Japan Car

Version complète : Mazda 323F de 97
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Salut,

J'ai enfin MA Mazda 323F (trop content) Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

J'aimerai lui donner une autre gueule et j'ai quelque idee en tete, mais pas de kit carrosserie.

Juste quelque truc simple, mais beau (enfin, vais essayer Neutral ).

J'aimerai savoir si il existe des phares angel ayes pour cette voiture et si oui, ou me les procurer (via des site ou meme num de tel)??

J'ai vu sur le net que on pouvais acheter des rond que l'ont doit placer soit meme. C bien?? enfin, ca donne aussi bien que les angel eyel normal??

Merci pour votre aide.

Mouy (Séb).
Salut Moyourt,

mince c' est quoi dejà les angels eyes ? c' est pas les phares escamotable qui sont mi-clos ?

T'as pas une photo de ta nouvelle Mazda, elle doit etre terrible 8)
les angels eyes sont les feux comme sur les bmw...avec des cerles de lumiere
pour la mazda ca ne se fait pas
et le kit dont tu parles ca fait un peu bricolage je trouve... Wink
Bonjour,

J'ai achete une Astina de 96 Samedi dernier ( la meme que j'avais il y a 5 ans 1/2 )
et j'aimerai lui mettre des amortisseurs plus fermes genre Koni reglables en durete

Avez-vous des adresses ?
merci

a+ Francois
Salut,

C'est vrai que ca fait un peu bricolage, mais si le travaille es bien fait, il y a moyen que cela donne bien! mais a mon avis faut faire attention a tout.

Pour Francois, je ne connais pas d'adresse.

Mais pas la semaine prochaine, mais celle d'apres, je vais aller faire mettre des ressorts (- 40 mm) et assez dur (qui passe au controle technique et avec homologation TÜF car en Belgique si tu es rabaisser et que a pas le TÜF tu es recaler).

Moi le ressort et montage me revienne a 221€ (174€ pour les ressorts et 37€ pour le montage).

Mouy (Séb).
Mais avec des ressorts plus durs/courts il faut aussi des amortisseurs
plus dur sinon ca desequilibre l'auto (elle sautille plus) :roll:

Moi c'est plutot de contraire, garder sa hauteur d'origine (j'ai deja une
Mx5 a -50mm Wink ) mais avoir moins de roulis pour des meilleures
sensations :P

Ou alors changer les barres anti-roulis pour des plus grosses ... :roll:

a+ Francois
Re,

Pour etre franc, j'ai jamais su a quoi servais des barres anti-roulis (quelqu'un peu m'aider??)

Je voulais mettre une barre anti-rapprochement.

Mas bon, c'est qu'une idee au passage.

Mouy (Séb)
Comme son nom l'indique, une barre anti-rouilis est faite pour empecher
l'auto d'avoir trop de roulis

exemple :
Lors d'un virage a droite, l'appuis s'exerce sur les roues de gauche
Pour eviter que l'auto ne penche comme une deuch, une barre relie
les deux roues avant et une autre les deux roues arriere
et une partie de l'effort exercee sur les roues de gauche est repercute
sur celles de droite = la voiture vire plus a plat
Mais cette barre doit etre suffisament souple pour que l'amortisseur
fasse quand meme son travail quand la route est abimee

voila !

a+ Francois
Re,

Vous ne savez pas ou je pourrais trouver une barre anti rapprochement pour ma Mazda 323F ba?

Si vous avez des adresses de site!

Merci d'avance.
Pour tes barres anti-rapprochement, pour le moment le seul endroit où j'en ai vue à vendre c'est sur ebay.co.uk et pour tes suspensions, tu as FK qui vends des combinets pour 323 F, mais si aprés tu chers du "vrai matoce" comme on dit, tu as D2 qui fait des combinets filetés réglables en hauteur, et dureté. Au cas ou, je te laisse mon msn:

justmealone@hotmail.fr