Japan Car

Version complète : Ma "prepa"? Photos P2!! How many HP?
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De toute facon une prepa doit imperativement commencee par le chassis ensuite par les freins pour finir par le moteur. Mais on fait -presque tous- l'inverse. On reve tellement de pouvoir dire : ma caisse a la puissance d'une porsche turbo LOL !
Et encore, pour plus de couple et drifter, je dirais pont court, ya que ca de vrai!
Maintenant, les prix, je c po...

mais en tout cas, bon courage! Wink
oui les pistons forgés encaissent mieux les contreintes que des pistons d'origine.
c'est pour fiabiliser un peu plus surtout quoi.
mais vu que ça augmente legerement la cylindrée on peu penser à un leger gain, puisque c'est la question qui est posé là ..
Ben en fait si jai mis des pistons forgés c est pour pleins de raisons:

-Mes cylindres suite a mon joint de cucu HS ont rouillés (la fonte rouille tres facilement!) donc pour virer la rouille il fallait plus qu'un simple deglacage donc il fallait un realesage

-Je suis aller chez le marchand pour demander donc le prix de nouvo pistons avec une cote plus grosse pour realeser et il ma dit un prix qui etait le double du prix des pistons forgés wiseco sur apex.

-une foi le moteur remonter je n arretteai pa la prepa de celui ci !!!!! je la suspend juste pour me mettre au chassi freins etc mais apres je my remet et je compte bien depasser les 300 cv !!!!! et meme aprocher les 400cv en 2006 ....... donc forcement comme le moteur etait en vrac autant tout refaire pour que je nai pa besoin de tout recommancer dans une 10 aines de mois !!!!
il va falloir que tu réouvre alors pour passer les 350cv sinon tu va prendre les bielles dans la figure !!!!
ouai jy ai penser streetbike, MDR mais a ce kil parait les bielle dorigine tiennet juska 400cv pa du tout safe et je croi kelle tienne 320 330 cv safe non????

et puis a bien y reflechir 300cv pour le poid ke fait ma voiture ca sera deja bien mechant :-D
Kazami Shiro le CA18 stock tient 1.2 Bar de sural, ce qui avec un T28 donne dans les 300 ch.

D'un autre côté les pistons forgés coûtent le même prix que les pistons d'origine Nissan.

Donc dans le cadre d'une reconstruction il n'y a aucun intérêt à remettre de l'origine.
SK_Flowne a écrit :Kazami Shiro le CA18 stock tient 1.2 Bar de sural, ce qui avec un T28 donne dans les 300 ch.

D'un autre côté les pistons forgés coûtent le même prix que les pistons d'origine Nissan.

Donc dans le cadre d'une reconstruction il n'y a aucun intérêt à remettre de l'origine.

+1 , et c'est exactement pour ça que j'ai pris cette option !!! Je pense que pour OCTAVE c'est pareil.

quitte à refaire autant refaire mieux pour moins cher, logique non ??
Ben oui exatement !!! Le rectifieur ma sortit 900 euro 4 pistons normaux avec les segments...... Je lui ai dit : je peu avoir 2 fois mieu 2 foi moin cher :-D

Sinon SK c parfait si je peu avoir 300 cv dans la config que jai en changeant juste le turbo le maf les injecteur et la carto tout en étant safe! 300 cv ds une s13 qui n'a plus que 2 sieges et un volan ca doit déja pousser violent.... Et puis je n'ai que 20 ans. Je veu pas etre blaser a 25 ans de pas trouver de voiture plus performante que ma s13 a peu pres abordable.
SK_Flowne a écrit :Kazami Shiro le CA18 stock tient 1.2 Bar de sural, ce qui avec un T28 donne dans les 300 ch.

D'un autre côté les pistons forgés coûtent le même prix que les pistons d'origine Nissan.

Donc dans le cadre d'une reconstruction il n'y a aucun intérêt à remettre de l'origine.

Merci pour l'infos.

Donc si c'est aussi cher que l'origine, autant prendre des forges.

Dis-moi c'est costaud Nissan.
Ben on en parlait sur l'autre topic, si c'est réputé (moteur turbo) c'est pas pour rien Wink
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