à un mur braguette ouverte pour voir qui pisse le plus haut ( le dopping style bierre est interdit)
streetbike a écrit :et le test d'accel, chacun se mets au régime qu'il veux sur le rapport qu'il veut et passe les vitesses si ça lui chante, et là on peux comparer les perfs de l'une à l'autre
Ouai moi je suis d'accord on a qu'a faire comme ca Smile

Comme dis un peu plus haut, on s'en tape d'etre devant l'autre ou pas! Pour ceux qui connaisse JR l'a dit lui meme tu prends une 530d a 2000trs elle nique tous le monde Idea

Venez sur circuit et la on va pouvoir comparer Twisted
ayé les coté compet revient a la charge,que l'un batte l'autre bah c'est pas grave,faut savoir se contenter de se qu'on a aussi,les majeur parti des caisse ici bouffe 80% des gus sur la route c'est deja bine non???
Calmos avec vos "j'ai un plus grosse que toi":roll:...warrior, c'est clair, le plaisir au volant est l'essentiel, on s'en fous de savoir qui est 0.01mm devant l'autre...
streetbike a écrit :de toute façon il y a deux façons de tester
premier test, comportement moteur, une bonne grosse reprise TDI style en 3eme à 2500tr jusqu'au rupteur maniere de voir comment les 2 moulins se comportent.

et le test d'accel, chacun se mets au régime qu'il veux sur le rapport qu'il veut et passe les vitesses si ça lui chante, et là on peux comparer les perfs de l'une à l'autre.
Si dans ce test préci la moins puissante est devant , soit ya une couille Big Grin soit le pilote de l'autre est un manche...... et ne sais pas exploiter son moulin.
ensuite ne pas oublier de s'arreter et de se mettre face à un mur braguette ouverte pour voir qui pisse le plus haut ( le dopping style bierre est interdit)

Il y a d'autres parametres qui entrent en jeux, notement pour les 4 roues motrices qui ont 3 differenciels et qui ont besoin de 30 a 50ch supplementaire pour tenir une propulsion de puissance equivalente.
ça va devenir pire que chez honda si ça continu ... LOL
PH@B, ca tombe bien hard street import organise une journee passage au banc pour 50 euros

soit l'equivalent en essence que tu a claquer face a la sub lol

contact rj de vera pour les modalité en plus tu est pas tres loin

comme ca tu sera fixer
WRC94 a écrit :Alors les PD ca test!!!


Et la polisseur ce dit "ho non pas lui il va pourrir mon sujet LOL "

Bon on va remetre les choses au clair, vous allez tester tous les deux avec video a l'appui et moi dans l'une de vos caisses OK Wink

Et pis tous les deux je vous prend en test a 3000 trs avec video et a 5000trs avec video comme ca je vais pouvoir rire un peu moi aussi Big Grin
Et pis apres on fera S14 contre M3 E46 Twisted

ho les gars on stoppe tout la sa ne va pas plus loin..............


j ai pas envie de me faire traité de merde parce que deux de mes potes viennent y mettre leur grains de sel

MOON: je m en fou que a 3000 je me soit pris trois caisse meme si c vrai sa ne m interesse pas ni meme les autres menbres, si tu regarde le titre du sujet qui est je le rapell: NORMAL OU PAS!
il s agit juste d une question savoir si les perfs de ma voiture leurs paraissent normal

WRC 94: ayé vla l engraineur qui est la...
on ne parle pas de circuit de tenue de route de 530d ou otre relie les pages precedentes.......

maintenant que j ai eu ma repose merci d ailleurs aux avis des menbres le sujet peut etre verouillé avant que sa parte en sucette
fermeture a la demande de PH@B
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