bjr je debute ds le tuning j ai 17ans et un pot a moi vi1 de s achter un prelud un pe ancienne et il voudrai la mettre avec un turbo plus gros kelke kit carosseri une ligne etc.... mais les site de tuning pr piece ns dise po grand chose kestion moteur lol alr si kelk1 a des site merci de me les passé + bonne fete bonne anné bonne santé a tous et vive les gtr-34 skyline lol
CUSS_95 a écrit :un prelud un pe ancienne... et il voudrai la mettre avec un turbo plus gros
Gné?
Le reste du message je n'ai pas compris :roll:
c'est à dire qu'il n'écrit pas très bien français aussi!
Puis bon mettre un Turbo plus gros sur un prelude! c'est un peu dur! Faudrait déja qu 'il y en é 1 d'origine pis ensuite sur une voiture 1 seul kit carrosserie suffit que que pas du tout ce soit mieux mais bon pas besoin de plusieurs
A lala c'est JEUN'Z
Et sans oublier la case depart autrement dit les presentation avant tous !!!!
Ca doit être un fake ou une blaque, sinon, désolé
Allez s'il vous plait, on se présente sur le bon post et en français correct de préférence. A force d'estropier tous les mots pour essayer de gagner du temps, certains ne sauront même plus écrire le français correctement
Comme
CUSS_95 l'a dit, il débute.
On va pas trop le casser dès le départ, ça nous est arrivé à tous de dire des bêtises. :]
Donc, en clair, à moins qu'on nous ai menti, la Prélude, quelle que soit la génération, n'a jamais existé en turbo de série (c'est pas le genre de Honda...).
Ton pote peut toujours monter un turbo sur la sienne si ça l'intéresse, mais c'est pas sur les sites de tuning français que tu apprendras grand chose sur l'adaptation d'un turbo sur un moteur atmo. En France, le tuning est associé à l'esthétique et pratiquement pas à ce qu'il y a sous le capot...
Par contre, des kits carrosserie sont disponibles pour la Prélude, tout dépend du style et du budget que veut investir ton pote. Si c'est juste pour mettre des bas de caisse et une lame sous le pare-chocs avant, ça peut rester raisonnable au niveau tarif, sinon, pour un kit complet de grande marque, ça peut dépasser sans problème la valeur de la voiture...
Au fait,
CUSS_95, merci de te présenter.
Comme on l'as deja dit, merci de lire les quelques regles simples du forum et de se presenter (ce qui fait parti des regles d'ailleurs)
En attendant c'est cloturé, merci de faire le necessaire