Japan Car

Version complète : TT HKS type1 sur S13 marche pas comme il faut...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,
voila j ai un petit souci avec mon turbo timer hks type 1 depuis que je l ai monté: Quand je me met sur vitesse il m indique la moitié par rapport au compteur et quand je fais un 0 à 400m c est interminable alors j essaye un 0 à 100m et ca correspond a un un 0 à 200m.....
est ce deja arrivé a qqun sur sa S13 et est ce qu il y a un solution?

j ai un pote ca lui fait la meme chose sur sa 14....donc est ce que c comme ca ou faut brancher ailleurs la cable de vitesse que sur le calculateur???
Ton Turbo timer et tout simplement pas regler.
Il faut le calibrer.
Je sais plus quel bouton mais il faut que tu te mette a 3000rpm que tu y reste et que le turbo timer va le prendre en compte et se regler idem pour les km/h.
Car la tu as pas du le regler c tout.
oui on m as deja dit qu il fallait que je le regle mais le probleme c est qu ils ne disent rien dans le manuel d utilisation a propos de ca Confused

pour les tr/min ca marche nickel j ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit....
il est pas en MPH le compteur de vitesse
car le mien oui
non j ai le gris c est en km/h.....tu as le noir rodi c est ca?
oui malheuresement j ai pris le US spec
mais pratique pour faire le 0-90 km ( FAIRE CONVERTION EN mph)
personne d autre qui a un tt hks type 1 sur sa 200sx??? Confused:
c est bon turbo timer reglé ( je sais pas comment mais j ai touché un peu a tout et maintenant ca marche LOL LOL LOL )
jovicaS13 a écrit :c est bon turbo timer reglé ( je sais pas comment mais j ai touché un peu a tout et maintenant ca marche LOL LOL LOL )

Le bon vieux reglage par miracle...y a que ca de vrai Wink LOL
yes Wink 8)